Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 20)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:19
je reste encore 10 minutes ... mon homme s'est endormi: il fait la sieste! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:19
[quote:3fdb7e8d31="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]vaux mieux que c soit maintement et qu il soit enpleine forme quand y aura bb pour t aider allait je file[/quote:3fdb7e8d31] +1
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:21
[quote:85b1bf395c="nanourette"]Je ne suis pas contre Saby mais le soir je ramasse une loque et il est crevé donc on ne peut meme pas passer un moment ensemble car il a besoin de décompresser mais bon je me dis ke ca va passer et puis la sécu a rattrapé son retard donc je peux moi aussi payer les factures :x :?[/quote:85b1bf395c] Avec mon homme on a un seul copte commun alors quand y'en a un qui est a découvert bah c'est les deux qui le sont et quand y'en a un qui a de l'argent bah c'est les deux qui sont riches! Mais je te rassure aussi on fini souvent les fins de mois à découvert ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:31
Salut!!! Je vois que vous parlez "pleurs" de bébé...vous connaissez mon avis sur ce sujet, mais comme j'ai l'impression d'être une des rares sur ce post à ne pas laisser pleurer mon fils pendant des dizaines de minutes je ne vais pas vous redonner mes arguments parce que je passe pour une ET ..... :lol: Noémie : bon courage dans ces moments difficiles! Ca doit être dur de tout gérer, les enfants, les soucis financiers.... :cop: :lol: Bisous à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:35
[quote:2d0c898ae4="*Lise*"]Salut!!! Je vois que vous parlez "pleurs" de bébé...vous connaissez mon avis sur ce sujet, mais comme j'ai l'impression d'être une des rares sur ce post à ne pas laisser pleurer mon fils pendant des dizaines de minutes je ne vais pas vous redonner mes arguments parce que je passe pour une ET ..... :lol: Noémie : bon courage dans ces moments difficiles! Ca doit être dur de tout gérer, les enfants, les soucis financiers.... :cop: :lol: Bisous à toutes![/quote:2d0c898ae4] [b:2d0c898ae4]Lise[/b:2d0c898ae4]: en effet on connait ton point de vue, mais libre à chacune de faire comme il le veut, et personne n'est un ET pour autant! :wink: Justement tu peux t'étaler sur le sujet, ça permet d'avoir des arguments des deux côtés pour les novices et savoir quel "camp" choisir si on hésite! Ça s' passe bien ton début de we?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:38
Tu sais Lise j'aimerais faire comme ca mais si ca se trouve j'en serais tout à fait incapable donc je suis toute ouïe à ton facon de faire au cas ou :roll:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:59
[quote:c3867fbda8="*Lise*"]Salut!!! Je vois que vous parlez "pleurs" de bébé...vous connaissez mon avis sur ce sujet, mais comme j'ai l'impression d'être une des rares sur ce post à ne pas laisser pleurer mon fils pendant des dizaines de minutes je ne vais pas vous redonner mes arguments parce que je passe pour une ET ..... :lol: Noémie : bon courage dans ces moments difficiles! Ca doit être dur de tout gérer, les enfants, les soucis financiers.... :cop: :lol: Bisous à toutes![/quote:c3867fbda8] Lise je suis comme toi je suis incapable de laisser pleurer Emma. Encore moins quand elle était bébé. Les seules fois où je la laisse pleurer c'est quand je sais que c'est de la comédie. Et elle finit très vite par se calmer car elle sait que ça sert à rien. Enfin pour moi un bébé de 15 jours ne doit pas pleurer sans raison. Est ce que noun tu arrives à reconnaitre les pleurs de ton bébé?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 15:18
Coucou Comme promis je repasse vous mettre un petit mot :wink: Coco: +1 pour la bannière de zaza, et je trouve ton petit bidou tout joli et ton tee shirt super :top: Saby: contente que tu n'es plus mal au ventre et j éspère aussi que ce petit bout va s'accrocher!!! Nono: Bon courage avec vos soucis financiers, et non on est pas là pour juger on ne c'est pas ce qui peut nous arriver demain!!! et quand ça arrive ce ne jamais marrant!!! En tout cas je vous souhaite bcp de bonheur dans votre projet de changement d'environnement :cop: Manue: super photo de famille en avatar Gaelle: Super ton bidou!!! Pour le congés patho c'est un droit donc tu n'abuses pas OK!!! Et oui oui revennez dans les PDL on sera pas loin et on pourra peut etre se voir :lol: Bon nous hier soir on était invité chez des amis qui nous ont annoncés qu'ils attendaient un bébé pour fin novembre je suis :youpi: pour eux!!! Et nous partons demain en week end aussi jusqu'a dimanche donc je ne suis pas sur de repasser alors je vous fait plein de gros :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:27
Mon début de WE se passe bien merci! A part qu'il ne fait pas super beau.... Maxence a déjà mis les pieds dans la mer, il était ravi :lol: Nanou : ben en fait, je pars du principe que tant qu'il est tout petit, si un bébé pleure c'est qu'il a un besoin... je suis OK sur le principe des fesses propres, du ventre plein..... mais je trouve que si un bébé arrête de pleurer à partir du moment où il nous voit, c'est qu'il est rassuré de nous voir et non qu'il est un malin qui nous fait tourner en bourrique :wink: ... Le bébé a passé 9 mois en contact permanent avec sa maman, à la sentir, entendre le moindre de ses mouvements.... du coup la séparation est un peu rude, et je pense que les petits ont besoin de notre contact pour se sentir bien... Maintenant, à bientôt 2 ans, je sais qu'il fait des colères, et quand c'est comme ça je ne cède pas.... Mais encore hier soir il ne voulait pas dormir et pleurait dans le lit parapluie, au bout de 5 minutes je suis allée le chercher... ma soeur me dit "ben tu viens de le coucher laisse le"... non je ne l'ai pas laissé, parce qu'il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas, donc ça servait à rien de le laisser hurler.... à la maison il s'endort toujours sans problème, donc s'il pleure c'est qu'il n'est pas rassuré... Voilà mon point de vue :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:28
Coralie : j'adore ton T shirt aussi! Je veux bien le site où tu l'a acheté également :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:16
[quote:a9e4f9c2d5="*Lise*"]Mon début de WE se passe bien merci! A part qu'il ne fait pas super beau.... Maxence a déjà mis les pieds dans la mer, il était ravi :lol: Nanou : ben en fait, je pars du principe que tant qu'il est tout petit, si un bébé pleure c'est qu'il a un besoin... je suis OK sur le principe des fesses propres, du ventre plein..... mais je trouve que si un bébé arrête de pleurer à partir du moment où il nous voit, c'est qu'il est rassuré de nous voir et non qu'il est un malin qui nous fait tourner en bourrique :wink: ... Le bébé a passé 9 mois en contact permanent avec sa maman, à la sentir, entendre le moindre de ses mouvements.... du coup la séparation est un peu rude, et je pense que les petits ont besoin de notre contact pour se sentir bien... Maintenant, à bientôt 2 ans, je sais qu'il fait des colères, et quand c'est comme ça je ne cède pas.... Mais encore hier soir il ne voulait pas dormir et pleurait dans le lit parapluie, au bout de 5 minutes je suis allée le chercher... ma soeur me dit "ben tu viens de le coucher laisse le"... non je ne l'ai pas laissé, parce qu'il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas, donc ça servait à rien de le laisser hurler.... à la maison il s'endort toujours sans problème, donc s'il pleure c'est qu'il n'est pas rassuré... Voilà mon point de vue :wink:[/quote:a9e4f9c2d5]lise je comprend ton point de vue après chaq une fait comme sa l interesse pour elever c enfants c bien d avoir des avis differents mais c vrai que moi je suis assez strict des le debut ce qui me plait pas a tout le monde bein apres je pense que le plus dur et de coupe le cordon avec bb moi c vrai que je le fait des la naissnce car le lien qui a dans le ventre de maman et en dehors c met pas dutout le meme il et plus important en dehors et que si on coupe pas le cordon assez tot je pense que cet une relation fusionnelle de copain que de mere enfants et la fusion entre une mere tres protectrice et une maman plus stricte et differente mais peu aboutir au meme resultat sur le temps mais moi de peur de me faire avoir par mes enfants j ai prefere instorer une education assez dur des le debut :oops: :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:35
Ben c'est pas parce que je ne laisse pas pleurer Maxence que je ne suis pas stricte.... Quand il fait une bêtise il se fait disputer, et le cordon est coupé depuis très longtemps.... Je ne suis pas plus protectrice qu'une autre, je le laisser à garder à se mamie, à sa marraine sans problème, et le cordon est coupé depuis très longtemps... il n'est pas collé en permanence à moi, va vers les autres sans problème, il est très sociable et il dort très bien.... Je pense donc que ma façon de faire n'est pas plus mauvaise que la vôtre...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:55
[quote="*Lise*"]Ben c'est pas parce que je ne laisse pas pleurer Maxence que je ne suis pas stricte.... Quand il fait une bêtise il se fait disputer, et le cordon est coupé depuis très longtemps.... Je ne suis pas plus protectrice qu'une autre, je le laisser à garder à se mamie, à sa marraine sans problème, et le cordon est coupé depuis très longtemps... il n'est pas collé en permanence à moi, va vers les autres sans problème, il est très sociable et il dort très bien.... Je pense donc que ma façon de faire n'est pas plus mauvaise que la vôtre...[/quote je mais jamais dit qu il etait pas sociale jamais je me serai permi sa et desoler si tu t ai senti agresser car je me pas parler pas que de toi ,et j ai bien dit ta mamiere de fonctionner peu donner le meme resultat j arreter de debattre sur c point car sa risquerai d aller trop loin et sa me t interess pas car jamais personne me sera d accord sur le sujet ce qui et bien normal :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:56
[quote:ab761ffc84="*Lise*"]Ben c'est pas parce que je ne laisse pas pleurer Maxence que je ne suis pas stricte.... Quand il fait une bêtise il se fait disputer, et le cordon est coupé depuis très longtemps.... Je ne suis pas plus protectrice qu'une autre, je le laisser à garder à se mamie, à sa marraine sans problème, et le cordon est coupé depuis très longtemps... il n'est pas collé en permanence à moi, va vers les autres sans problème, il est très sociable et il dort très bien.... Je pense donc que ma façon de faire n'est pas plus mauvaise que la vôtre...[/quote:ab761ffc84]je met jamais dit qu il etait pas sociale jamais je me serai permi desoler si tu t ai senti agresser car je me pas parler pas que de toi ,et j ai bien dit ta mamiere de fonctionner peu donner le meme resultat j arreter de debattre sur c point car sa risquerai d aller trop loin et sa me t interess pas car jamais personne me sera d accord sur le sujet ce qui et bien normal :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 20:45
Lise : la marque du tee shirt c'est Titoon. Pfff je suis dég la météo est pas terrible. Samedi nous avons prévu d'aller au zoo, j'espère que l'on devra pas annuler à cause du temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.