Posté le : 17-05-2010 à 10:37
coucou les filles
pas évident les relations papi/mamie avec notre point de vue..
moi j'ai déja mit ca au clair avec mes BP,on a dit,vous faites ce que vous voulez quand on est pas la mais quand on est la,c'est nous qui décidons qui qui est bien ou non pour elle.
pour ma mère,ca va etre l'inverse,je le sent car bcp trop strict..
breff allez kate,t'es chez toi maintenant,décompresse,souffffle un bon coup..
nat,contente que tu n'est pas accouché ce week end lol
gaelle,allez plus qu'un jour.
pour ton patron,j'ai trouvé la solution,tu lui dit col ouvet a 1,interdiction de faire de la voiture maintenant.
tu t'en fou puisque de toute facon tu travail loin de chez toi..au moins il t'embettera plus..
coco,aucune idée sur la nudité durant le sommeil..mais comme toi,ca me gène aussi..teste les couches culottes comme ton dit les filles..
gaelle:un wedding cake c'est un gateau tout superposé blanc avec une génoise dedans comme font les anglais pour leur mariage..
et pour le muguet (lol,ca me revient d'un coup)ca arrive souvent au bébé,et faut bien le soigner car ca peut descendre ds les intestins (c'est des microbes/infection)ca fait tout blanc ds la bouche..donc faut bien bien laver les bibs,et tétines..chose que je pensait avoir bien fait :roll:
gros bisous aux zotres fifilles,jeudi ma fille va avoir 1 an..ca fait trop bizarre