Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 35)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:31
[quote:57ffc98107="**Coco et Emma**"]Ma fille n'est pas encore propre, donc le problème c'est pas qu'elle fasse pipi quand elle est au lit.... mais qu'elle enlève sa couche. (puisqu'elle se déshabille). Je vais essayer de la mettre sur le pot avant la sieste mais ça ne va pas résoudre le fait que je la retrouve toute nue. :wink: Saby : je suis un peu comme Gaelle, perso j'aurais fait la seconde PDS. Gaelle : oui par rapport à une précédente photo je te trouve plus fine au niveau des jambes et des bras. :wink:[/quote:57ffc98107]la pds me changera rien car ok je la fait le taux double nikel et pfff d un 1 moi s plus rien donc non sa m interesse pas de faire une deuxieme prise de sang et pour ta fille c normal beaucoup d enfants aime etre a poil dans le lit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 14:32
Oh oui Coco j'ai adoré j'avais nettoyé les cages des oiseaux et ils volaient tous autour de moi , j'ai pu caresser un serpent et une otarie et j'ai meme pu avec l'aide d'un soigneur donner à manger à un tigre donc pour te dire ke les souvenirs sont bien gravés :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:34
[quote:106f5f3e85="**Coco et Emma**"]Non non la couche est séche. Enfin on va voir si cette fois elle a compris, car en effet à chaque fois qu'elle est puni je lui explique le pourquoi du comment sinon ça n'a aucun intérêt. Saby : tu dis que les punitions ne servent à rien alors comment tu fais avec tes loulous. On verra bien. Manue : sympa le week end. Tom s'est bien amusé? Sinon ça y est moitié de grossesse franchie pour moi. J'espère que dans moins de 4 mois ça sera le cas pour Jess, Lise, Saby et Zaza. Nanourette : le stage au zoo a du être extra. J'ai adoré j'étais comme une gamine. En plus on a du marcher 7 heures, j'espère que ma balance va me remercier :wink: .[/quote:106f5f3e85]non la punition que tu as donner a causse qu elle c deshabille et qu elle a fait pipi au lit car dejaa tu la puni surment le matin et qu une punision c fait desuite apres pour qu il conprnenne et de toute facon c l age ou il c deshabille tout le temps et faut que sa passe
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:37
[quote:c4077a2956="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:c4077a2956="**Coco et Emma**"]Non non la couche est séche. Enfin on va voir si cette fois elle a compris, car en effet à chaque fois qu'elle est puni je lui explique le pourquoi du comment sinon ça n'a aucun intérêt. Saby : tu dis que les punitions ne servent à rien alors comment tu fais avec tes loulous. On verra bien. Manue : sympa le week end. Tom s'est bien amusé? Sinon ça y est moitié de grossesse franchie pour moi. J'espère que dans moins de 4 mois ça sera le cas pour Jess, Lise, Saby et Zaza. Nanourette : le stage au zoo a du être extra. J'ai adoré j'étais comme une gamine. En plus on a du marcher 7 heures, j'espère que ma balance va me remercier :wink: .[/quote:c4077a2956]non la punition que tu as donner a causse qu elle c deshabille et qu elle a fait pipi au lit car dejaa tu la puni surment le matin et qu une punision c fait desuite apres pour qu il conprnenne et de toute facon c l age ou il c deshabille tout le temps et faut que sa passe[/quote:c4077a2956] C'est pour ça qu'elle a été privé de sa peluche le matin :wink: C'est peut être normale qu'elle aime être à poils mais c'est pas une raison pour la laisser faire.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 14:38
Oui Coco, Tom s'est éclaté. Mes parents ont commencé à restaurer un vieux bâtiment de ferme chez ma tante et du coup, il y a des animaux partout et au printemps, plein de bébés: veaux, agneaux, moutons, poussins, lapereaux... Cool le zoo, on y est allé l'été dernier, c'était génial.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:40
