Posté le : 13-05-2010 à 11:14
coucou les filles, bon week end a toute car je voit que beaucou p d entre nous sont parti en week end
gaelle m ecoute pas les autre toi meme tu dit que la tu arrive a saturation et c normal vue les heure que tu te tape depuis pas mal de semaine , moi je dit chapeau car avec autant de kilometre aller retour par jour 5 jour dans la semaine moi je dit que tu a bien tenu, de toute facon si les conge patho on etait mi en place cet que des futur manman a n avais besoin et quarriver a un stade de la grossesse on avance plus dans le taf, et pour mon avis je pense que 15j c rien du tout il aura fallu qu il soit equivalent a environ 6 semaine :? :? :?
courage ma belle et maintement pense a ton bb et surtout ta sante car quand maman met pas bien bb aussi
noun concerment pas ta fille bein moi je suis une mere indigne :oops: :oops: :oops: quand je considere que bb avait assez manger qu il etait propre et qu ion avait fait calin et bien je le reposer dans sont lit , malheureusement meme si bb pleurer et bien cet pas grave cet que je reste a coter de la porte je les laisse pleurer entre 10 et 15 minute et je rentre et lui disait que sa changera rien que cet l heure de dormir jusqu au bout ou a force de pleurer bb s endors de fatigue sa a durer 1 semaine et apres cet terminer bien sur cet dur pour ta fille ainee d attendre bb mais arrive deja a regler bb et tu verra tout va rentree dans l ordre
part contre au contraire de toi un bb qui mapas de fievre qui a bien manger qui et propre et qui a eu c calin apres pour moi c sont des caprice et c vrai que j ai fait sa pour chaque de mes petit et a 15 j il fesait tous c nuit meme les 2 dermiere que j allaiter
pour ce qui et de sortir avec bb desoler mais je comprend pas si des amie vous invite et que tu et gener car bb pleurer ou fait des crise et que t ai amies comprenne pas et bien pour moi c pas des amies il ne faut surtout mettre ta vie entre parenthese car tu a 1 bb en plus dans le maison un bb me doit pas etre la pour te couper de la vie social
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss