Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 31)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:06
Cecelia: je suis très :D de te revoir parmi nous! Coco: trop bien le zoo j'ai hâte d'y emmener Miniji ... Nani: je voulais juste te taquiner :oops: Allez, je vais me coucher moi, je suis HS! :cop: à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:20
Salut les filles!!! J'espère que tout le monde va bien! Ici temps toujours bof bof, mais on a quand même pu se ballader aujourd'hui... Je suis crevée, Maxence dort très mal, et comme on dort dans la même chambre j'entends le moindre de ses mouvements.... Vivement le retour à la maison! Gaëlle : cool que ton chéri te suive aux cours de prépas Nanou : contente que tout aille bien à l'echo!! Kat : pour le coucher sur le ventre, ça peut être une bonne idée effectivement.... chaque bébé étant différent, je suis tout à fait d'accord que ça puisse l'aider à mieux dormir! Je fais vite je suis désolée, mais il est 22h20, Max ne dort pas, il est assis par terre entre le canapé et la table basse, et la je sens qu'il va s'endormir assis.... je guette pour pas qu'il se cogne contre la table! Grosses bises à chacune d'entre vous!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 05:05
Salut tout le monde! un coucou plus que matinal :evil: je ne vais pas tarder à partir bosser... merci Cecelia, j'aurais bien besoin de tes encouragements [size=9:62a4d01ff2]parce que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie...[/size:62a4d01ff2] Lise, j'espère que toi et Maxence avez quand même passé une bonne nuit Gaëlle, alors ce rdv, vous etiez en retard ou pas? tu as grondé Alf pour son retard? :siffle: Allez, je ne m'attarde pas, j'ai déjà eu du mal à me lever, va falloir que je me mette en route :evil: gros bisous et bonne journée
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 09:23
Coucou le fofo comment allez vous ce matin ?? Alors tout d'abord Nath bon courage pour ce week end de taf on est toutes avec toi Coucou Cecelia ca fait plaisir de te revoir ici comment vas tu ? le moral et ton ptit homme et ca va ? Je ne me rappelle si Isa etait partie en week end car ca fait un ptit moment k'on a plus de news Alors Nani tjs avec nous ? Coucou Lise pas glop le fait ke Maxence ait du mal à s'endormir car du coup toi aussi j'espère ke tu arrives à te reposer pendant sa sieste car fo pas trop tirer sur la corde ma belle y a un ptit bébé en toi ki grandit Moi g encore fait une ptite nuit mais bon je ne vais pas m'en plaindre car hier je vous disais ke je sentais moins Thomas bouger et ben il a rattrapé tout ce retard de la semaine cette nuit :shock: meme mon homme halluciné vu comment il bougeait Ajdh je vais aller faire 2 3 courses ce matin et cet aprèm je vais aller aider mon homme a finir la chambre de Thomas et ce soir on est inviter à manger chez des amis donc autant vous dire ke la journée est chargée :? A plus tard et bisous à celles ke g oubliées
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:23
Bonjour, Gaëlle, t'en fais pas, je reconnait volontiers que je suis d'une mauvaise foi a tout épreuve et que je perd très très vite mon humour à ce sujet... Nanou, ben dit donc journée chargée en effet... Nath, bon courage pour aujourd'hui et demain... :cop: Lise, c'est vrai que c'est pas toujours simple de dormir avec un petit, car mine de rien ça en fait du bruit quand ça dors c'est petite bête là ! et puis aussi on a toujours peur de faire trop de bruit soi même et de les réveiller... Cecelia, j'ai pas pensé te dire hier mais c'est super de te revoir parmi nous !!! Coralie, oui ça fait ça aussi de chez mes parents si mes souvenirs sont bon ! bonne journée avec les animaux alors... Bon ben ici on "glande" toujours un peu vu que je me traine pire qu'une mamie... enfin aujourd'hui on va aller a la plage pour Louanne, comme ça je peux faire la baleine échouée sans que ça fasse tache dans le paysage ! :mdr: Bisous a tout le monde !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:44
coucou les filles je passe vite fait vous faire un coucou et hier apresmidi j ai amener ma fille au doc car elle fesait que vomir donc debut de gastrop :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et a meme temps je le dit au doc que j etait enceinte et il ma fait une prise de sang dans son cabiner et jevien d aller cherche les resultat donc 560ui et je vien de l appeller pour lui dir et il ma dit de passer a 12h30 pour qu il ma marque une autre prise de sang pour lundi car lui trouve que c trop bas :? :? :? :? :? moi qui voulais pas me stress c gagner :!: :!: :!: :!: desoler de l avoir fait perso j ai rien lu je vous fait de gros :cop: :cop: :cop: mais mille chose a faire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:03
bonjour tout le monde... Comment ca va aujourd'hui??? alors moi ca va l'air de la campagne me fais du bien mais je ne dors toujours pas mieux!!!!enfin c'est pas grave Gaëlle alors Alicia a dormi sur le ventre vers 3 semaines / 1 mois elle levait déjà très bien la tête, maintenant je peut t'assurer que nous avons flipper a cause de la morte subite du nourrisson mais ca à vraiment été la solutin pour la soulager. Et puis tu sais moi, ma soeur et mon frère ont a dormi sur le ventre dès la naissance et on est en pleine forme et Alicia aussi d'ailleur; je trouve qu'ils savent pas au final si il faut faire dormir un bbsur le dos/ventre ou coté pendant un moment il disait qu'il fallait faire moitié/moitié alors bon... Mais c'est sur que c'est plus angoissant et que si je peut l'éviter pour titi je l'éviterais, on verra quand il sera là mais il faut aussi penser a eux qui souffre de colliques. Nanou alors non je ne dors pas mieux malgrès la fatigue...Patience... Nanie alors oui pour le WE prochain + 9 mais seulement le dimanche car je veut pas accoucher le 31 c'est l'anniv a mon BP et puis on sera pas encore en juin!!! oh lala je sais je suis compliquée!!! bonne aprèm a la plage veinarde... Cecelia coucou ma belle, j'espère que les test d'ovu vont encore fonctionner . Lise alors Maxence a finr par s'endormir sans ce cogner... Maxi bon courage au boulot. Saby je croise les digts mais peut-être que tu ai enceinte de moins que ce que tu pensais. Aller gros bisous plein d'hormones :wink: bon je file gros bisous a tout le monde et doble a celles que j'ai pas citées. Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:23
Coucou! Saby: arf tu aurais du refuser la pds au moins tu ne te serais pas stressée! Comme Kath je t'envoi des :cop: plein d'hormones! Kath: bah je me renseigne car ma nièce faisait ces nuits aussi sur le ventre à partir d'1 mois. En fait on la mettait sur le dos, elle se retournait sur le ventre et ne savait pas se remettre sur le dos du coup elle dormait toujours comme ça, et comme ta fille et tes frères et sœur elle n'a jamais eu aucun problème! Mais ma sœur flippait quand même! Si mon bébé préfère le ventre, je pense que je lui permettrais sans souci malgré la peur! Nani: la baleine échouée sur la plage :mdr: Allez bientôt tu pourras faire la sirène ... alors que d'autres feront la baleine! :roll: Nanourette: contrairement à toi j'ai passé une superbe nuit: de 22h00 à 10h00 :oops: J'ai été réveillée au moins 6/7 fois pour des raisons diverses et variées mais j'ai bien dormi: que ça fait du bien! Si tu passes une journée "lourde" peut-être que la nuit prochaine sera meilleure! Cecelia: les tests d'ovu moi je leur fait pas trop confiance, y'a rien de tel qu'une bonne courbe de T°C! Maxi: quand j'ai vu ton message j'ai fais :shock: motivée d'écrire de si bonne heure! Travail bien ... c'est pour la bonne cause: tu seras contente de partir en vacances fin Juin quand ta copine accouchera :hinhin: Ici, ça va bien, on s'est pas levé de bonne heure alors on a rien fait! :mdr: Mais cet après-midi on va s'activer car il le faut! Ma SF m'a bien dit de continuer ma vie et de ne pas m'avacher 24h/24 quand je serais en arrêt! :D Bisous à toutes Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:25
