Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 36)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:15
[quote:ed57803475="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:ed57803475="°° Gaëlle °°"]Coco / Saby: bah moi je trouve pas ça terrible tout de même de laisser un enfant se mettre tout nu que ce soit en hiver ou en été! Si l'enfant s'habitue à cela, il va aller chez ses grand-parents dormir il va se mettre tout nu, il va aller chez des amis dormir il va se mettre tout nu ... dans le monde où l'on vit aujourd'hui, moins on voit les enfant tout nus mieux c'est je trouve! Par exemple, jamais je ne laisserai mon enfant nu sur la plage car les gens d'à côté on ne les connait pas et n'importe qui peut le prendre en photo ou le mater ...[/quote:ed57803475] +1 pour l plage je suis ok avec toi mais apres c vrai que ma fille c deshabille mais avec l age sa passe car je voit ma fille ainee etait pareil et a 4 ans et elle et devenu pudique meme pour l habille il faut qu il y et que moi ou meme des fois elle le fait toute seul et pou ma seconde c entrent de passer[/quote:ed57803475] Bah oui, mais c'est pas forcément pareil pour tous les enfants alors autant les "protéger" dès le départ, et leur apprendre à être un minimum pudique!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:18
[quote:caa815600f="°° Gaëlle °°"][quote:caa815600f="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:caa815600f="°° Gaëlle °°"]Coco / Saby: bah moi je trouve pas ça terrible tout de même de laisser un enfant se mettre tout nu que ce soit en hiver ou en été! Si l'enfant s'habitue à cela, il va aller chez ses grand-parents dormir il va se mettre tout nu, il va aller chez des amis dormir il va se mettre tout nu ... dans le monde où l'on vit aujourd'hui, moins on voit les enfant tout nus mieux c'est je trouve! Par exemple, jamais je ne laisserai mon enfant nu sur la plage car les gens d'à côté on ne les connait pas et n'importe qui peut le prendre en photo ou le mater ...[/quote:caa815600f] +1 pour l plage je suis ok avec toi mais apres c vrai que ma fille c deshabille mais avec l age sa passe car je voit ma fille ainee etait pareil et a 4 ans et elle et devenu pudique meme pour l habille il faut qu il y et que moi ou meme des fois elle le fait toute seul et pou ma seconde c entrent de passer[/quote:caa815600f] Bah oui, mais c'est pas forcément pareil pour tous les enfants alors autant les "protéger" dès le départ, et leur apprendre à être un minimum pudique![/quote:caa815600f] bein chaqu une eleve c enfants comme elle veut moi sa me dernage pas qu elle soit a poil dans sont lit si elle c sent bien pour dormir c l essentiel
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:46
Coucou les filles! Je vois que beaucoup sont rentées de WE et que tout le monde a l'air d'avoir bien profité!! Nous on est rentrés en fin de matinée, bien contente de retrouver ma maison (avec la terrasse terminée :lol:) et mon chéri!!! Coralie : As-tu essayé de remettre à Emma des pyjamas de bébé 1 pièce? C'est pas super pratique, et à leur âge on a plus envie de leur mettre ça, mais c'est plus difficile à retirer...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:54
Saby: tout à fait chacun fait comme il veut avec ses enfants! Lise: Tu étais parti sans ton homme?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:59
saby : Emma a une piscine gonflable dans le jardin donc maillot autorisé. Lise : je lui ai remis des pyjamas une pièce mais je sais pas comment elle a réussi à retirer les pressions derrière passer ses mains dedans, dégrafer son bodies et retirer la couche j'étais :shock: Enfin je voulais pas créer la polémique. Chacun fait comme il veut.... mais moi je veux qu'elle reste habillée. :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 16:05
[quote:b002c9644d="**Coco et Emma**"]saby : Emma a une piscine gonflable dans le jardin donc maillot autorisé. Lise : je lui ai remis des pyjamas une pièce mais je sais pas comment elle a réussi à retirer les pressions derrière passer ses mains dedans, dégrafer son bodies et retirer la couche j'étais :shock: Enfin je voulais pas créer la polémique. Chacun fait comme il veut.... mais moi je veux qu'elle reste habillée. :wink:[/quote:b002c9644d] bein au pir moi j auras fait l inversse elle a pet etre envie de dvenir grand essai les pejama de petite fille avec dora en 2 piece comme les grand et si elle aime le pijama peut etre qu elle le gardera peut etre qu elle veut plus etre un bb et peut etre plus mettre de bodi mais des debardeur avec culotte tu lui fait choisir et pareil si elle aime elle l enlevarr pas et part la meme occasion garder la couche
