Posté le : 13-05-2010 à 21:52
[quote:7a8cc7864d="noun-44"]coucou !
alors je reviens sur ce dont on parlait ce midi : je suis également d'accord avec Lise et coco il me semble au sens ou je pense qu'a 15 jours de vie, un bb qui pleure à une raison mais justement, le problème c'est que meme le ventre plein , la couche changé, et dans les bras, ma louloute pleure ............ :cry: mais c'est souvent 2h apres le repas alors avec mon mari, on se demande si elle aurait pas encore faim ! auquel cas, est ce qu'on doit donner le bib à la demande ? bonne question !
c'est pour ça que je glane des infos de partout car je suis partager, ça me parrait tot pour la laisser hurler dans son lit, d'ici 1 mois, j'aurai moins de remord comme pour éva ! mais là pfffff !!
vous aller trouver que je susi chiante à revenir sur ce sujet, mais je suis un peu désemparée :cry:[/quote:7a8cc7864d]augmente les bib ou c les colique qui la gene ou elle digere mal fait t elle bien c ro car sinon sa peut venir de sa :?: :?: :?: apres moi j ai pas la meme vision que vous sur le fait cas 15 j bb fait pas de caprice ou que c soit trop tot mais bon chaq une a son idee :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss