Posté le : 13-05-2010 à 17:16
[quote:a9e4f9c2d5="*Lise*"]Mon début de WE se passe bien merci! A part qu'il ne fait pas super beau....
Maxence a déjà mis les pieds dans la mer, il était ravi :lol:
Nanou : ben en fait, je pars du principe que tant qu'il est tout petit, si un bébé pleure c'est qu'il a un besoin... je suis OK sur le principe des fesses propres, du ventre plein..... mais je trouve que si un bébé arrête de pleurer à partir du moment où il nous voit, c'est qu'il est rassuré de nous voir et non qu'il est un malin qui nous fait tourner en bourrique :wink: ...
Le bébé a passé 9 mois en contact permanent avec sa maman, à la sentir, entendre le moindre de ses mouvements.... du coup la séparation est un peu rude, et je pense que les petits ont besoin de notre contact pour se sentir bien...
Maintenant, à bientôt 2 ans, je sais qu'il fait des colères, et quand c'est comme ça je ne cède pas....
Mais encore hier soir il ne voulait pas dormir et pleurait dans le lit parapluie, au bout de 5 minutes je suis allée le chercher... ma soeur me dit "ben tu viens de le coucher laisse le"... non je ne l'ai pas laissé, parce qu'il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas, donc ça servait à rien de le laisser hurler.... à la maison il s'endort toujours sans problème, donc s'il pleure c'est qu'il n'est pas rassuré...
Voilà mon point de vue :wink:[/quote:a9e4f9c2d5]lise je comprend ton point de vue après chaq une fait comme sa l interesse pour elever c enfants c bien d avoir des avis differents mais c vrai que moi je suis assez strict des le debut ce qui me plait pas a tout le monde
bein apres je pense que le plus dur et de coupe le cordon avec bb moi c vrai que je le fait des la naissnce car le lien qui a dans le ventre de maman et en dehors c met pas dutout le meme il et plus important en dehors et que si on coupe pas le cordon assez tot je pense que cet une relation fusionnelle de copain que de mere enfants
et la fusion entre une mere tres protectrice et une maman plus stricte et differente mais peu aboutir au meme resultat sur le temps mais moi de peur de me faire avoir par mes enfants j ai prefere instorer une education assez dur des le debut :oops: :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss