Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 17)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:10
salut les filles pour toutes les filles qui partent profitez bien. jess vivement la prochaine echo mais t'inkiete pas si le gygy n'a rien dit d'inquietant c ke ca va surement. gaelle tu as raison tu te fou de ce que les gens pensent tu doit faire ce qu'il y a de mieux pour toi et bébé nono tu n'est pas une mauvaise mere. tristan pleuré souvent comme ca il ne se calmait que quand il etait ds mes bras du coup pour qu'il arrete je le garder au bras et c pas vraiment la bonne solution. bon vu kil fait pas trop moche je vais habillé mon doudou est on va allé balader gros bisous à toutes
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:10
vii gaelle, je trouve mon idée des portes sympas aussi ! je me rapelle quand j'était petite, j'avais une toise aussi dans ma chambre et on me mesurait de temps en temps sauf que quand on a déménagé, bah le mur on a pas pus l'emporter mdr! et je trouve ça dommage donc moi, j'ai accrocher la toise (merci pour le mot gaelle, je le trouvait plus mdr) sur une porte lol ! pour le prix, pas simple car c'est cher ! mais peut etre que dans un autre mag de déco tu trouverai .... :roll:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:14
merci les filles ! c'est vrai que c'est pas simple !!! kat, peut etre que ça n'embetera pas ta fille d'entendre titi pleurer ! moi elle est hyper motive, quand un autre enfant pleure ou se fais gronder, elle se met à pleurer aussi :cry: donc c'est pour ça qu'elle aime pas entendre Alyssa pleurer car je pense qu'elle qu'elle croit que je gronde lol ! super hein ! et pis, + 1 kat pour la BS à gaelle !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:14
coucou les filles, bon week end a toute car je voit que beaucou p d entre nous sont parti en week end gaelle m ecoute pas les autre toi meme tu dit que la tu arrive a saturation et c normal vue les heure que tu te tape depuis pas mal de semaine , moi je dit chapeau car avec autant de kilometre aller retour par jour 5 jour dans la semaine moi je dit que tu a bien tenu, de toute facon si les conge patho on etait mi en place cet que des futur manman a n avais besoin et quarriver a un stade de la grossesse on avance plus dans le taf, et pour mon avis je pense que 15j c rien du tout il aura fallu qu il soit equivalent a environ 6 semaine :? :? :? courage ma belle et maintement pense a ton bb et surtout ta sante car quand maman met pas bien bb aussi noun concerment pas ta fille bein moi je suis une mere indigne :oops: :oops: :oops: quand je considere que bb avait assez manger qu il etait propre et qu ion avait fait calin et bien je le reposer dans sont lit , malheureusement meme si bb pleurer et bien cet pas grave cet que je reste a coter de la porte je les laisse pleurer entre 10 et 15 minute et je rentre et lui disait que sa changera rien que cet l heure de dormir jusqu au bout ou a force de pleurer bb s endors de fatigue sa a durer 1 semaine et apres cet terminer bien sur cet dur pour ta fille ainee d attendre bb mais arrive deja a regler bb et tu verra tout va rentree dans l ordre part contre au contraire de toi un bb qui mapas de fievre qui a bien manger qui et propre et qui a eu c calin apres pour moi c sont des caprice et c vrai que j ai fait sa pour chaque de mes petit et a 15 j il fesait tous c nuit meme les 2 dermiere que j allaiter pour ce qui et de sortir avec bb desoler mais je comprend pas si des amie vous invite et que tu et gener car bb pleurer ou fait des crise et que t ai amies comprenne pas et bien pour moi c pas des amies il ne faut surtout mettre ta vie entre parenthese car tu a 1 bb en plus dans le maison un bb me doit pas etre la pour te couper de la vie social
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:20
sinon pour ma petite vie je suis a 4sa et 1 jour j ai plus mal au bidou donc sa me rassure de jour en jour je me laisee 15 j pour appeler gygy :lol: :lol: :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:29
merci saby, je me sens moins indigne lol ! mais c'est vrai que c'est pas facile ! sinon, pour ce qui ai des amies, ce n'ai pas par rapport à eux que j'ai "peur" ! elles ont toutes des enfants et coprennent mais c'est plus qu'avec un bébé qui pleure, tu profite pas de ta soirée donc du coup, j'ai meme pas envie de sortir tu vois :?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:30
ah sinon, je vous ai pas dit mais on va surement déménager et du coup, on se trouverai pas trop loin de chez vous gaelle et alf ! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:37
[quote:2af41d1ba7="noun-44"]ah sinon, je vous ai pas dit mais on va surement déménager et du coup, on se trouverai pas trop loin de chez vous gaelle et alf ! :lol:[/quote:2af41d1ba7]et pas loin de chez moi non plus alors :lol: :lol: :lol: et pour les sorti il faut qu elle s habitue a toute sorte d endroi car si tu met la sort pas parceque tu a peur des crises et bien je pense que tellement qu elle sera habituer a chez toi sa sera encore plus dur :wink: :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:43
et oui saby ! on sera pa trop loin ! pour ce qui ai des sortie, tu as raison je sais bien ! va falloir que je me bouge un peu lol !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:47
[quote:5846bc38a9="noun-44"]et oui saby ! on sera pa trop loin ! pour ce qui ai des sortie, tu as raison je sais bien ! va falloir que je me bouge un peu lol ![/quote:5846bc38a9]habitula petite et apres tu pour l amener partout ou tu veut sans souci
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:48
je viens de regarder la carte saby et je serai plus près de chez gaelle que de chez toi lol car nous on irai (pour le moment) dans le 09 !!! mais on pourrai se voir quand meme ! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:52
[quote:e9402892a1="noun-44"]je viens de regarder la carte saby et je serai plus près de chez gaelle que de chez toi lol car nous on irai (pour le moment) dans le 09 !!! mais on pourrai se voir quand meme ! :wink:[/quote:e9402892a1] :( :( :(
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:56
Nono: dans le 09 ok j'ai été voir la carte en Page 1 et je vois où c'est: c'est l'Ariège! :lol: C'est le sud bien sud là!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:02
Nono bah en faite je crois pas que ca va déranger Alicia de l'entendre pleurer c'est juste que je voulais dire que j'ai peur que ca la reveille... Pourquoi vous voulez déménager si c'est pas indiscret. Saby je suis aussi d'accord avec toi moi au début je me suis fais "avoir" mais un soir 'en ai eu marre de manger en 10 fois et que David avait finis avant moi ou vice versa et bah je l'ai mis dans son lit et je lui ai dit "maintenant maman et papa vont manger tranquille alors tu peut pleurer ca changeras rien!!" et oh miracle ca a marché :oui: Gaëlle c'est super ce que tu as fait pour AF et ta BS, après qu'elle soit sans gène bah il y a des personnes comme ca, enfin le principal est de bien s'entendre.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:16
noun aprs je pense que si ta fille ce reveille a chaque fois que bb pleurer je pense qu il y a un peu de jalousi car elle c qui si bb pluerer tu va le cherche et bien elle doit c dir que si elle fait pareil sa va marche pour elle aussi surtout que ton ainee pleurer quand bb pleurer va la voir a elle en premier comme sa elle voit que tu t interesse a elle meme si bb pleure et dit lui que bb pleure car elle arrive pas a dormir mais que de toute facon elle va reste dans sont lit et qu e lle va s endormir toute seul , et qu il faut pas qu elle pluerer car c une grand fille et une grand soeur et qu il faut qu elle montrer l exemple a sa petite soeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.