[quote:68d46624af="**Coco et Emma**"][quote:68d46624af="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:68d46624af="**Coco et Emma**"]Non non la couche est séche. Enfin on va voir si cette fois elle a compris, car en effet à chaque fois qu'elle est puni je lui explique le pourquoi du comment sinon ça n'a aucun intérêt. Saby : tu dis que les punitions ne servent à rien alors comment tu fais avec tes loulous. On verra bien. Manue : sympa le week end. Tom s'est bien amusé? Sinon ça y est moitié de grossesse franchie pour moi. J'espère que dans moins de 4 mois ça sera le cas pour Jess, Lise, Saby et Zaza. Nanourette : le stage au zoo a du être extra. J'ai adoré j'étais comme une gamine. En plus on a du marcher 7 heures, j'espère que ma balance va me remercier :wink: .[/quote:68d46624af]non la punition que tu as donner a causse qu elle c deshabille et qu elle a fait pipi au lit car dejaa tu la puni surment le matin et qu une punision c fait desuite apres pour qu il conprnenne et de toute facon c l age ou il c deshabille tout le temps et faut que sa passe[/quote:68d46624af] C'est pour ça qu'elle a été privé de sa peluche le matin :wink: C'est peut être normale qu'elle aime être à poils mais c'est pas une raison pour la laisser faire.[/quote:68d46624af]bein je conprend pas en quoi sa te derange qu elle dorme a poil car pour eux il aime sa temps que dans la chambre il fait bon je vois pas pour quoi sa te drange perso le seul probleme c qu elle fait pipi au lit
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:40
[quote:3d59761bff="manuetom"]Oui Coco, Tom s'est éclaté. Mes parents ont commencé à restaurer un vieux bâtiment de ferme chez ma tante et du coup, il y a des animaux partout et au printemps, plein de bébés: veaux, agneaux, moutons, poussins, lapereaux... Cool le zoo, on y est allé l'été dernier, c'était génial.[/quote:3d59761bff] Tu m'etonnes qu'il a du s'éclater ton loulou. Bon courage pour les lessives car ça c'est moins cool.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:42
ma fille le fait encore et si elle fait pipi je lui dit tu et bien dans le noullier et elle change sont lit avec moi maisa 3 ans elle commence tout juste a etre propre la nuit par contre moi sa me derange pas qu elle soit a poil sa leur rappel de bon souvenir :wink: :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:49
[quote:9a51009ba7="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]ma fille le fait encore et si elle fait pipi je lui dit tu et bien dans le noullier et elle change sont lit avec moi maisa 3 ans elle commence tout juste a etre propre la nuit par contre moi sa me derange pas qu elle soit a poil sa leur rappel de bon souvenir :wink: :wink:[/quote:9a51009ba7] Elle le fera si elle veut cet été (et quand elle sera propre) mais là il fait pas encore assez chaud pour se mettre à poils.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:53
[quote:3d457c8423="**Coco et Emma**"][quote:3d457c8423="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]ma fille le fait encore et si elle fait pipi je lui dit tu et bien dans le noullier et elle change sont lit avec moi maisa 3 ans elle commence tout juste a etre propre la nuit par contre moi sa me derange pas qu elle soit a poil sa leur rappel de bon souvenir :wink: :wink:[/quote:3d457c8423] Elle le fera si elle veut cet été (et quand elle sera propre) mais là il fait pas encore assez chaud pour se mettre à poils.[/quote:3d457c8423]desoler bein dans c cas si tu lui interdit maintement sa devrais etre pareil cet ete sinon elle va rien comprend un coup elle peut pas et un coup elle peut donc si tu et ok cet ete tu devrai etre ok maintement :lol: :lol: :lol: :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:53
[quote:f7c0cabbed="nanourette"]Oh oui Coco j'ai adoré j'avais nettoyé les cages des oiseaux et ils volaient tous autour de moi , j'ai pu caresser un serpent et une otarie et j'ai meme pu avec l'aide d'un soigneur donner à manger à un tigre donc pour te dire ke les souvenirs sont bien gravés :D[/quote:f7c0cabbed] Tu m'étonnes super stage. Le cadre est magnifique en plus.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:55
