Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 22)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:13
[quote:1263c719c2="MAXI 3***"]j'ai aussi pensé à Kath, j'ai bien rigolé d'ailleurs! je crois que moi aussi je perd la boule :fou: après la couche sale dans le frigo (hein Kath :wink: ), voilà qu'en ce qui me concerne c'est la bouteille de jus de fruits qui a passé la nuit dans le lave-vaisselle :lol: :oops: :fou: ah la la![/quote:1263c719c2] Ba alors les filles vous carburez à quoi?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 21:15
[quote:db01e17586="**Coco et Emma**"][quote:db01e17586="MAXI 3***"]j'ai aussi pensé à Kath, j'ai bien rigolé d'ailleurs! je crois que moi aussi je perd la boule :fou: après la couche sale dans le frigo (hein Kath :wink: ), voilà qu'en ce qui me concerne c'est la bouteille de jus de fruits qui a passé la nuit dans le lave-vaisselle :lol: :oops: :fou: ah la la![/quote:db01e17586] Ba alors les filles vous carburez à quoi?[/quote:db01e17586] :cpa: ça doit être le mauvais temps :lol: en tout cas t'imagine même pas ma tête en ouvrant le lave-vaisselle :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:17
les fille vous avez pas de chance pour les rentree des classe car moi c une petite ville mais il prenne tout les 2007 et si encore de la place des 2008 donc ma fille rentree et mon fils aussi normalement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:18
[quote:b124a80400="MAXI 3***"][quote:b124a80400="**Coco et Emma**"][quote:b124a80400="MAXI 3***"]j'ai aussi pensé à Kath, j'ai bien rigolé d'ailleurs! je crois que moi aussi je perd la boule :fou: après la couche sale dans le frigo (hein Kath :wink: ), voilà qu'en ce qui me concerne c'est la bouteille de jus de fruits qui a passé la nuit dans le lave-vaisselle :lol: :oops: :fou: ah la la![/quote:b124a80400] Ba alors les filles vous carburez à quoi?[/quote:b124a80400] :cpa: ça doit être le mauvais temps :lol: en tout cas t'imagine même pas ma tête en ouvrant le lave-vaisselle :mdr:[/quote:b124a80400] :lol: :lol: :lol: :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:18
[quote:21a87c1ff6="MAXI 3***"]j'ai aussi pensé à Kath, j'ai bien rigolé d'ailleurs! je crois que moi aussi je perd la boule :fou: après la couche sale dans le frigo (hein Kath :wink: ), voilà qu'en ce qui me concerne c'est la bouteille de jus de fruits qui a passé la nuit dans le lave-vaisselle :lol: :oops: :fou: ah la la![/quote:21a87c1ff6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et tu l'as mis a tourné le lave vaisselle???? Bonsoir les filles un p'tit coucou de chez mes parents. Cecelia ravi de te retrouver parmis nous. :D bisous a toutes
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 21:22
[quote:e130f7ec55="Kat,Alicia et p'tit mec"] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [b:e130f7ec55]et tu l'as mis a tourné le lave vaisselle????[/b:e130f7ec55] Bonsoir les filles un p'tit coucou de chez mes parents. Cecelia ravi de te retrouver parmis nous. :D bisous a toutes[/quote:e130f7ec55] coucou!! heureusement non! je voulais justement finir de le remplir pour lancer un lavage; ...une bouteille en plastique...j'ose même pas penser à ce que ça aurait donné :oops:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 21:26
Bon les filles, j'ai encore une lessive à étendre et 2/3 trucs à ranger :roll: je vous souhaite une bonne nuit Cecelia: on te voit demain parmi nous alors 8) vive internet 8) :lol: bonne nuit :cop: Kath, Coco, Saby: bonne nuit :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:29
Bonne nuit.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:31
bonsoir les filles cecelia contente de te revoir ca fait plaisir. coco qu'es ce qu'elle a ma banniere qui te pertube lol???? saby cool si tu as plus mal au ventre je croise fort les doigts pour toi allez bonne nuit bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:34
