Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 39)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:50
[quote:560fdccc8f="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]coucou les filles jess ca va beaucoup mieux que hier soir mais toujour pas de sympothome kattttttttt :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ce penible quand les parents son comme sa avec nos enfants moi c mon pere qui et peareil mais malheureusement ta fille a bien trouve le truc et joue de sa bon courage pour la remettre dans le droit chemin gaelle plus que 2 jour de taf et c la quille :yes: :yes:[/quote:560fdccc8f] Saby bah dis moi tu as une solution avec ton père parce que là j'ai beau la punir, lui mettre une fessé en lui expliquant le pourquoi du comment c'est l'horreur du coup j'ai même plus envie d'y aller!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:55
Coucou les filles! Kath: arf j'imagine que ça ne devait pas être facile du ocup de ce we! Saby: y'a des femmes qui n'ont pas de symptômes ... et toutes les grossesse ne se ressemblent pas, alor sil faut y croire! Chafa: bon cours! Vanessa: :hey: Jess: canapé, canapé et canapé: c'est coooOooool ça!!! cecelia: je regarderais ta courbe ce midi et et dirais ce que j'en pense! Moi, je vais bien: bientôt la fin!!! Mon chef m'a encore parlé de revenir ce matin! :evil: Non mais! On verra je vis au jour le jour ... pour le moment je ne pense qu'à me reposer! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:00
Gaëlle :twisted: :twisted: :twisted: ton chef!!!!Dis lui que pour ton RDV gygy et que tu attends de voir ce qu'elle te dit.... Et non pas du tout facile ce WE car du coup j'ai passer mon temps a "gueuler" et après je m'en veut et...Arf il est temps que ces hormones disparaissent que je redeviennent moi aussi car la je suis fatigué, pas patiente et du coup je supporte pas grand choses non plus alors bon... Cecelia alors moi je peut pas t'aider j'y connais rien en courbe de T° Jess repose toi surtout et tiens nous au courant. Vanessa coucou, repose toi maintenant que tout lemonde est partit. Chafa bon cours. Il t'en reste combien? Bon je vais repasser mais je suis pas loin...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:01
[quote:965b0d64ba="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:965b0d64ba="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]coucou les filles jess ca va beaucoup mieux que hier soir mais toujour pas de sympothome kattttttttt :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ce penible quand les parents son comme sa avec nos enfants moi c mon pere qui et peareil mais malheureusement ta fille a bien trouve le truc et joue de sa bon courage pour la remettre dans le droit chemin gaelle plus que 2 jour de taf et c la quille :yes: :yes:[/quote:965b0d64ba] Saby bah dis moi tu as une solution avec ton père parce que là j'ai beau la punir, lui mettre une fessé en lui expliquant le pourquoi du comment c'est l'horreur du coup j'ai même plus envie d'y aller!!![/quote:965b0d64ba]bein moi pareil mais j ai dit a mon pere que si il continuer comme sa et bien il le verra plus car c moi qui doit pausser mon autorite et qu il a pas a me la gacher car apres c moi qui subi a la maison ( donc je vois que c dur mais il fait des effort) pareil je les puni en leur expliquen que c moi qui commande et que cet surment pas papi et temps qu ils ecouteront pas sa sera le coin et ils pourrons pas allait s amuser mais c tres difficile quand tu c que ta mere va y allait a toi de dir non c moi qui les puni et me pas gacher tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:02
Gaëlle fait chi*er ton chef!! Oui repos repos c'est long mais bon quand il faut il faut Chafa bon cours Saby pourtes symptomes j'en ai pas des masses non plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:04
Coucou les copines!!! Kat : ma pauvre, je comprends ton désarroi pour le séjour chez tes parents... Est ce que ta fille redevient "comme avant" dès que vous rentrez à la maison? Jess : ça va bien merci :lol: Saby : pour les symptômes je suis super étonnée pour cette grossesse... Pour Maxence et lors de la dernière j'ai été super malade... là pour l'instant ça va... j'ai quelques nausées le matin, mais sans plus... et par contre j'ai super mal à la poitrine alors que la dernière fois pas du tout... Ne te stresses pas pour les symptômes... ils ont le temps d'arriver! Gaëlle : bon courage pour ces 2 derniers jours! Et si tu ne veux pas revenir, ben ne te forces pas.... ton chef ne t'en tiendra pas rigueur, c'est certain! Cecelia : on ne peut pas voir ta courbe :? Vaness : :cop: Chafa : bon cours de prépa! Ici ça va... je suis crevée, Maxence n'a pas bien dormi, et a apparemment de nouveau mal à une oreille... Ca ne fera que la 3° otite en même pas 2 mois :twisted: On va chez le pédiatre ce soir, et je pense lui prendre RDV chez un ORL parce que là ça commence à faire... Je repasse plus tard! Bises à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:05
