Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 25)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:29
Noémie : elle pleure plus quand tu l'allonges ou pas? Si tu la mets dans le transat en position un peu verticale elle pleure moins? Elle a peut être un petit reflux... les régurgitations, les pleurs 2 heures après le bib, et aussi le fait qu'elle tête beaucoup... en fait quand ils têtent ils secrètent de l'andorphine et ça soulage les douleurs... on peut croire qu'ils ont faim, mais c'est possible que ce soit juste pour se soulager... et le fait de trop boire entraine de nouvelles regurgitations... c'est un cercle vicieux... Je ne suis pas médecin je ne veux pas te faire croire n'importe quoi, mais il faut peut être y penser, en parler avec le pédiatre...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:29
C'est pas facile d'être maman. j'espère qu'elle va aller mieux cette petite puce.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:30
[quote:8fd06bf472="*Lise*"]Noémie : elle pleure plus quand tu l'allonges ou pas? Si tu la mets dans le transat en position un peu verticale elle pleure moins? Elle a peut être un petit reflux... les régurgitations, les pleurs 2 heures après le bib, et aussi le fait qu'elle tête beaucoup... en fait quand ils têtent ils secrètent de l'andorphine et ça soulage les douleurs... on peut croire qu'ils ont faim, mais c'est possible que ce soit juste pour se soulager... et le fait de trop boire entraine de nouvelles regurgitations... c'est un cercle vicieux... Je ne suis pas médecin je ne veux pas te faire croire n'importe quoi, mais il faut peut être y penser, en parler avec le pédiatre...[/quote:8fd06bf472] Une tétine peut peut etre la calmer alors?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:31