[quote:6f83b3694e="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:6f83b3694e="**Coco et Emma**"][quote:6f83b3694e="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]ma fille le fait encore et si elle fait pipi je lui dit tu et bien dans le noullier et elle change sont lit avec moi maisa 3 ans elle commence tout juste a etre propre la nuit par contre moi sa me derange pas qu elle soit a poil sa leur rappel de bon souvenir :wink: :wink:[/quote:6f83b3694e] Elle le fera si elle veut cet été (et quand elle sera propre) mais là il fait pas encore assez chaud pour se mettre à poils.[/quote:6f83b3694e]desoler bein dans c cas si tu lui interdit maintement sa derais etre pareil cet ete sinon elle va rien comprend un coup elle put pas et un coup elle peut[/quote:6f83b3694e] Tu autoriserais bien ta fille à se mettre en maillot de bain en plein été et tu lui refuserais en plein hiver. :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:01
[quote:90804205c0="**Coco et Emma**"][quote:90804205c0="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:90804205c0="**Coco et Emma**"][quote:90804205c0="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]ma fille le fait encore et si elle fait pipi je lui dit tu et bien dans le noullier et elle change sont lit avec moi maisa 3 ans elle commence tout juste a etre propre la nuit par contre moi sa me derange pas qu elle soit a poil sa leur rappel de bon souvenir :wink: :wink:[/quote:90804205c0] Elle le fera si elle veut cet été (et quand elle sera propre) mais là il fait pas encore assez chaud pour se mettre à poils.[/quote:90804205c0]desoler bein dans c cas si tu lui interdit maintement sa derais etre pareil cet ete sinon elle va rien comprend un coup elle put pas et un coup elle peut[/quote:90804205c0] Tu autoriserais bien ta fille à se mettre en maillot de bain en plein été et tu lui refuserais en plein hiver. :wink:[/quote:90804205c0]bein non car moi elle va a la piscine meme l hiver mais je pense que si tu va tous faire pour lui interdir maintement et que cet ete tu dit plus rien et quand arrive l hiver et bien tu va plus galere sa pour lui interdir car elle sera pas sur qu elle pieds danser parceque toi tu la laisse en ete c mettre en maillot de bainn a ailleur que pour aller a la piscine moi non
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:08
Coco / Saby: bah moi je trouve pas ça terrible tout de même de laisser un enfant se mettre tout nu que ce soit en hiver ou en été! Si l'enfant s'habitue à cela, il va aller chez ses grand-parents dormir il va se mettre tout nu, il va aller chez des amis dormir il va se mettre tout nu ... dans le monde où l'on vit aujourd'hui, moins on voit les enfant tout nus mieux c'est je trouve! Par exemple, jamais je ne laisserai mon enfant nu sur la plage car les gens d'à côté on ne les connait pas et n'importe qui peut le prendre en photo ou le mater ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:12
[quote:e10ac7b046="°° Gaëlle °°"]Coco / Saby: bah moi je trouve pas ça terrible tout de même de laisser un enfant se mettre tout nu que ce soit en hiver ou en été! Si l'enfant s'habitue à cela, il va aller chez ses grand-parents dormir il va se mettre tout nu, il va aller chez des amis dormir il va se mettre tout nu ... dans le monde où l'on vit aujourd'hui, moins on voit les enfant tout nus mieux c'est je trouve! Par exemple, jamais je ne laisserai mon enfant nu sur la plage car les gens d'à côté on ne les connait pas et n'importe qui peut le prendre en photo ou le mater ...[/quote:e10ac7b046] +1 pour l plage je suis ok avec toi mais apres c vrai que ma fille c deshabille mais avec l age sa passe car je voit ma fille ainee etait pareil et a 4 ans et elle et devenu pudique meme pour l habille il faut qu il y et que moi ou meme des fois elle le fait toute seul et pou ma seconde c entrent de passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.