Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 38)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:47
bonsoir les filles bah ca y est moi aussi je suis rentré de WE je vous raconterais demain car je suis morte... gros bisous a tout le monde.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:48
[quote:10fdd1da36="boubounou"]Y a pas de raison qui ne s'installe pas il faut y croire[/quote:10fdd1da36] j y croit sans y croire je le vie sereinement mais le mal de bidou mi fait penser quand meme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:51
Je te comprends saby moi aussi les maux de ventre maide pas a ne pas y penser Chafa ça serait bien :oops:

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:27
[quote:3f9d3de7ea="**Coco et Emma**"]Merci Manue je vais tenter ça. Comment vas tu? jess : pas mal ta fille.[/quote:3f9d3de7ea] Ca va et toi? Ce week end chez mes parents a réduit à néant tous mes efforts de régime: on repart à 0 demain...
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:29
allez Aurore, une de plus, ce serait génial. Bonne nuit.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:31
[quote:3f239325a9="manuetom"][quote:3f239325a9="**Coco et Emma**"]Merci Manue je vais tenter ça. Comment vas tu? jess : pas mal ta fille.[/quote:3f239325a9] Ca va et toi? Ce week end chez mes parents a réduit à néant tous mes efforts de régime: on repart à 0 demain...[/quote:3f239325a9] Ca me va bien car les vacances n'ont pas été bénéfique sur ce point là. :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:08
Manue on va attendre un petit peu et puis si toujours rien la semaine prochaine je tel a gygy pour avoir son avis

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 23:17
[quote:754dff9e3d="boubounou"]Manue on va attendre un petit peu et puis si toujours rien la semaine prochaine je tel a gygy pour avoir son avis[/quote:754dff9e3d] sa serai cool un bb pour le 2 fevrier et moi le 29 janvier
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 07:34
Coucou! Euh j'suis à la bourre alors juste :hey: et j'y vais! :lol: Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:31
Salut les filles Alors Gaëlle plus que demain a mettre ton reveil a sonner et c'est bon tu sera au repos :D Bon sinon moi mon long WE chez mes parents fut sympa a pars qu'Alicia à été une vraie peste durant ces 4 jours :evil: :evil: , bref elle a pas arréter de nous chercher avec son père et de se faire concoler dans les bras de ma mère :evil: :evil: qui elle même court et passe tout a ma fille :twisted: :twisted: et ca m'énerve car du coup quand on est là bas je n'ai plus aucune autorité sur Alicia et j'ai beau le dire a ma mère j'ai l'impression de parler a un mur!!!! enfin du coup j'ai même plus envie d'y aller car je ne veut pas m'engueuler avec ma mère... J'était tellement mal hier en repartant (4 jours sur les nerfs...je vous jure insupportable ma fille) que j'en ai pleuré dans la voiture :cry: . Si Alicia était comme ça à la maison je vous jure que je serais pas en train de vous écrire car il y aurait pas eu de 2ème bb :oui: Enfin c'est aussi une très grande partie de la faute à ma mère car elle laisse tout passé et fais ce que veut Alicia mais ma patience à des limites et quand je vais arriver a bout ca va chauffer, je me retiens de dire quelques choses a chaque fois mais je vous jure ca bout dans ma tête, j'en ai même réver cette nuit :x :x bon j'arrête de vous embéter avec mes "soucis"... J'espère que vous allez toute bien, je vais me préparer et préparer Alicia. gros bisous Kathleen
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:19
Bonjour les filles Aller Gaëlle bientôt la fin courage Kat je te comprend moi aussi selon ou elle est c'est pas le même comportement gros bisous zaza Aujourd'hui c'est le grand jour por tonecho grose pensée pour toi Saby et Lise comment va se matin? Et les autres ça va? Nani toujours pas accoucher??? Bon ii mercredi matin je vais chez gygy jusque là toujours canapette par contre j'ai des pertes (excuser les détails) marron mais qui font "sales" je sais pas si c'est grave il faut que je refléchisse plus je reste par là A plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:21
coucou vite fais j'ai pas eu le temps de vous lire, j'ai eu mes beaux parents depuis mercredi dernier, et pas d'ordi pdt ce temps d'où mon absence je suis comment dire.........fatiguee et hier soir j'en pouvais plus assez enervee du coup enfin bises a tt a lh
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 09:36
Un bisou rapide je pars a mon cours de préparation a l accouchement!!! RDV 10h allez j'y go!!! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:39
coucou les filles jess ca va beaucoup mieux que hier soir mais toujour pas de sympothome kattttttttt :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ce penible quand les parents son comme sa avec nos enfants moi c mon pere qui et peareil mais malheureusement ta fille a bien trouve le truc et joue de sa bon courage pour la remettre dans le droit chemin gaelle plus que 2 jour de taf et c la quille :yes: :yes:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:44
[quote:bfe11dcf77="cecelia"]bonjour les filles, merci les filles pour vos messages. ça va bien, je vous met ma courbe de tempé, dites moi ce que vous en pensez, merci. ne regardez pas derniere tempé du 18, je voulais juste voir si l'ordi calculer l'ovu à peut être. http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html contente d'être revenue avant que tous les p'tits bouts du fofo ne soit là. gros bisous à toutes, passez une bonne journée.[/quote:bfe11dcf77]coucou cecilia on voit pas ta courbe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.