Posté le : 16-05-2010 à 14:22
coucou, je suis rentrée ce midi et il m'en a fallu du temps pour lire les 28 pages :wink:
Gaëlle, Chafa, merci pour la photo. Comme ça vous avez pu faire connaissance avec toute ma petite famille. Gaëlle, c'est vraiment un muffle ton patron... et non, tu ne ressembles pas à une vache, je viens d'en voir tout plein et tu en est loin.
Saby, bon courage, j'espère que cette fois-ci sera la bonne.Idem pour Jess. Pour Tom, j'ai perdu du sang à 6 Sa environ mais Nonomme est bien là.
Nanourette: superbe ta photo.
Coco: Pour le pipi et le pyjama enlevé c'est peut être parce qu'elle est mouillée, que ta puce retire ses vêtements? Merci pour la marque du tee shirt. :wink:
Kath, ta puce est magnifique.
Lise, le 18 /06 approche, ça va passer vite. Encore maintenant, je fais comme toi. Même si il est grand, je ne laisse Tom pleurer que si c'est un caprice ou une colère et ça dure rarement longtemps car il sait que dans ce cas je ne cèderait pas.
Noémie. je suis désolée pour vos soucis et j'espère de tout coeur qu'avec l'aide de votre famille, ça va s'arranger pour vous.
Pour ta puce, peut-être a-t-elle un reflux, nous c'est pour ça que Tom pleurait quand on le couchait. Comme on ne voulait pas le laisser pleurer trop longtemps mais qu'on voulait pouvoir le poser de temps en temps, on a opté pour le transat en position semi allongée auprès de nous et ça allait mieux. Il s'endormait même dedans et se sentait rassuré.
Aurore, bonne vacances.
:hey: à toutes les autres.
Moi, j'ai passé un super moment en Normandie, il fait super beau (si si, c'est vrai) et j'ai bien décompressé. Je passe vous faire un coucoucplus tard car maintenant, je dois mettre mon linge à jour et regarder mes commandes de matos pour ma classe de l'an prochain.