Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 19)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:59
[quote:5357e52c7a="noun-44"]oui je sais saby, pour les sous, c'est pour ça qu'on fais ça maintenant en espérant un mieux ! c'est jamais facile de parler de ses problèmes surtout de sous mais vous etes super et je sais que vous jugerez pas ! surtout que comme tout le monde, on préfèrerais ne pas avoir ses soucis ! :oops: :? et pour les petits, vos conseil m'aident à savoir comment procéder avec un bébé à terme ........ !! là je l'ai remise depuis 1 h dans son lit et elle pleure et s'arrete parfois ! je lui ai mis une tite musique enfin un doudou musical que je le remet parfois mais en lui expliquant et ça marche de temps en temps ! on verra la suite lol ![/quote:5357e52c7a] c jamais facile mais sa soulage de pouvoir c confier tu sait sur toute les fille qu on et ont doit etre monbreuse a taper dans les decouvert tout les mois ( moi la premiere) mais malheureusement c le systeme qui veut sa entre les facture edf gdf l eau impot credit ou autre il nous prenne vraiment pour des riche :roll: :roll: :roll: un bon debut pour ta louloutte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:03
Tu sais Nono je ne peux pas t'aider pour ta puce mais je te comprends tout a fait par rapport aux soucis de sousous car en étant en arret maladie depuis mi-mars la Sécu a kand meme mis 1 mois avant de me verser mes indemnités journalières et donc c mon homme ki a du prendre toutes les factures en retard et à cause de ca il c engouffré dans un découvert assez conséquent et maintenant pour remonter la pente il travaille plus k'il ne faut et moi du coup je ne le vois plus dc ne t'inkiete pas com à dis Saby on est tous plus ou moins dans une situation financière difficile :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:10
Nono: j'espère que ça ne sera pas trop difficile de changer d'environnement comme ça du jour au lendemain! :cop: Saby: :oui: je sais qu'il y a beaucoup plus d'achat avec un enfant ou plus ... mais nous sommes bien renseigné sur cela. Nous avons anticipé certaines choses et nous ferons en sorte que ça n'arrive pas, même si je sais que ça peut tomber sur le coin de la figure de n'importe qui! Un CDI de nos jours ça ne veut plus dire grand chose je le sais et suis bien placée pour le dire! Nanourette: tiens, petit coup de mou en même temps que moi! Serait-ce lié au moment de cette grossesse? Ça va mieux? :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:11
Coup ci coup ca Gaelle et toi ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:11
[quote:e516c6c7f5="nanourette"]Tu sais Nono je ne peux pas t'aider pour ta puce mais je te comprends tout a fait par rapport aux soucis de sousous car en étant en arret maladie depuis mi-mars la Sécu a kand meme mis 1 mois avant de me verser mes indemnités journalières et donc c mon homme ki a du prendre toutes les factures en retard et à cause de ca il c engouffré dans un découvert assez conséquent et maintenant pour remonter la pente il travaille plus k'il ne faut et moi du coup je ne le vois plus dc ne t'inkiete pas com à dis Saby on est tous plus ou moins dans une situation financière difficile :oops:[/quote:e516c6c7f5] Arf, j'espère que vous remonterez vite la pente!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:13
[quote:ebd0857b83="nanourette"]Coup ci coup ca Gaelle et toi ?[/quote:ebd0857b83] Ça va ça va, quand je suis chez moi je suis moins stressée et du coup je suis "mieux"! Et j'avoue que vous m'avez toute rassurée en me disant que je n'abusais pas de prendre mon congé patho! Du coup je me sens plus légère, je e culpabilise plus et ça me fait un poids en moins!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
bonne apres midi les filles je file voir ma soeur bis
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Oui on va y arriver car j'attends des primes mais ki n'arriveront pas avant juillet et tout ca fera ke ca ira mieux mais bon il fo du temps et ca mon homme ne peut pas comprendre donc il préfère se tuer au boulot et passer moins de temps avec moi dsl petit coup de déprime :oops: :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:14
Bon après midi Saby! Moi, je vais vous laisser car mon homme veut faire "du ménage" sur le pc ... faute de pouvoir travailler dehors suite à ce temps de M...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:15
Bon aprem Saby lol Gaelle :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:d95b005fbb="nanourette"]Oui on va y arriver car j'attends des primes mais ki n'arriveront pas avant juillet et tout ca fera ke ca ira mieux mais bon il fo du temps et ca mon homme ne peut pas comprendre donc il préfère se tuer au boulot et passer moins de temps avec moi dsl petit coup de déprime :oops: :cry:[/quote:d95b005fbb]bein sa c comprend il a peur que jusqu au mois de juillet sa empire un peu donc il prefere travailler plus tout ta sont honneur
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
merci les filles bonne apres midi a toute
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:16
[quote:6a00a24930="nanourette"]Oui on va y arriver car j'attends des primes mais ki n'arriveront pas avant juillet et tout ca fera ke ca ira mieux mais bon il fo du temps et ca mon homme ne peut pas comprendre donc il préfère se tuer au boulot et passer moins de temps avec moi dsl petit coup de déprime :oops: :cry:[/quote:6a00a24930] Arf je comprend malheureusement tout le monde ne réagit pas de la même manière face aux problèmes financiers! J'avoue que sur le coup je ferrais comme ton homme ... :oops: Puis quand Thomas arrivera si tout est réglé et que ton homme est avec toi, tout ira mieux, enfin j'espère!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:16
Je ne suis pas contre Saby mais le soir je ramasse une loque et il est crevé donc on ne peut meme pas passer un moment ensemble car il a besoin de décompresser mais bon je me dis ke ca va passer et puis la sécu a rattrapé son retard donc je peux moi aussi payer les factures :x :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:17
[quote:24ef1e85a0="nanourette"]Je ne suis pas contre Saby mais le soir je ramasse une loque et il est crevé donc on ne peut meme pas passer un moment ensemble car il a besoin de décompresser mais bon je me dis ke ca va passer et puis la sécu a rattrapé son retard donc je peux moi aussi payer les factures :x :?[/quote:24ef1e85a0]vaux mieux que c soit maintement et qu il soit enpleine forme quand y aura bb pour t aider allait je file
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.