Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 26)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:39
[quote:d294d3f601="*Lise*"]Bon les filles je vous laisse, Maxence va encore se lever aux aurores demain, et j'arrive pas à récupérer, donc il faut que je dorme!! Noémie : bon courage! Bises à toutes![/quote:d294d3f601] Bonne nuit.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:41
[quote:b382331309="noun-44"]bon ben elle vient de se réveiller :cry: on a pas encore manger et je sais pas quand on va pouvoir pffffffff ![/quote:b382331309]tu sait moi a ta place je lui refait un bib correct un peu tiede car a temperature anbiante ce pas bien du tout pour la digestion je la pausse dans son lit avec sa sucette une petite luniere et a force elle va s endormir bien sur pas facile pour eva mais qu and tu aura trouver la solution sa ira mieux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:48
+1 avec Saby pour le bib toujours le faire chauffer. Bon je file aussi. Noun : t'inquiéte ça va aller t'es une super maman tu vas trouver ce dont a besoin ta puce.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 07:39
Bonjour les filles! Désolée mais là, j'suis trop à la bourre :oops: . Courage aux travailleuses (Cecelia et moi il me semble) Bonne journée à toutes celles qui sont chez elles où en vadrouille dans la France! :cop: à toutes Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 07:54
Hello tout le monde Et oui debout de bonne heure mais pour une bonne raison je vais voir mon bébé ajdh à la dernière écho officielle g trop hate :D Il fo ke je vous raconte g fais un horrible cauchemar com koi on voulait me tuer moi et mon bébé et donc je me réveille effrayée et là d'habitude bébé bouge la nuit mais là rien il ne bougeait pas du tout je me lève pour aller au toilette et je reviens me coucher tjs rien donc je commence à caresser mon ventre dans tous les sens pour le sentir et là il m'a répondu j'ai eu droit à des coups dans mes mains ouff j'etais rassurée c dingue comment on peut s'imaginer des choses dès ke rien ne va com d'hab Dsl d'avoir fait perso mais je repasse après l'écho vous faire un ptit mot chacun :wink: A tout à l'heure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 08:23
Re! Nanourette: comme toi, v'là la nuit que j'ai passé! J'ai d'abord rêvé que mon homme et moi on se séparait, et ensuite j'ai rêvé que ma sœur et mon père décédait ... non mais ça tourne pas rond chez moi: j'ai besoin de repos je pense! Bonne écho et vient nosu raconter tout par la suite hein! Alors la super bonne nouvelle du jour ... attention, vous allez rire ... c'est que mon chef fait le pont LUI! Et bien il est passé hier me déposer du boulo sur mon bureau: j'ai 3 feuilles recto-verso manuscrites de travail! :evil: Enfin, je suis :zen: je termine à 16h00, Lundi je terminerais aussi à 16h00 et Mardi dernière journée! :youpi: Bonne journée les filles! PS: aujourd'hui je rentre dans mon 8ème mois ... :? ... la peur l'envahie!!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 08:52
Salut les filles, Tout d'abord courage à celles qui travaillent!! Gaelle: plus que 3 jours... c'est vraiment la fin. Par contre, ton boss, il abuse!! Nono: courage avec ta puce, j'ai pas de super souvenirs du 1er mois avec ma grande!! Essaie de te reposer un maximum quand elle dort pour pas être trop épuisée. Gaelle(s): les cauchemars en étant enceinte, je pense que c'est normal, j'y avais droit presque toutes les nuits, j'avais même peur de dormir à un moment parce que ça foutait vraiment les boules!! Moi, je pense avoir une otite, ça fait un mal de chien!! En plus j'ai des élancements derrière la tête pas loin de l'oreille, quand ça le fait, j'ai l'impression d'avoir des tics, je grimace et ma tête bouge toute seule... Rooo c'est vraiment pas gai!! Je vous souhaite une bonne journée
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:29
Salut les filles! Salut Alf! [img:fdd946a664]http://images3.hiboox.com/images/3709/25035903b424ed8f8565b1fd9756cd5b.gif[/img:fdd946a664] j'espère que vous allez toutes bien ce matin (malgré les cauchemards...); et toi [b:fdd946a664]Alf[/b:fdd946a664], ça va? ici il pleut (encore) à quand le soleil? (et pas ce week-end, hein, je bosse moâ) alors je vous ai lues depuis hier soir :wink: [b:fdd946a664]Nono[/b:fdd946a664], bon courage avec les bibs! :D [b:fdd946a664]Cecelia[/b:fdd946a664]: courage pour le boulot :D [b:fdd946a664]Gaëlle[/b:fdd946a664]: rentre vite chez toi :wink: [b:fdd946a664]Coco[/b:fdd946a664]: coucou :mrgreen: [b:fdd946a664]Nanourette[/b:fdd946a664]: viens vite nous raconter ton écho! :oui: [b:fdd946a664]Nani, Kath[/b:fdd946a664]: :cop: gros bisous à celles que je n'ai pas cité je reste dans les parages...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:35
Coucou Nath! Euh, bah je vais pas rentrer chez moi, la journée vient de commencer! :mdr: Et toi ça va? Superbe avatar!!!:top:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:36
[quote:43acce466f="°° Gaëlle °°"]Coucou Nath! Euh, bah je vais pas rentrer chez moi, la journée vient de commencer! :mdr: Et toi ça va? Superbe avatar!!!:top:[/quote:43acce466f] Moi: j'ai déjà fait 1 page recto verso du travail ... plus que 2! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:36
:mdr: j'me parle toute seule! :fou: :fou: :fou:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:42
[quote:910044cd6b="°° Gaëlle °°"]:mdr: j'me parle toute seule! :fou: :fou: :fou:[/quote:910044cd6b] coucou Gaëlle! bon ben dans 2 pages tu rentres chez toi alors! LOL Merci pour l'avatar :oops: mon loulou voulait faire le malin ce matin avec ses lunettes de soleil (malgré le manque de soleil... :lol: ) alors j'ai sauté sur l'appareil photo :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:44
Bonjour les filles vlan le retard que je me suis pri dans les dents!!! Donc cmme d'hab j'ai rien retenu Bon courage à celles qui bossent ici temps pourris comme artout hier on a été au bord e mer pourchanger d'air super Par contre je m'inquièe de + en + car sur la banière de zaza il y a marque que il doit mesurer 5 mm et gygy m'a dit que il mesurer 1 mm voilà j'en ai marre ur que cette fois encore c'st pas la bonne Bon je vais ranger un peu à plus tard
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:50
[quote:8b5404f2a7="jess&steph"]Bonjour les filles vlan le retard que je me suis pri dans les dents!!! Donc cmme d'hab j'ai rien retenu Bon courage à celles qui bossent ici temps pourris comme artout hier on a été au bord e mer pourchanger d'air super Par contre je m'inquièe de + en + car sur la banière de zaza il y a marque que il doit mesurer 5 mm et gygy m'a dit que il mesurer 1 mm voilà j'en ai marre ur que cette fois encore c'st pas la bonne Bon je vais ranger un peu à plus tard[/quote:8b5404f2a7] Coucou Jess! je compatie pour les pages dans les dents :lol: moi aussi ça m'arrive tout le temps lol essaie de ne pas trop y penser, ce qu'indique les bannières sont des moyennes, ça ne veut pas dire que tu as un souci. et puis à ce stade de la grossesse, bébé grandit très vite, tous les jours, la date de conception n'est peut-être pas celle à laquelle tu penses. tu sais je me souviens pour mon loulou, vers 7 mois de grossesse, les bannières indiquaient que bébé devait peser 1,6Kg environ, et moi on m'annonce à la 3ème écho qu'il pèse 2,5Kg :oops: j'étais :shock: mais tu vois chaque bébé est différent et dès le début.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:53
[quote:866206cdce="Alfj"]Salut Nath, moi ça va pas mal (encore un peu mal à la cuisse, mais je suis allé au ping mercredi soir et ça avait l'air de tenir) Chez nous: grand soleil! Ce qui ne veut pas dire qu'on va pas avoir des averses aujourd'hui! [color=red:866206cdce][b:866206cdce]Le temps à l'air de vouloir m'empecher de tondre ma pelouse![/b:866206cdce][/color:866206cdce] A+ Alf[/quote:866206cdce] Rhôoooo j'y crois pas!!! oh vlà l'excuse!! :mdr: donc il y a du soleil quand tu bosses, et dès que tu rentres chez toi c'est l'averse :siffle: [size=9:866206cdce]intéressant[/size:866206cdce] lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.