Posté le : 17-05-2010 à 13:22
Hello tout le monde!!!
je sais ça fait très très longtemps.
Mais comme je vous l'avais dit j'avais besoin de prendre du recul et ne plus me prendre la tête...
Vous m'avez tellement manque, et j'ai été très touchée que vous ne m'oubliez pas et que je recoive des messages de temps en temps...
Alors les filles, svp racontez moi tout, comment allez vous???? j'ai pas vraiment regarder les nouvelles....rohlalalala il a du s'en passer ds choses
et binome de moi???? ça pousse??? ^^
Bon alors si je me précipite aujourd'hui sur le forum, c'est aussi pour une bonne raison..
J'ai fait 3 tests pipi positifs ce matin....et j'oscille entre plusieurs états et croyez vous que ce peut être tous les 3 des faux positifs??? je fais la pds demain et en attendant je ne veux en parler à personne avant d'être sûre mais je cogite tellement, que j'avais besoin de lacher le morceau!!!
et à part vous sincèrement je ne voyais pas à qui en parler (en toute discretion...)
si je suis vraiment enceinte, demain je file preparer la soirée de rêve our annoncer ça à mon homme!!!!
pardon après toute cette absence venir et ne parler que de moi...c'est pas terrible..mais après 10 mois d'essai (j'ai fini par me rendre compte que ce n'était pas si énorme que ça) je suis peut être enceinte pour la 1ere fois...j'ai fêté mes 28 ans mercredi et je pestais de me dire que le seul souhait que je pouvais faire cette dernière année c'est d'être enceinte avant mes 28 ans...et au final c'est peut être le cas...
je suis surexcitée, pardon...
et puis je sais pas ce que je dois faire, j'ai beaucoup de repets en ce moment et c'est assez physique, mais je ne veux pas en parler, alors qu'est ce que je dois faire, et puis je devais prendre mes billets d'avion pour retourner au togo mais du coup je ne vais pas pouvoir y aller non???
ok ok je me calme, enfin je vais me calmer...je vais essayer...
je reviens..