Posté le : 12-05-2010 à 08:23
coucou vite fais avant d'aller chez le doc pour mon conges patho
alors hier soir echo la derniere :wink: , tout va bien bebe aussi, ce sera dixit le gyneco une toute petite crevette, car hier elle faisait 1.700kg, mais d'apres sa tete et la taille de son femur elle ne sera pas bcp plus grosse que chloe voire moi( chloe faisait 2.885kg et 48cm à 2sem du terme) on verra bien donc
cote poid il ne m'a rien dit de special
chloe etait là dc contente
ensuite, on a monte son grand lit, elle ne l'a pas quitte de la soiree, on lui a dit tu dors où au depart c'etait pti lit, puis grand , puis pti, pr au final decide du grand lit, mais 10mn apres l'avoir couchee, elle m'appelle et me dit" maman bisous tu m'en a pas fais??" bah si mon loup lol alors je lui fais un bisous, et lui dit que si elle prefere dormir dans son pti lit( reste dans sa chambre encore car les beaux parents arrivent dc on laisse la chambre d'emmy vide pr le temps qu'ils restent) qu'elle pouvait c'etait pas grave, que si elle etait pas prete ou qu'elle avait peur on commencerait aujourdhui avec la sieste
elle me dit" oui je prefere c'est mieux comme ca" lol! povre minette
c'est vrai que jmen rend pas compte mais direct cash comme ca changer de lit c'est ptetre un peu brutal, surtout sans barriere rien lol
bon je reviendre plus tard lol
bises