[quote:3100cbb5fd="isa et son +++"]bonsoir les filles cecelia contente de te revoir ca fait plaisir. coco qu'es ce qu'elle a ma banniere qui te pertube lol???? saby cool si tu as plus mal au ventre je croise fort les doigts pour toi allez bonne nuit bisous[/quote:3100cbb5fd]merci isa moi aussi j espere bien que cet fois ci c la bonne pour l instant depuis aujourdhui j y pense pas comme y a cheri c plus facile et c vrai que plus avoir mal au ventre aide bien a pas psycoter de trop :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:36
coco je vien de voir la photo de ta soeur sur fb et elle super joli :wink: :wink: :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:47
coucou ! alors je reviens sur ce dont on parlait ce midi : je suis également d'accord avec Lise et coco il me semble au sens ou je pense qu'a 15 jours de vie, un bb qui pleure à une raison mais justement, le problème c'est que meme le ventre plein , la couche changé, et dans les bras, ma louloute pleure ............ :cry: mais c'est souvent 2h apres le repas alors avec mon mari, on se demande si elle aurait pas encore faim ! auquel cas, est ce qu'on doit donner le bib à la demande ? bonne question ! c'est pour ça que je glane des infos de partout car je suis partager, ça me parrait tot pour la laisser hurler dans son lit, d'ici 1 mois, j'aurai moins de remord comme pour éva ! mais là pfffff !! vous aller trouver que je susi chiante à revenir sur ce sujet, mais je suis un peu désemparée :cry:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:49
[quote:5cc1ff394e="noun-44"]coucou ! alors je reviens sur ce dont on parlait ce midi : je suis également d'accord avec Lise et coco il me semble au sens ou je pense qu'a 15 jours de vie, un bb qui pleure à une raison mais justement, le problème c'est que meme le ventre plein , la couche changé, et dans les bras, ma louloute pleure ............ :cry: mais c'est souvent 2h apres le repas alors avec mon mari, on se demande si elle aurait pas encore faim ! auquel cas, est ce qu'on doit donner le bib à la demande ? bonne question ! c'est pour ça que je glane des infos de partout car je suis partager, ça me parrait tot pour la laisser hurler dans son lit, d'ici 1 mois, j'aurai moins de remord comme pour éva ! mais là pfffff !! vous aller trouver que je susi chiante à revenir sur ce sujet, mais je suis un peu désemparée :cry:[/quote:5cc1ff394e] Ma puce prennait à la demande. Par contre (je sais je suis folle) je notais tous pour être sure de pas la gaver.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:52
[quote:7a8cc7864d="noun-44"]coucou ! alors je reviens sur ce dont on parlait ce midi : je suis également d'accord avec Lise et coco il me semble au sens ou je pense qu'a 15 jours de vie, un bb qui pleure à une raison mais justement, le problème c'est que meme le ventre plein , la couche changé, et dans les bras, ma louloute pleure ............ :cry: mais c'est souvent 2h apres le repas alors avec mon mari, on se demande si elle aurait pas encore faim ! auquel cas, est ce qu'on doit donner le bib à la demande ? bonne question ! c'est pour ça que je glane des infos de partout car je suis partager, ça me parrait tot pour la laisser hurler dans son lit, d'ici 1 mois, j'aurai moins de remord comme pour éva ! mais là pfffff !! vous aller trouver que je susi chiante à revenir sur ce sujet, mais je suis un peu désemparée :cry:[/quote:7a8cc7864d]augmente les bib ou c les colique qui la gene ou elle digere mal fait t elle bien c ro car sinon sa peut venir de sa :?: :?: :?: apres moi j ai pas la meme vision que vous sur le fait cas 15 j bb fait pas de caprice ou que c soit trop tot mais bon chaq une a son idee :lol: :lol: :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:54
Elle prends combien de bib et de combien? As tu essayé l'homéopathie pour les coliques?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.