Hello tout le monde comment allez vous ? Arf Gaelle mais k'est ce k'il a ton chef il comprend pas k'une femme enceinte a besoin de se reposer aussi de temps en temps :evil: :evil: Dis toi ke tu vois miniji ce soir si je ne me trompe pas ? :wink: Kath ah oui ca a pas du etre facile ce week end chez tes parents Jess repos repos et ne t'inkiete pas trop ok Saby les symptomes peuvent arriver un peu plus tard pour certaines lors de leurs grossesses Chafa bon cours Cecelia je suis dsl mais je ne peux pas t'aider pour ta courbe car je n'y connais rien Alors moi je ne suis vraiment pas bien depuis hier car j'ai mon rhume ki c enpiré et j'ai une oreille de bouchée donc cet aprem direction docteur et j'espère k'il pourra me donner kkch pour soigner tout ca car ca me crève :x Dsl pour celles ke g oubliées gros bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:06
Bon courage à Maxence gros bisous guerrisseur
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:06
Merci Saby, en faite ma mère ne vas pas la dépunir mais elle cède a tout ce que veut Alicia, par contre quand je vais la disputer ma mère elle va dire de suite dérrière "c'est pas grave blablabla...." enfin je vais relativiser car sinon je vais [url=http://www.vegegifs.com][img:2077a05abf]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bazooka.gif[/img:2077a05abf][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:07
[quote:9605ffbb3d="*Lise*"]Coucou les copines!!! Kat : ma pauvre, je comprends ton désarroi pour le séjour chez tes parents... Est ce que ta fille redevient "comme avant" dès que vous rentrez à la maison? Jess : ça va bien merci :lol: Saby : pour les symptômes je suis super étonnée pour cette grossesse... Pour Maxence et lors de la dernière j'ai été super malade... là pour l'instant ça va... j'ai quelques nausées le matin, mais sans plus... et par contre j'ai super mal à la poitrine alors que la dernière fois pas du tout... Ne te stresses pas pour les symptômes... ils ont le temps d'arriver! Gaëlle : bon courage pour ces 2 derniers jours! Et si tu ne veux pas revenir, ben ne te forces pas.... ton chef ne t'en tiendra pas rigueur, c'est certain! Cecelia : on ne peut pas voir ta courbe :? Vaness : :cop: Chafa : bon cours de prépa! Ici ça va... je suis crevée, Maxence n'a pas bien dormi, et a apparemment de nouveau mal à une oreille... Ca ne fera que la 3° otite en même pas 2 mois :twisted: On va chez le pédiatre ce soir, et je pense lui prendre RDV chez un ORL parce que là ça commence à faire... Je repasse plus tard! Bises à toutes![/quote:9605ffbb3d]lise oui mon fils fait au moins 2 otite par mois et il ma dit qu on allait prendre aussi un rendez vous ORL bein oui pour les symtomes c bizar mais on verra bien j espere qu il vont quand meme arriver
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:09
[quote:1669f10b71="Kat,Alicia et p'tit mec"]Merci Saby, en faite ma mère ne vas pas la dépunir mais elle cède a tout ce que veut Alicia, par contre quand je vais la disputer ma mère elle va dire de suite dérrière "c'est pas grave blablabla...." enfin je vais relativiser car sinon je vais [url=http://www.vegegifs.com][img:1669f10b71]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bazooka.gif[/img:1669f10b71][/url][/quote:1669f10b71]oui je te comprend pour moi cet pareil au debut mais maintement il fait beaucoup d effort et tout le monde me dit mais c normal c un grand pere et un grand pere c doit de gater chouchoutte leur petit enfants alors quand j y vais essai de prendre un peu sur moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:mais pas facile
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:11
Bonjour ! Pff je vais me plaindre encore mais nuit de m*erde, j'en peux plus, je vais arriver pour accoucher complétement décalquée... Kath, je compatis, j'ai presque les mêmes parents, sauf qu'ici mon père cherche Louanne jusqu'à ce qu'elle s'énerve, donc nous on l'engueule et ma mère la console !! superbe trio !! Donc ma solution a moi c'est de dire a Louanne que si elle fait tout et n'importe quoi pendant que papi et mamie sont là elle sera puni, sans que j'ai besoin de lui répété 15 fois, ça sera automatique et dés que la situation commence a dégénérer a cause de mes parents, je leur dis que là c'est Louanne qui va être puni alors qu'elle n'y est pour rien donc ça serait bien de la laisser ! comme ça ils culpabilisent un peu et ils la laissent, enfin ça dur une demi-journée et ils recommencent mais du coup moi je recommence aussi... bon ça passe assez mal souvent avec mon père, et il le prend assez mal mais je m'en fout. Depuis ça se passe un peu mieux. Souvent quand c'est comme ça du coup je prend Louanne avec moi et je lui dis "tu vois pas que papi te chercher là, et que ça sert a rien de répondre dans le même sens ??!!" comme ça mon père est embêter parce qu'il est "démasqué" et dans le même temps Louanne évite la punition... En faite le but je crois c'est d'éviter que le petit soit puni alors que dans le fond il y est pour rien puisqu'il est pas comme ça en temps normal... m'enfin c'est pas facile de "défier" ses propres parents. voila le pavé ! :oops: :oops: Gaëlle, tu te rend compte que demain soir, tu seras a la maison pour 18 semaines !!! :top: Chafa, bon cours !!! Nanou, merci pour les compliments sur ma fille ! :oops: :oops: Jess, :zen: Bon je reste par là ! Bisous !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:12
Lise oh oui elle redevient "elle-même" dès que ma mère n'est plus dans les parages et heureusement car sinon Titi ne serais pas dans mon ventre et même pas en projet!!!! Courage pour les otites de Maxence Alicia c'est la même... Bon pas trop de symtômes ca va alors; ils vont vite arriver!!! Nanou non pas facile le WE mais bon je fais avec!!!courage avec le rhume moi j'ai mal à la gorge :evil:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:13
[quote:f31eacda29="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:f31eacda29="Kat,Alicia et p'tit mec"]Merci Saby, en faite ma mère ne vas pas la dépunir mais elle cède a tout ce que veut Alicia, par contre quand je vais la disputer ma mère elle va dire de suite dérrière "c'est pas grave blablabla...." enfin je vais relativiser car sinon je vais [url=http://www.vegegifs.com][img:f31eacda29]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bazooka.gif[/img:f31eacda29][/url][/quote:f31eacda29]oui je te comprend pour moi cet pareil au debut mais maintement il fait beaucoup d effort et tout le monde me dit mais c normal c un grand pere et un grand pere c doit de gater chouchoutte leur petit enfants alors quand j y vais essai de prendre un peu sur moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:mais pas facile[/quote:f31eacda29] +1 pour prendre sur soi mais vraiment pas facile!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:16
[quote:a0102c3368="nani&Co"]Bonjour ! Pff je vais me plaindre encore mais nuit de m*erde, j'en peux plus, je vais arriver pour accoucher complétement décalquée... Kath, je compatis, j'ai presque les mêmes parents, sauf qu'ici mon père cherche Louanne jusqu'à ce qu'elle s'énerve, donc nous on l'engueule et ma mère la console !! superbe trio !! Donc ma solution a moi c'est de dire a Louanne que si elle fait tout et n'importe quoi pendant que papi et mamie sont là elle sera puni, sans que j'ai besoin de lui répété 15 fois, ça sera automatique et dés que la situation commence a dégénérer a cause de mes parents, je leur dis que là c'est Louanne qui va être puni alors qu'elle n'y est pour rien donc ça serait bien de la laisser ! comme ça ils culpabilisent un peu et ils la laissent, enfin ça dur une demi-journée et ils recommencent mais du coup moi je recommence aussi... bon ça passe assez mal souvent avec mon père, et il le prend assez mal mais je m'en fout. Depuis ça se passe un peu mieux. Souvent quand c'est comme ça du coup je prend Louanne avec moi et je lui dis "tu vois pas que papi te chercher là, et que ça sert a rien de répondre dans le même sens ??!!" comme ça mon père est embêter parce qu'il est "démasqué" et dans le même temps Louanne évite la punition... En faite le but je crois c'est d'éviter que le petit soit puni alors que dans le fond il y est pour rien puisqu'il est pas comme ça en temps normal... m'enfin c'est pas facile de "défier" ses propres parents. voila le pavé ! :oops: :oops: Gaëlle, tu te rend compte que demain soir, tu seras a la maison pour 18 semaines !!! :top: Chafa, bon cours !!! Nanou, merci pour les compliments sur ma fille ! :oops: :oops: Jess, :zen: Bon je reste par là ! Bisous ![/quote:a0102c3368] bein moi je pense que les grand parents son pour beaucoup mais les enfants aussi car il save ver qui c tourne quand maman ou papa puni donc je penser qu il faut quand meme garder un maximun d autoriter sur c enfants surtout quand on et pas a la maison car sinon il on vite prit le pli chez les grand parents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.