Posté le : 13-05-2010 à 22:38
[quote:67f4ee45f6="noun-44"][quote:67f4ee45f6="*Lise*"]Noémie : elle pleure plus quand tu l'allonges ou pas? Si tu la mets dans le transat en position un peu verticale elle pleure moins?
Elle a peut être un petit reflux... les régurgitations, les pleurs 2 heures après le bib, et aussi le fait qu'elle tête beaucoup... en fait quand ils têtent ils secrètent de l'andorphine et ça soulage les douleurs... on peut croire qu'ils ont faim, mais c'est possible que ce soit juste pour se soulager... et le fait de trop boire entraine de nouvelles regurgitations... c'est un cercle vicieux...
Je ne suis pas médecin je ne veux pas te faire croire n'importe quoi, mais il faut peut être y penser, en parler avec le pédiatre...[/quote:67f4ee45f6]
peut importe la position ou je la met sauf parfois le petit singe lol elle pleure ! enfin quand elle est en "crise" hein sinon elle dors bien !
et coco, pour la tétine, elle en a une mais s'énerve dessus ![/quote:67f4ee45f6] si elle s emerve dessus cet qu elle et peut etres trop dur pour elle essayer des sucette plus souple pour lui passer l envie de sucion
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss