Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 44)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:25
[b:22ef6bc7af]BINÔME DE MOI: TROP :yes: DE TE REVOIR ICI !!!! J'attends ta pds pour savoir si tout est bien ++ ... [/b:22ef6bc7af] :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi::yes: :bravo: :youpi:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:55
ptit coucou de l'aprem coucou lily:3 positifs,pour moi tu est bien enceinte..vient nous raconter la pds demain okii lise:et oui,1 an déja..ca passe trop vite.en meme temps je finit mon 6eme mois de grossesse mine de rien. et dire que je discute avec vous depuis ses 3 mois (ct encore un petit bébé)que d'évolution depuis.. gaelle:de rien pour l'excuse,je la trouve compréhensible.. coco:ah oui tu me demandais quel changement pour moi congé patho ou chomage,aucun !! donc jme dit autant rester au chomage.. isa:bah alors,un coup de mou ?j'ai cru comprendre que tu commencais a tourner en rond chez toi,c'est ca ? idem pour moi,mais avec les beaux jours ca va passer..allez c'est pour la bonne cause. mon mari va commander la voiture ce soir car le commercial n'était pas la lundi dernier..j'ai hate.. bisous les filles,bonne aprem
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:22
J'ai eu des nouvelles de Zaza elle a vu son gygy ce matin tout va bien elle a une echo le coeur bat bien, le col est bien, il faut juste que elle stresse moins elle est rassurer elle vous en dira plus quand elle viendra. Ici ça coule toujours un peu donc je me repose au maximum
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:24
Lily super!!!! Félicitation a toi
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 17:22
de retour de l'école. Ok Coco, on est sur la même longueur d'ondes :wink: Aurore, tiens nous au courant. J'espère que ce sera une bonne nouvelle. Kath, idem chez mes parents. Tom a toujours raison :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Nanourette, bon courage, c'est vrai que c'est pénible un rhume. Lise, bisous à Maxence. Cecelia, je ne peux pas d'aider, je ne suis vraiment pas douée pour lire les courbes. Isa, attention, ce que tu décris ressemble aux contractions que j'ai eu en attendant Tom et même si elles n'étaient pas douleureuses, elles ont réduit le col. Lâche du lest :zen: Lily, une bonne nouvelle de plus. Ca fait plaisir. :yes: Merci Jess pour les nouvelles et toi, ça va? Gaëlle :non: [size=24:afcb986514]STOP[/size:afcb986514] :non: j'ai appris aujourd'hui que "l'amoureuse" de Tom va être grande soeur... "et moi maman, elle va arriver quand ma petite soeur? " difficile à encaisser, surtout quand on ne sait pas qoui répondre... Bisous à toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:07
Coucou! Bon, j'arrive après mon homme: il m'a dit qu'il disait le gros qu'il fallait que je dise le détails! :lol: Alors quoi dire ... 1 - Placenta toujours très bas MAIS plus recouvrant du tout! 2 - Bébé n'est pas la tête en bas: comme a dit l'échographe "il vous en aura fait voir de toutes les couleurs" :roll: Bah il est en diagonale: la tête en bas à droite et les fesses en haut à gauche: c'est donc bien son p'tit Q qui me bloque sous les côtes! 3 -Bébé pèse 2.040Kg soit 3Kg250/3Kg300 à terme ... je vais partir sur 3Kg300 car lui il pense toujours que c'est pour le 10/07/2010 et gygy pour le 14/07/2010! 4 - Bah tout va bien sinon!!! Donc au final j'suis contente car moi aussi je vais pouvoir souffrir "à mort" pour avoir mon p'tit bébé d'amour à moi! :oops: Par contre v'là le stress de l'accouchement :zen: !!! Allez la famille ne va pas tarder alors je vous laisse et désolée de la faire perso, mais j'suis tellement :yes: !!! Gros :cop: à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:08
Merci Alf pour les news, super pour le placenta maintenant reste plus qu'a Miniji a ce mettre en place.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 18:29
Alors tout d'abord [b:f1ca62126c]lily [/b:f1ca62126c]contente de te revoir parmis nous!!! Moi je suis comme tout le monde je ne pense pas que ca puissent etre 3 faux + mais bon demain on n'en sera plus avec ta PDS!!! Tu es a combien de jour de retard???? [b:f1ca62126c]Minji[/b:f1ca62126c]: C'est bien tu as plus qu'a bien te placé pour que maman souffre un peu mais qu'elle puisse connaitre les joies de l accouchement pas VB!!! He je dis ça Gaelle mais moi aussi ça me stress un peu quand meme :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:36
Chafa: ah bah ça me rassure j'suis pas la seule à stresser alors! :lol: Mais je suis vraiment :D de savoir que je vais pouvoir appeler mon homme à la dernière minute pour qu'il revienne du travail qu'on aille à la clinique tous les deux, qu'il puisse assister à ma souffrance et surtout à la naissance de son bébé ... Franchement je suis vraiment super :youpi: :yes: !!! Par contre l'échographe m'a fait toute une morale comme quoi fallait que j'arrête d'en faire trop et patati et patata car mon homme lui en avait touché 2 mots ... :evil: Et ce soir me suis faite gronder car mon homme car j'ai passé l'aspi ... :evil: Ah, il faut que j'aille à la piscine: l'échographe a dit que c'était bon pour faire bouger bébé! Ça m'occupera pendant mon congé! :lol:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 18:39
Bonnes nouvelles Gaëlle. Allez Miniji, maintenant, bouge ton petit Q pour soulager Maman. Moi aussi, j'aurais peur d'un accouchement par VB, une césarienne, c'est planifié, au moins.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 18:49
Coucou tout le monde! :hey: :arrow: je vais vous lire, je reviens 8)
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 19:07
OH CROTTE !!!!!! :evil: :evil: :evil: j'vous avais écrit un pavé, ça s'est tout effacé! un :gr: de "[b:67daddde91]critical error[/b:67daddde91]" au moment de poster, trop les boules! ben du coup je file faire à manger, je repasserai plus tard gros bisous tout le monde
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:34
Bonsoir ! Lily, c'est super, comme on dit les filles je pense que 3 faux positifs, ca n'existe pas !!! alors félicitations a toi et tiens nous au courant ! Gaëlle, ben en voila encore une bonne nouvelle !! c'est quand même mieux d'envisager la voie basse, le petit a encore le temps de se retourner... par contre je comprend pas trop les calculs de ton échographe en ce qui concerne le poids : il considère que ton bébé ne va prendre que 300gr d'ici Juillet ??? Et ne t'inquiète pas pour la VB, tout ira bien, ton amie la péridurale sera a tes cotés !!! bon je file donner a manger a mon ogresse de fille qui bouffe comme 4 en ce moment, pour notre plus grand plaisir ! :love: Bisous a tout le monde !
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:58
Bonsoir tout le monde, Juste pour vous dire que je pense à vous et que je vous lis, mais pas trop le coeur d'écrire en ce moment. Gros bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:08
Bonsoir tout le monde Gaelle génial pour le placenta toi ki stressée un max pour ca tu es vachement rassuré et dis toi ke miniji a encore du temps pour se mettre en place Coucou Nath comment va ?? Lili oh ca fait trop plaisir de te revoir et surtout avec une aussi bonne nouvelle ke ca donc meme avis ke les autre tu es enceinte Alors moi je rentre de mon aprem mon médecin m'a prescrit des antibio car mon rhume s'est vachement aggravé j'ai limite une sinusite plus otite donc je comprends mieux pk je suis aussi naze Et ensuite je suis allée à une réunion d'informations sur les différents modes de gardes sur grenoble c'etait très enrichissant Bon je vous laisse gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.