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 16:08
Gaëlle : oui je suis partie avec Maxence et mon papa! Au fait, quel joli ventre!!! Il a bien poussé là! :wink: Coralie : elle a de la suite dans les idées ta fille!! Je sais que ça ne te fait pas rire du tout, mais ça m'a quand même fait sourire..... :oops: Elle ne dort plus dans une gigoteuse j'imagine.... A part lui expliquer encore et encore qu'il ne faut pas retirer la couche, je ne vois pas trop d'autre solution.... Peut être essayer des couches sans scratch (les culottes)...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 17:22
coucou ! Ben Coralie, je sais que ça ne fera pas avancer ton affaire mais en tout cas elle a le mérite d'être super débrouillarde ta puce ! j'espère que tu n'as pas deja répondu à ça mais peut être que comme dit Gaëlle, elle fait ça en dormant... ou alors peut être que la couche la gêne... M'enfin je comprend que tu n'aime pas trop ça, moi je connais aucun enfant qui se déshabille la nuit, ni même la journée d'ailleurs... et si ca m'était arrivé j'aurais pas su quoi faire non plus... Gaëlle, une vache, non mais n'importe quoi !! tu es superbe ! Nanou, ben dis donc, on dit qu'il y'a des bretons dans le monde entier mais faut croire qu'il y'a beaucoup de gens du Centre aussi !! Bon ici, toujours pas de Luis mais énormément de "pression" ! dés que mon homme appel quelqu'un, ils sont tous persuadé que c'est pour annoncé que j'ai accouché, donc voila, ils sont tous sur le qui-vive... je me sens poussée au derrière ! Aller zou je file me poser, je suis naze en ce moment... bisous !
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 18:21
Ca y est, j'ai bien bossé. Une p'tite pause et après, bain, shampooing du petit.... J'ai essayé de remettre mon avatar (qui apparaissait sous forme d'une croix sur mon écran) ...mais pas moyen. @ +
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:26
Saby : j'ai bien pensé à tous ça. Emma a des pyjamas deux pièces, elle a des culottes et maillot de corps.... rien y fait. Je pense qu'en effet sa couche doit la gêner. J'en ai parler avec ma maman et je pense que je vais lui acheter des couches "culottes" par contre je ne sais pas si celles ci sont aussi absorbantes pour la nuit. A voir. Je vais prendre mon mal en patience. Moi c'est vrai qu'elle a de la suite dans les idées la chipie. Difficile de pas rire surtout quand elle habille ses doudous. :wink: Saby : Emma a flashé sur le "bébé" de la photo. D'ailleurs la dernière fois elle m'a fait rire elle a vu l'avatar de Zaza et elle me dit "Bébé et tata". :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:53
Coco je ne peux pas t'aider pour le problème d'emma Léo reste relativement habille même si il enlevé souvent son bas de pyj par contre il met des couches culottes la nuit et pas de fuite sauf si zizi mal range

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:00
[quote:99453b4ace="boubounou"]Coco je ne peux pas t'aider pour le problème d'emma Léo reste relativement habille même si il enlevé souvent son bas de pyj par contre il met des couches culottes la nuit et pas de fuite sauf si zizi mal range[/quote:99453b4ace] Merci Aurore je vais tenter.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:20
De rien coco :cop: sinon comment ça va pour toi ?

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:27
Ca va nikel à part que les vacances sont finies :cry: Mais bon il faut bien aller bosser pour apprécier les prochaines. Et toi? J'ai vu sur FB que tu avais beau temps. Profite bien.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:46
Coucou les filles, Alors moi aussi ma fille en ce moment elle enlève le haut du pyjama et le tricot de peau la nuit mais sur le matin elle doit avoir froid car elle les remets mais a l'envers (les coutures dehors) le matin ça + les cheveux hébouriffés elle est trop marrante à voir J'ai pas tout retenue sauf que vous avez toute passé d'excéllent week-end et que il y a une sois disant vache dans le coin (je ne le pnse pas moi!!) Ici c'est repos repos vivement que demain matin j'appelle pour savoir quand je vais avoir mon rendez-vous plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.