Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 30)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:32
Désolée les filles mais j'ai beosin de me défouler 2 secondes! Mon chef ça fait 3 fois qu'il m'appelle pour me speeder et savoir où j'en suis rendu! :evil: :evil: :evil: je lui ai bien dis que je terminais à 16h00 mais c'est chaud là de tout faire je vais pas y arriver! pfff ... du coup gros coup de stress et je suis encore plus speed j'étais en vitesse 5 la je passe la 6 ... ma boîte de vitesse elle va finir par crâmer! :mdr: Désolée je sais que vous en avez rien à faire mais ça me soulage un peu ...! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:39
[quote:46b8fd0141="°° Gaëlle °°"]Désolée les filles mais j'ai beosin de me défouler 2 secondes! Mon chef ça fait 3 fois qu'il m'appelle pour me speeder et savoir où j'en suis rendu! :evil: :evil: :evil: je lui ai bien dis que je terminais à 16h00 mais c'est chaud là de tout faire je vais pas y arriver! pfff ... du coup gros coup de stress et je suis encore plus speed j'étais en vitesse 5 la je passe la 6 ... ma boîte de vitesse elle va finir par crâmer! :mdr: Désolée je sais que vous en avez rien à faire mais ça me soulage un peu ...! Bisous[/quote:46b8fd0141] Ben non, on en a pas rien a faire ! il est tordu ton chef ! tu feras ce que tu pourras faire, c'est pas bon du tout de te foutre la pression comme ça... là il t'a donné du boulot a finir pour ce soir, mais rien de spécial pour la semaine prochaine ?? a ton rendez vous de ce soir, la sage femme aurait pas moyen de te mettre en arrêt ce soir, parce que comme c'est là il va te filer plein de boulot lundi et mardi aussi !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:43
[quote:e05cbaa5e5="nani&Co"][quote:e05cbaa5e5="°° Gaëlle °°"]Désolée les filles mais j'ai beosin de me défouler 2 secondes! Mon chef ça fait 3 fois qu'il m'appelle pour me speeder et savoir où j'en suis rendu! :evil: :evil: :evil: je lui ai bien dis que je terminais à 16h00 mais c'est chaud là de tout faire je vais pas y arriver! pfff ... du coup gros coup de stress et je suis encore plus speed j'étais en vitesse 5 la je passe la 6 ... ma boîte de vitesse elle va finir par crâmer! :mdr: Désolée je sais que vous en avez rien à faire mais ça me soulage un peu ...! Bisous[/quote:e05cbaa5e5] Ben non, on en a pas rien a faire ! il est tordu ton chef ! tu feras ce que tu pourras faire, c'est pas bon du tout de te !!! la pression comme ça... là il t'a donné du boulot a finir pour ce soir, mais rien de spécial pour la semaine prochaine ?? a ton rendez vous de ce soir, la sage femme aurait pas moyen de te mettre en arrêt ce soir, parce que comme c'est là il va te filer plein de boulot lundi et mardi aussi ![/quote:e05cbaa5e5] Non, non, je veux terminer Mardi soir! Ça va chambouler mon programme! J'ai déjà des choses à faire Lundi et Mardi au travail, mais le truc c'set que si je fini pas aujourd'hui ce qu'il m'a donné bah je serais obligé de le rajouter à Lundi! Grrr [b:e05cbaa5e5]HÂTE D'ÊTRE A MARDI SOIR !!![/b:e05cbaa5e5] Vous pourrez me voir de chez vous sauter au plafond je crois (enfin pas trop non plus sinon bébé va sortir! :mdr:)
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 14:50
[quote:2ede81c146="°° Gaëlle °°"]Désolée les filles mais j'ai beosin de me défouler 2 secondes! Mon chef ça fait 3 fois qu'il m'appelle pour me speeder et savoir où j'en suis rendu! :evil: :evil: :evil: je lui ai bien dis que je terminais à 16h00 mais c'est chaud là de tout faire je vais pas y arriver! pfff ... du coup gros coup de stress et je suis encore plus speed j'étais en vitesse 5 la je passe la 6 ... ma boîte de vitesse elle va finir par crâmer! :mdr: Désolée je sais que vous en avez rien à faire mais ça me soulage un peu ...! Bisous[/quote:2ede81c146] Meuhh non Gaëlle, on ne s'en fiche pas! ton chef est vraiment taré c'est pas possible ça! fais attention quand même, la vitesse n°6 ne t'a pas bien réussi l'autre fois, ne tire pas trop sur la corde! :zen: de toute façon à 16h :arrow: tu pars OK?!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:57
[quote:851b467b6a="MAXI 3***"]de toute façon à 16h :arrow: tu pars OK?![/quote:851b467b6a] Bah :oui: pas le choix, j'ai rdv à 17h00 à 40km d'ici!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:21
coucou les filles bon j'ai quelques minutes pendant que z'homme joue dehors avec Alicia et avant que ma soeur arrive. Alors je vous ai parcourues. Nanou super pour ton echo le prochain RDV c'est avec Thomas en vrai dans tes bras... Gaëlle bah dis il est gonflé ton chef!!!et ton RDV ca c'est bien passé? Nono bah je vais te donner mon avis, pour moi un bb de cet age ne fais pas de caprices, pour les bibs par contre je peut pas t'aider, et je suis partagé entre l'idée de Lise/Coco de ne pas la laisser pleurer et aussi celle de Saby de la laisser pleurer un peu... :? Par contre moi je donnais dela calmosine a Alicia et c'est vraiment top. Après (attention ne me jeter pas de pierre les filles...) Alicia avait ENORMEMENT de collique car elle prenanit du fer en sirop et s'est encore pire que les colliques du nourrisson et bah le remède MIRACLE pour nous ca a été de la faire dormir sur le ventre, depuis ce jour elle n'as plus pleurer et a fais des nuits de 12h.Voilà ma petite contribution. Nanie ravie que tu sois toujours là, oui je sais je suis égoiste mais si je dois accoucher 9 jours après toi bah là tout de suite même si desfois j'en peu plus bah j'ai pô envie d'accoucher!!! Sam/Maxi/Cecelia et toutes les autres bisous Bon je file prendre ma douche A demain car ce soir j'au rai pas le temps de repasser Gros bisous Kathleen