Coucou les filles Saby gros bisous et comme tu me dis tout le temps reste zen même si c'est pas simple Cécécila on croise les doigt pour toi maxi bon courage au oulot Lise j'espère que tu a bien dormi Gaelle alors à l'heure ou en retard? Nani c'est pour quand alors?? Nanou quel coquin ce petit bout de bouger toute la nuit Bisous Kat Bon je vais m'allonger cr ce soir on va au stade feter le titre et je veux bien me reposer avant Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:29
Gaëlle oui tu as raison de te renseigner mais c'est sur que du coup quand on l'as mise sur le ventre on l'as repris avec nous dans la chambre quelques nuits pour s'asurer qu'elle levait et tournait bien le tête et puis hop retour dans sa chambre, par contre ca l'as vachement musclée et elle était très tonique a même pas 2 mois quand on la tenait elle était tout le temps debout....et raide comme un piquet!!! super la nuit, ca fait du bien. bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:47
re je vien d aller cherche mon ordonnanc pour lundi et je vais mange gaelle bein en fait j ai pas refuser car je pense que pour etre bien et rassurer j en avait avait besoin malgre tout et cheri aussi et en plus je trouve mon taux bien on verra lundi jess j essai de m occuper pour pas stresser mais c vrai que c pas facile mais tellement de chose a faire que les jourmee passe trop vite kat +1 moi aussi je couche mais enfants a partir de 2ou 3 mois sur le ventre car il prenne la position foetal qui avait dans le ventre moi mon fils dors encore comme sa et bb cet sur le coter caler avec le cale bb car sur le dos je trouve plus risquer car il suffit qu il et une remonter ou un vomi qui va ravaler et qui peut s etouffer avec donc au moins sur le coter ou sur le ventre il peut le recracher plus facilement apres pour la mort du nourrison sa peut arriver m importe quand et dans m importe qu elle position car cet une mort qu il non jamais pu resoudre et qui peut arriver jusqu a 1 ans bon appetit a toute
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:05
[quote:9f2a300e96="SABY ET HEUREUSE C ++++++"] kat +1 moi aussi je couche mais enfants a partir de 2ou 3 mois sur le ventre car il prenne la position foetal qui avait dans le ventre moi mon fils dors encore comme sa et bb cet sur le coter caler avec le cale bb car sur le dos je trouve plus risquer car il suffit qu il et une remonter ou un vomi qui va ravaler et qui peut s etouffer avec donc au moins sur le coter ou sur le ventre il peut le recracher plus facilement apres pour la mort du nourrison sa peut arriver m importe quand et dans m importe qu elle position car cet une mort qu il non jamais pu resoudre et qui peut arriver jusqu a 1 ans [/quote:9f2a300e96] bon bah ca me rassure je suis pas la seule...par contre moi elle a jamais voulu du cale bb on verra bien avec titi. Et + 1 c'est vrai qu'ils ne savent pas la cause de la mort du nourrisson alors... bonne soirée bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:35
Coucou les filles pas de match pour moi ce soi retour des urgencs car je perdait un peu de sang verdict à l'echo il y a un embryon on a entendu des battements mais repos complet jusqu'a la prochaine echo qui sera mercredi ou jeudi Voilou moi qui ne voulais pas me stresser pour cette gossesse c'est mal parti
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:53
[quote:0a20332b25="jess&steph"]Coucou les filles pas de match pour moi ce soi retour des urgencs car je perdait un peu de sang verdict à l'echo il y a un embryon on a entendu des battements mais repos complet jusqu'a la prochaine echo qui sera mercredi ou jeudi Voilou moi qui ne voulais pas me stresser pour cette gossesse c'est mal parti[/quote:0a20332b25]genial pour l echo jess mais je croit qu on et 2 pour le stresss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:58
Oui Saby mais je me langui mercredi pour voir l'évolution c'est stressant tout ça quand même et toi ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.