Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 43)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:32
Bon je file aussi manger car la c'est chaud!!! Roulet au fromage avec de la salade et en dessert, 2 yaourt nature avec un peu de sucre! Bisous a plus tard! et bon courage a toutes celle qui sont occupée et qui bosse!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:53
Re: j'ai tout lu et pas en diago cette fois ci! [b:add923abfa]Isa[/b:add923abfa]: je comprend que l'arrêt te pèse ... ça doit être long à force! Mais j'avoue que je veux bien échanger avec toi! M'enfin, dans 1.5 jours j'aurais terminé aussi!!! [b:add923abfa]Emilie[/b:add923abfa]: ton "excuse" est très bonne à prendre et je pense que je risque de faire ça, pas envi de revenir moi! :evil: [b:add923abfa]Kath[/b:add923abfa]: roo bah vous pouvez vous acharner sur moi, je suis de bonne humeur aujourd'hui car je vois le bout du tunnel alors tout me passe à côté! [b:add923abfa]Alf[/b:add923abfa]: tu te plein que j'en fais trop ... mais au moins ce soir tu auras en rentrant une belle maison toute propre, un frigo rempli de bonnes choses et ENFIN une superbe table de nuit que ta p'tite femme t'aura gentiment peint (et assortie à la porte en plus)!!! [b:add923abfa]nanou[/b:add923abfa]: vendredi à mon cours de prépa mon homme a vu comment me faire un massage et où le faire pendant que je serais en salle d'accouchement. Re-[b:add923abfa]Isa[/b:add923abfa]: moi, même si j'ai une césa je continuerais mes cours de prépa! Comme je suis seule sans autres personnes c'est super car la SF dirigera ses cours sur ce que je veux .... on va pas passer des séances entière à m'apprendre comment pousser si je n'ai pas besoin de pousser! [b:add923abfa]Chafa[/b:add923abfa]: 2 cours de prépa et en avant l'accouchement! :wink: [b:add923abfa]Nanie[/b:add923abfa]: bon ménache et préviens nous quand c'est l'heure de Luis hein! [b:add923abfa]Lise[/b:add923abfa]: je suis un cas désespéré? C'est ça que tu as dis? Bah euh m'en fou! Na! Même pas entendu, même pas lu! je suis comme je suis: active pour pas devenir trop obèse ... (je me prépare la BS arrive ce soir alors les réflexions ça va y aller ....) :wink: Au fait j'veux voir une photo de ta belle terrasse terminée moi! ? :D Ah sinon, me concernant, la SF elle nous a fait comprendre que mon placenta y'avait peu de chance qu'il soit remonté, mais moi j'ai vraiment hâte d'être à 16h30 pour savoir !!!! Dans tous les cas je serais contente! Si c'set VB: ce sera parfait: un vrai accouchement et si c'est césa bah au moins je ne souffrirais pas! :oops: En plus si c'set césa on vous diras la date programmée dès qu'on le sauras! (dites merci Alf car ça aurait été que moi j'aurais encore fait une cachoterie)! :mdr: Allez j'y retournes ... vive le boulo! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:59
Isa : t'as été arrêté à quel terme? Gaëlle : tu as bien raison d'être active! La grossesse, tant que tout se passe bien, n'est pas une maladie :wink: Il faut juste savoir se ménager un peu de temps en temps et penser à soi... parce qu'après c'est foutu :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:03
[quote:c2f229c8b2="*Lise*"]Isa : t'as été arrêté à quel terme? Gaëlle : tu as bien raison d'être active! La grossesse, tant que tout se passe bien, n'est pas une maladie :wink: Il faut juste savoir se ménager un peu de temps en temps et penser à soi... parce qu'après c'est foutu :lol:[/quote:c2f229c8b2] Tout à fait d'accord Lise! En fait le problème c'est que j'en fais beaucoup la journée (quand je suis à la maison je bouge beaucoup) et du coup le soir j'ai un mal de dos épouvantable qui m'empêche de bouger et de marcher correctement! Mais je continue toujours quand même car après une bonne nuit tout s'arrête! Mais bon, la SF a dit qu'il fallait que je continue ma vie, la gygy a dit qu'il fallait pas que je grossisse ... alors si je reste allongée sur le canap' bah ça va pas l'faire! Et toi comment tu vas aujourd'hui? Pas troop dure la reprise? C'est quand les vacances pour toi?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:05
