Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 25)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:29
Noémie : elle pleure plus quand tu l'allonges ou pas? Si tu la mets dans le transat en position un peu verticale elle pleure moins? Elle a peut être un petit reflux... les régurgitations, les pleurs 2 heures après le bib, et aussi le fait qu'elle tête beaucoup... en fait quand ils têtent ils secrètent de l'andorphine et ça soulage les douleurs... on peut croire qu'ils ont faim, mais c'est possible que ce soit juste pour se soulager... et le fait de trop boire entraine de nouvelles regurgitations... c'est un cercle vicieux... Je ne suis pas médecin je ne veux pas te faire croire n'importe quoi, mais il faut peut être y penser, en parler avec le pédiatre...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:29
C'est pas facile d'être maman. j'espère qu'elle va aller mieux cette petite puce.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:30
[quote:8fd06bf472="*Lise*"]Noémie : elle pleure plus quand tu l'allonges ou pas? Si tu la mets dans le transat en position un peu verticale elle pleure moins? Elle a peut être un petit reflux... les régurgitations, les pleurs 2 heures après le bib, et aussi le fait qu'elle tête beaucoup... en fait quand ils têtent ils secrètent de l'andorphine et ça soulage les douleurs... on peut croire qu'ils ont faim, mais c'est possible que ce soit juste pour se soulager... et le fait de trop boire entraine de nouvelles regurgitations... c'est un cercle vicieux... Je ne suis pas médecin je ne veux pas te faire croire n'importe quoi, mais il faut peut être y penser, en parler avec le pédiatre...[/quote:8fd06bf472] Une tétine peut peut etre la calmer alors?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:31
bah en fait, on est rentré de chez des amis vers 20h30 et pis elle pleurait tellement dans son lit qu'a 21h10 je lui ai donner son bib avec environ 1h30 d'avance et on vient de lui en redonner un peu y a 30 min car revomito !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:33
[quote:8fc586fa96="*Lise*"]Noémie : elle pleure plus quand tu l'allonges ou pas? Si tu la mets dans le transat en position un peu verticale elle pleure moins? Elle a peut être un petit reflux... les régurgitations, les pleurs 2 heures après le bib, et aussi le fait qu'elle tête beaucoup... en fait quand ils têtent ils secrètent de l'andorphine et ça soulage les douleurs... on peut croire qu'ils ont faim, mais c'est possible que ce soit juste pour se soulager... et le fait de trop boire entraine de nouvelles regurgitations... c'est un cercle vicieux... Je ne suis pas médecin je ne veux pas te faire croire n'importe quoi, mais il faut peut être y penser, en parler avec le pédiatre...[/quote:8fc586fa96]+1 cet exactement sa lise
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Oui Coralie, il faudrait peut être voir si elle accepte une sucette au lieu de lui redonner un bib... (peut être en a t'elle déjà une...) Si elle se calme avec la sucette, c'est que c'est peut être juste un besoin de succion pour se soulager...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:254691283e="noun-44"]bah en fait, on est rentré de chez des amis vers 20h30 et pis elle pleurait tellement dans son lit qu'a 21h10 je lui ai donner son bib avec environ 1h30 d'avance et on vient de lui en redonner un peu y a 30 min car revomito ![/quote:254691283e] Elle dort maintenant?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:34
[quote:f67349afb9="*Lise*"]Noémie : elle pleure plus quand tu l'allonges ou pas? Si tu la mets dans le transat en position un peu verticale elle pleure moins? Elle a peut être un petit reflux... les régurgitations, les pleurs 2 heures après le bib, et aussi le fait qu'elle tête beaucoup... en fait quand ils têtent ils secrètent de l'andorphine et ça soulage les douleurs... on peut croire qu'ils ont faim, mais c'est possible que ce soit juste pour se soulager... et le fait de trop boire entraine de nouvelles regurgitations... c'est un cercle vicieux... Je ne suis pas médecin je ne veux pas te faire croire n'importe quoi, mais il faut peut être y penser, en parler avec le pédiatre...[/quote:f67349afb9] peut importe la position ou je la met sauf parfois le petit singe lol elle pleure ! enfin quand elle est en "crise" hein sinon elle dors bien ! et coco, pour la tétine, elle en a une mais s'énerve dessus !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:35
[quote:17a1cf5aef="noun-44"]bah en fait, on est rentré de chez des amis vers 20h30 et pis elle pleurait tellement dans son lit qu'a 21h10 je lui ai donner son bib avec environ 1h30 d'avance et on vient de lui en redonner un peu y a 30 min car revomito ![/quote:17a1cf5aef]elle a une tetine ta puce car elle peut etre une forte envie de sucion ce qui pour te faire penser qu elle a faim et en mais pas du tout
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:36
Que c'est compliqué ces bébés..... il n'y en a pas 2 qui réagissent de la même façon... dur dur de savoir quoi faire à quel moment....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:37
bah là elle a pas piquer de crise depuis qu'on lui a donner son bib et elle vient de s'endormir dans les bras à papa mais j'appréhende de la mettre au lit de peur qu'elle pleure et réveille la grande :? alors on attend qu'elle dorme bien !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:38
Bon les filles je vous laisse, Maxence va encore se lever aux aurores demain, et j'arrive pas à récupérer, donc il faut que je dorme!! Noémie : bon courage! Bises à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:38
[quote:67f4ee45f6="noun-44"][quote:67f4ee45f6="*Lise*"]Noémie : elle pleure plus quand tu l'allonges ou pas? Si tu la mets dans le transat en position un peu verticale elle pleure moins? Elle a peut être un petit reflux... les régurgitations, les pleurs 2 heures après le bib, et aussi le fait qu'elle tête beaucoup... en fait quand ils têtent ils secrètent de l'andorphine et ça soulage les douleurs... on peut croire qu'ils ont faim, mais c'est possible que ce soit juste pour se soulager... et le fait de trop boire entraine de nouvelles regurgitations... c'est un cercle vicieux... Je ne suis pas médecin je ne veux pas te faire croire n'importe quoi, mais il faut peut être y penser, en parler avec le pédiatre...[/quote:67f4ee45f6] peut importe la position ou je la met sauf parfois le petit singe lol elle pleure ! enfin quand elle est en "crise" hein sinon elle dors bien ! et coco, pour la tétine, elle en a une mais s'énerve dessus ![/quote:67f4ee45f6] si elle s emerve dessus cet qu elle et peut etres trop dur pour elle essayer des sucette plus souple pour lui passer l envie de sucion
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:39
[quote:1c0aea768d="noun-44"]bah là elle a pas piquer de crise depuis qu'on lui a donner son bib et elle vient de s'endormir dans les bras à papa mais j'appréhende de la mettre au lit de peur qu'elle pleure et réveille la grande :? alors on attend qu'elle dorme bien !!![/quote:1c0aea768d] Tu peux pas la mettre dans un landau près de vous le temps qu'elle dorme bien. Allez petite puce on va souhaiter que les petites fées du sommeil t'emmenes au pays des rêves.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:39
bon ben elle vient de se réveiller :cry: on a pas encore manger et je sais pas quand on va pouvoir pffffffff !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.