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:39
coucou ! Journée sous la pluie, ça fait ch*ier pour Aurore... et puis ben nous du coup on peut pas sortir et louanne est infernal :twisted: Kath, t'inquiète je pense à toi ! Le weekend prochain + 9 jours ça irais ?? enfin le truc c'est qu'il faut aussi que j'accouche un weekend si possible car sinon la famille et les amis de Quimper pourront pas venir me voir... ça fait bcp de paramètres à gérer pour un truc qu'on peut justement pas gérer ! :lol: mais je ferais de mon mieux, c'est promis ! cette semaine du coup il faut que je lave tout les bib, que je fasse le sac de Louanne, que je lave les tutes, et que je prépare tout les papiers à amener... ça y est, là j'ai hâte !!! Bon aller je file trainer devant la TV. Bisous a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:49
Coucou! Nani: bah en Bretagne c'est souvent qu'il pleut mine de rien! Mon père et ma sœur sont tous parti en Bretagne aussi ce week-end voir la famille: et bien nous on peut pas être là, mais au moins on a du beau temps! :siffle: Kath: Tu as laissé dormir ta faille sur le ventre à quel âge? Car il parait que c'est pas bon pour la mort subite du nourrisson! Maxi: roo je suis parti à 16h15 j'ai été obligé de prendre l'autoroute pour être à l'heure pour passer prendre mon homme à la maison et là: :shock: personne! :evil: C'est Monsieur qui était en retard! Nanourette: alors Thomas il fera combien à peu près à terme? Moi, j'ai fais mon cours de prépa ce soir et c'était trop bien! Mon homme fait tout comme moi en plus: on participe tous les deux! C'est cooOool! :cop: à toutes
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 19:04
Hello Gaelle sérieux ton chef il exagère là tu finis mardi soir et j'espère ke tu n'y retourneras pas pendant ton congé patho car je trouve k'il abuse sérieux de ton temps de travail et ke tu ne devrais pas l'aider Nani alors hate de voir le ptit Luis !!!! Kath comment vas ? l'air de la campagne te permet de mieux dormir ou pas ? Nono j'ai trouvé un article dans un magazine sur les différents sortes de lait et je pense avoir trouvé un lait pour ta puce tu me dis si cet article t'intéresses je te le scannerai Gaelle ben justement je me posais la kestion ce matin savoir a terme combien ferait mon bébé car l'échographe ne veut pas se pencher dessus car elle dit k'il y a bcp de choses ki rentre en jeu mais si vous avez une astuce je suis preneuse !!! Demain normalement on finit la chambre de Thomas j'ai trop hate de vous montrer les couleurs :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:35
Nanourette: si toutefois mon échographe me dit que bébé fait le même poids que le tiens et me donne son poids à terme tu pourras donc penser que ton bébé sera comme le miens!! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:07
re, Tu sais Gaëlle faut pas trop me lancer sur le sujet de la météo en Bretagne !! J'en ai tellement entendu pendant tellement d'années... Nanou, alors ici ma gyneco m'avait dit a la 3écho vers 32SA que le bébé prend en moyenne 200gr par semaine jusqu'au terme. j'ai vérifier pour Louanne c'était exact, et là j'ai vérifier aussi pour Luis et c'est exact aussi. ça donne une idée sans que ce soit forcément la réalité. parce que parfois il se gourre complétement... donc je comprend que ton gyneco ne s'étale pas sur le sujet. Bon aller je file manger... à Plus tard.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:24
Bon app Nani et donc si je prends ce ke tu m'a dis Thomas ferait 3,500 kg à terme pffou ce sera un joli bébé à sortir :shock: :roll:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:32
Bonsoir, Vous parlez de bretagne ça me donne envie de manger du caramel au beurre salé..... J'adore. Nani : demain on a décidé d'aller à Beauval, je te dirais si Emma a aimé. Je vous mettrais des photos. Biz
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:45
[quote:5f4f397b6e="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Vous parlez de bretagne ça me donne envie de manger du caramel au beurre salé..... J'adore. Nani : demain on a décidé d'aller à Beauval, je te dirais si Emma a aimé. Je vous mettrais des photos. Biz[/quote:5f4f397b6e] Ah super, je suis sure qu'elle va aimer, c'est tellement magnifique !! et c'est avec plaisir pour les photos, ça me rappellera des bons souvenir du coup ! ça fait loin de chez vous ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:28
[quote:3304b164bb="nani&Co"][quote:3304b164bb="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Vous parlez de bretagne ça me donne envie de manger du caramel au beurre salé..... J'adore. Nani : demain on a décidé d'aller à Beauval, je te dirais si Emma a aimé. Je vous mettrais des photos. Biz[/quote:3304b164bb] Ah super, je suis sure qu'elle va aimer, c'est tellement magnifique !! et c'est avec plaisir pour les photos, ça me rappellera des bons souvenir du coup ! ça fait loin de chez vous ?[/quote:3304b164bb] Environ 1h30 de route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.