Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 33)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:43
Oui c'est angoissant la suite au prochain numéro j'appelerai lundi matin le secrétariat pour avoir mon rendez vous mercredi jusque là je reste tranquille
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:45
Jess bon c'est déjà ca si le coeur bat ca evolue... Bon sinon j'y pensais plus mais aujourd'hui ca fait huit mois de grossesse ca y est la dernière ligne droite arrive... bonne soirée a demain
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:53
Bonne soirée Kat bonne dernière ligne droite Bisous à toute je vais regarder le match
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:10
Coucou, Jess: essaye de bien te reposer! Au début de grossesse, moi aussi j'ai eu des saignements, j'ai eu une semaine d'arrêt pour me reposer et tu vois j'entame maintenant mon huitième moi alors il faut y croire! :cop: Saby: j'espère de tout cœur que c'est un BON zozo qui a croché! Kath: ça y est tu es dans le 9ème mois youhouhou titi va arriver!!! Lise: ça va toi? Tu ne stress pas trop pour ton grain de riz? Isa: :hey: De mon côté ça va! Aujourd'hui j'ai bien bougé et j'ai bien fait cramer la CB! :oops: J'ai acheté 2 tables de chevet une pour mon homme et une pour moi. Je vais les peindre et ensuite notre chambre sera entièrement terminée ... enfin, il faudra qu'on rachète un lit mais ça ça fait 3 ans qu'on le dit! :mdr: Un jour de câlin acharné il va bien finir par casser! :siffle: et on sera obligé d'en racheter un! :cpa: J'ai aussi acheté de quoi faire la peinture de nos toilettes de l'étage: ce sera en vert du vert pour faire :zen: ... je prévois plein de choses pour mon congé mater sinon je vais manger et je n'ai pas le droit! Bonne soirée à toutes.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:19
T'inquiète je compte rien faire jusqu'a mercredi puis je suivrai les conseils du gygy je veux pas perdre celui là Super tes achats tu ne va pas t'ennuyer pendant ton congé mater au moin
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:05
Coucou Gaëlle! Je stresse un peu, mais pas tellement de faire une FC.... j'attends avec impatience l'echo.... j'essaie de rester confiante! Super pour les achats! Tu vas bien t'occuper, mais il faudra quand même y aller molo :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 09:30
Bonjour! Lise: il faut attendre l'écho pour être rassurée alors le 18/06/2010 ... c'est vrai que ça parait long mais ça va vite passer! Jess: ah bah non, je ne vais pas m'ennuyer! J'ai aussi mes 80/100 faire-part à préparer: mais je ne pourrai spas tout faire car il faut que j'attende la date, l'heure, le poids de Miniji ... puis on va pas l'appeler Miniji aussi! :mdr: Ici, ça va bien, hier le beau temps était là, mais aujourd'hui il fait plutôt gris. Enfin, c'est pas trop grave, au moins il ne pleut pas! :cop: à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 09:32
:hey: Emilie: je t'ai vue! :D
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:03
bonjour les filles oui oui gaelle,on est rentrés..cette nuit a minuit j'ai passée un excellent week end.c'était vraiment top de revoir toute ma famille et de les voirs s'amuser avec ma fille et rigoler de sa bouille et ses mimiques.. a tel point que le départ fut trop dur..j'ai bcp pleuré et j'ai eu des crises d'angoisses en voiture :? Mais bon c'est la vie,je suis bien tout de meme ds le sud avec mon mari :lol: le plus dur c'est de voir ma filleuile de 4 ans plus que complice avec ma fille,a ce courir après,se faire des calins,s'embrasser,se porter.. :lol: j'ai pris pleins de photos et mes parents,freres et soeurs et grands mères aussi dc ca nous fera de beaux souvenirs.. sinon la marié était très jolie,la salle trop belle déco..niveau ambiance,un peu trop gindée a mon gout et repas trop léger lol,je révais de choux lol (piece monté)et ct un wedding cake :? ct sympa car toute nos chambre étaient sur le lieu du mariage cote a cote..donc on était une trentaine de bretons au petits déj,super convivial.. j'ai bien rie avec ma cousine qui a un petit plus jeune de 2 mois que loane et ils étaient chou..ils ont pris leurs bains ensemble lol brefff...je suis heureuse meme si je suis très très fatiguée,j'en ai bcp trop fait,j'oublie trop vite ma grossesse et mon ventre.bcp m'ont fait des remarques sur le fait que j'en faisait trop avec la petite mais faut bien gérer.. niveau retrouvaille ma mère a fait l'air de rien et a été agréable dc bon ca va.. alors alors pour vous un énorme gros bisous:ca va etre un ptit peu court,jmen excuse car loane dort,mon mari aussi et va falloir que j'aille déchargé la voiture (de mes BP)pour la leur rendre a midi,et je suis mm pas douchée lol.. nono:j'ai vécu la mm situation point par point,les pleurs 2h après le bib aussi..elle recrachait la tétine mm,je la forcait a la prendre car seul ca pouvait la calmer a peu près.. pour les sorties comme toi,je sortait presque plus,et en plus j'arrivait pas a manger (plus le gout) pour y remédier,mes amis étaient bien informé de la situation et on se relayaient avec la petite ds les bras a l'eccart pour que je puisse profiter un peu de la soirée sans l'entendre pleurer.. ca a finit par passer. le pédiatre m'avait bien expliqué qu'il s'agit de colliques et que ca arrive 2h après le repas et que le pleur peu duré 3heures..faut que tu soit forte,ca va passer..c'est un dur moment mais après tu aurra de bien meilleurs moment .. je suis comme lise et coco,s'il pleure c'est que quelques chose ne tourne pas rond.. en attendant je stress assez aussi car pour moi bb signifie comme nono..donc j'espère avoir plus de chance cette fois si et avoir un bébé plus calme que ca soeur car ca prend vraiment les nerfs.. dsl je me rattraperais en semaine pour vous répondre gros bisous les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:16
coucou les filles Gaëlle oui ca y est Titi peut arrivé sans risque mais bon je préfèrerait pas avant 38SA. Emilie super le mariage. Sinon j'ai eu un message de Noémie alors elle internet ne marche plus chez elle mais elle nous embrasse et espère que tout le monde va bien, Alyssa a un rhume et régurgite beaucoup. Courage Nono avec le rhume de la petite Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:28
coucou les fille je voit que tout va bien genial emilie le mariage et pour ma part jai desidai que demain je ferais ps la prise de sang pour mes enfantys j en et toujour fait qu une et la sa sera pareil :wink: :wink: :wink: :wink: noemie courage en esperent que tu trouvera la solution pour ta fille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:34
Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin? Le soleil est revenu sur le centre ça c'est cool. Hier nous avons été au zoo. Super journée. le beau temps a été au RDV. Emma a adoré les animaux (surtout les gorilles et .... les canards :wink: ). Elle a été adorable toute la journée, nous sommes très fière de notre fille. Jess, Lise et Saby j'imagine que ça doit pas être facile niveau stress. Je pense fort à vous. Biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:42
Coucou les filles Alors j'ai lu en vitesse car bien occupée par ces vacances Jess super si le cœur bat repose toile plus possible moi aussi j'ai perdu du sang au tout début pour Léo :wink: saby ton taux est pas si mal au début pour Léo mon taux était a 166 ui 4 jours après mon retard de rrr soit positive sinon aux autres je vous envois plein de bisous bretons ici c'est vraiment genial a part le 1er jour ou il a plut c'est grand soleil ce matin c'est repos car la route nous a tues et cet aprem on va a la pointe St. Matthieu et a la pointe du petit minou Ah de mon cote pas de rrrr a l'horizon même si depuis 3 jours j'ai mal aux ovaires comme quand j'ai mes rrrr et la poitrine enflée et douloureuse j'en suis donc a j 36 on attends patiemment Gros bisous a toutes

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:15
Bonjour ! Je vois que ça stress pas mal... je ne sais pas trop quoi vous dire parce que je pense que rien de ce que je pourrais dire ne pourra vous "soulager"... alors je vous fais juste de gros :cop: je vous envoi tout plein d'hormones !!! Gaëlle, tu me fais peur des fois a dire que tu vas t'occuper pendant ton congé mater... je sais bien que c'est le meilleur moyen de ne pas grignoter mais bon, faudra être raisonnable quand même ! On a hâte de savoir le sexe de Miniji mais pas trop tôt quand même ! Kath, Saby, moi je suis comme vous, j'aimais pas trop sur le dos pour les régurgitations donc Louanne a dormir toujours sur le coté, et sans cale bébé, elle tenait toute seule et elle n'est jamais "tombé" sur le ventre. là je ferais pareil... c'est clair que suivant les générations ça change alors, autant faire comme bébé préfère. Coralie, alors cette journée ?? ça a du être super !! vivement les photos ! Aurore, Tiens ben nous on était a la plage au minou hier aprem ! y'avais plein de surfeurs... :roll: et comme vous avez pu le constater sur FB Louanne a mi les pieds dans l'eau et dans le sable !!! ça peut paraitre bête de s'extasier la dessus comme ça mais c'était une 1ere, et pour une bretonne c'est ballot de pas aimer le sable et la plage en général du coup... donc on est super fier ! Émilie, super votre mariage et je comprend que ça a du être dur de partir... Bon aller je file, j'ai la dalle !! Bisous a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:40
Nani: ne t'inquiètes pas je compte aussi faire la marmotte et la baleine échouée sur mon canapé tout en faisant rien! :lol: Mais je ne peux pas rester des journée entières à rien faire sinon je vais péter les plombs! Moi aussi j'suis fière de Louanne de bien avoir voulu se mettre pieds nus dans le sable et dans la mer!!!!! Boubou: bonnes vacances! Coco: j'ai vu les photos sur FB: ça avait l'air :top: cette journée! Saby: j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi tu as fais la 1ère pds et que tu ne fais pas la 2ème. Car finalement la première ne sert à rien si tu ne fais pas la deuxième? En effet la première t'as dis que tu étais enceinte mais tu le savais déjà, alors que la seconde au moins elle t'aurais clairement indiqué si la continuation se passe bien ou pas (sachant que là c'est différent que pour tes autres enfants). mais bon, chacun fait comme il le veut! :wink: Kath: Alors, une photo du neuvième mois? Emilie: c'est quoi un wedding cake exactement? Ce matin mon homme a trouvé une vache dans le jardin! Si, si je vous jure, il l'a même prise en photo! :mdr: La voici: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/31-32sa-4-16052010,b7503f0cd861d1e72562cb1e75a3122c.jpg.html][img:9f30b70578]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/b7503f0cd861d1e72562cb1e75a3122c.jpg[/img:9f30b70578][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.