Pour les cours d'accouchement je trouve ça super ça permet d'échanger avec d'autres futurs mamans et ça permet de passer un moment sympa je trouve!!! Sinon j ai une question est ce que votre bébé a le hoquet dans votre ventre??? Car depuis une semaine je le sens bien et je suis sur que c'est le hoquet!!! 'est pas ce qu'il y a de plus agréable et ca me fait de la peine pour mon petit loulou ou louloute!!! Bisous Je file manger
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:05
[quote:d7ffe0eec5="°° Gaëlle °°"][quote:d7ffe0eec5="*Lise*"]Isa : t'as été arrêté à quel terme? Gaëlle : tu as bien raison d'être active! La grossesse, tant que tout se passe bien, n'est pas une maladie :wink: Il faut juste savoir se ménager un peu de temps en temps et penser à soi... parce qu'après c'est foutu :lol:[/quote:d7ffe0eec5] Tout à fait d'accord Lise! En fait le problème c'est que j'en fais beaucoup la journée (quand je suis à la maison je bouge beaucoup) et du coup le soir j'ai un mal de dos épouvantable qui m'empêche de bouger et de marcher correctement! Mais je continue toujours quand même car après une bonne nuit tout s'arrête! Mais bon, la SF a dit qu'il fallait que je continue ma vie, la gygy a dit qu'il fallait pas que je grossisse ... alors si je reste allongée sur le canap' bah ça va pas l'faire! Et toi comment tu vas aujourd'hui? Pas troop dure la reprise? C'est quand les vacances pour toi?[/quote:d7ffe0eec5] De toute façon tu sentiras bien quand tu ne pourras plus rien faire.... Moi ça va, la reprise n'est pas trop dure, juste le réveil ce matin parce que Maxence n'a pas bien dormi.... Les prochaines vacances pour moi ce sera dernière semaine de juillet et 2 premières d'août, et ensuite congé mat fin novembre...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:06
Chafa : Maxence avait très souvent le hoquet!!! et tu verras après la naissance ça revient assez souvent aussi :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:07
[quote:c9632b955e="*Lise*"]Isa : t'as été arrêté à quel terme? Gaëlle : tu as bien raison d'être active! La grossesse, tant que tout se passe bien, n'est pas une maladie :wink: Il faut juste savoir se ménager un peu de temps en temps et penser à soi... parce qu'après c'est foutu :lol:[/quote:c9632b955e] Lise je suis en arret depuis 9SA+2
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:09
[quote:ab420229d8="is@ Gui et Bb!"][quote:ab420229d8="*Lise*"]Isa : t'as été arrêté à quel terme? Gaëlle : tu as bien raison d'être active! La grossesse, tant que tout se passe bien, n'est pas une maladie :wink: Il faut juste savoir se ménager un peu de temps en temps et penser à soi... parce qu'après c'est foutu :lol:[/quote:ab420229d8] Lise je suis en arret depuis 9SA+2[/quote:ab420229d8] Ah oui c'est clair que ça doit faire long à force...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:11
[quote:c1eae0d4c4="*Lise*"][quote:c1eae0d4c4="is@ Gui et Bb!"][quote:c1eae0d4c4="*Lise*"]Isa : t'as été arrêté à quel terme? Gaëlle : tu as bien raison d'être active! La grossesse, tant que tout se passe bien, n'est pas une maladie :wink: Il faut juste savoir se ménager un peu de temps en temps et penser à soi... parce qu'après c'est foutu :lol:[/quote:c1eae0d4c4] Lise je suis en arret depuis 9SA+2[/quote:c1eae0d4c4] Ah oui c'est clair que ça doit faire long à force...[/quote:c1eae0d4c4] La ca commence oui car comme je le disais.... pas de visite de la journée, le pc ca va 5 minutes a force la quand meme et la maison bah des que je fait un peu le soir la miss me le fait comprendre... enfin la miss non mais j'ai mal au ventre donc a part..... faire un peu et me reposer bah........ le temps passe pas si vite que ca mais bon je le savais que je risquait d'etre arreter vers 18SA..... mais pas 9SA
