Posté le : 13-05-2010 à 10:42
coucou !!
alors ici, bonne nuit meme si le coucher fut encore sportif lol !
et pis je comprend pas trop ma tite puce, bah vii, hier elle à bu à 20h et elle était repue sauf qu'a 21h elle réclamait encore donc j'ao redonner 30ml et pis elle a fini par s'endormir mais dans les bras de papa et pis on l'a mise dans son lit vers 00h30 et réveil à ........... 6h30 :lol:
je reviens sur ce que tu disais émilie par rapport à ta fille que tu osais plus sortir et ben c'est un peu pareil ! le soir, je me dit que si on sort manger ou autre, chez des amis, si elle pique ses crises, comment on va faire alors j'ai plus le gout de bouger en soirée .... :cry:
sinon, j'ai besoin de vos lumières car je sais qu'a cet age là il ne font pas de caprice sauf que hier j'en pouvais plus car un coup elle pleure et ensuite elle se calme 5 min, etc .... donc on l'a mise dans son lit et on l'a laisser pleurer car je me dit que de toute façon si je l'a garde dans les bras mais que je suis ennervée, c'est pas mieux ! sauf qu'ai bout de 30 min de pleure avec quelques pause de 5min je l'ai reprise car elle se calmait pô !! vous en pensez quoi ? suis je indigne ? que faire ?
merci les filles !
jess, vivement la procaine écho :wink:
isa, comment va guigui ?
bisousssssssssssss