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:12
Chafa: moi je ne pouvais pas faire les cours en groupe avec mon mari fallait que je choisisse groupe ou mon mari: j'ai choisi mon mari! :D Lise: Ah c'est pas pour de suite les vacances alors ... courage!!! Oui, oui quand je ne pourrais plus rien faire je m'arrêterais! Isa: tu ne peux pas demander un arrêt à mi temps? Ça pourrait être une solution!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:13
[quote:0bd2b043a4="°° Gaëlle °°"]Chafa: moi je ne pouvais pas faire les cours en groupe avec mon mari fallait que je choisisse groupe ou mon mari: j'ai choisi mon mari! :D Lise: Ah c'est pas pour de suite les vacances alors ... courage!!! Oui, oui quand je ne pourrais plus rien faire je m'arrêterais! Isa: tu ne peux pas demander un arrêt à mi temps? Ça pourrait être une solution![/quote:0bd2b043a4] Avec mes 140km par jours.... impossible car des que je fais un rdv j'ai mal au ventre sur le chemin du retour donc je doute que le mi temps soit une bonne solution!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:22
Hello tout le monde!!! je sais ça fait très très longtemps. Mais comme je vous l'avais dit j'avais besoin de prendre du recul et ne plus me prendre la tête... Vous m'avez tellement manque, et j'ai été très touchée que vous ne m'oubliez pas et que je recoive des messages de temps en temps... Alors les filles, svp racontez moi tout, comment allez vous???? j'ai pas vraiment regarder les nouvelles....rohlalalala il a du s'en passer ds choses et binome de moi???? ça pousse??? ^^ Bon alors si je me précipite aujourd'hui sur le forum, c'est aussi pour une bonne raison.. J'ai fait 3 tests pipi positifs ce matin....et j'oscille entre plusieurs états et croyez vous que ce peut être tous les 3 des faux positifs??? je fais la pds demain et en attendant je ne veux en parler à personne avant d'être sûre mais je cogite tellement, que j'avais besoin de lacher le morceau!!! et à part vous sincèrement je ne voyais pas à qui en parler (en toute discretion...) si je suis vraiment enceinte, demain je file preparer la soirée de rêve our annoncer ça à mon homme!!!! pardon après toute cette absence venir et ne parler que de moi...c'est pas terrible..mais après 10 mois d'essai (j'ai fini par me rendre compte que ce n'était pas si énorme que ça) je suis peut être enceinte pour la 1ere fois...j'ai fêté mes 28 ans mercredi et je pestais de me dire que le seul souhait que je pouvais faire cette dernière année c'est d'être enceinte avant mes 28 ans...et au final c'est peut être le cas... je suis surexcitée, pardon... et puis je sais pas ce que je dois faire, j'ai beaucoup de repets en ce moment et c'est assez physique, mais je ne veux pas en parler, alors qu'est ce que je dois faire, et puis je devais prendre mes billets d'avion pour retourner au togo mais du coup je ne vais pas pouvoir y aller non??? ok ok je me calme, enfin je vais me calmer...je vais essayer... je reviens..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:30
Coucou Lily!!! Comme ça fait plaisir de te revoir!!!! D'abord joyeux anniversaire!!! Pour tes tests.... je dirais que 3 positifs veut bel et bien dire que tu es enceinte :lol: :lol: :lol: félicitations à toi!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:48
COUCOU LILY +1 POUR LISE JE PENSE QUE TU ET VRAIMNT ENCEINTE MAINTEMENT JE TE CONSEIL D ATTENDRE TA PRISE DE SANG DEMAIN ET NON TU VOIT 10 MOIS D ESSAI C PAS TRES LONG MAIS BIEN ASSEZ POUR QUAND ON ET EN ESSAI J ESPERE POUR TOI QUE TU POUR FETER SA COMME IL C DOIT BIS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.