Posté le : 28-05-2010 à 09:55
coucou les filles
comment allez vous?
je vois qu'hier il y a eu du mouvement sur le fofo :roll:
effectivement comme l'ont dis gaelle et coco, sur le net comme sur msn, il est souvent difficile de se comprendre parfaitement, sans intonations, parfois le manque de ponctuation fait que des malentendus apparaissent
moi même parfois a plusieurs reprises, que ce soit avec vous ou des amies proches j'ai mal compris des choses, qui pourtant etaient bien dites ou inversement, dire des choses normales, qui ont ete comprises par les personnes d'une autre maniere
donc saby: tu fais comme tu le veut, bien sur, on est toutes libre de venir et partir, mais ne prend pas mal ou ne te vexe pas, ca ne sert a rien :wink:
isa: trop beau le ti chat j'adorrrrrrrrre! pi ouai trop fort les chatons, ils ont peur de tout, ca me fait rire :D
alf: ouai je crois aussi comme je l'ai dis hier deja, que c'est difficile les 1ers mois, mais pas comme coluche lol les 30 derniers jours du mois :D
sympa d'avoir fais causette avec toi hihi :wink:
gaelle: alors ma binome lol, pour repondre a tes preocupations du moment quant à tes reves, je tenais a te dire qu'il etait normal , enceinte, de faire des reves TRES BIZARRE a la base! ensuite le fait que bientot tu seras completement maman te fais remuer plein de chose dans ton subconscient( je sais de quoi je parle lol) et qu'en plus, ta maman ne soit plus là , forcement te perturbe enormement et fait que tu aurais voulu qu'elle soit là comme chaque femme au moment de son 1er bb c logique
tiens cette nuit moi, g reve d'un truc chelou: j'etais avec qqun, je ne me souviens pas si c'etait quelqu'un de proche ou non, mais bref, qui donnait le bain de son enfant....jusqu'ici rien d'anormal sauf qu'à un moment la maman laisse son bb dans le bain, comme pour que je prenne le relais...mais plutot que dme le dire elle a laisse bb, et ct à moi de "deviner" en gros, dans mon reve le bebe a ete donc sous l'eau du bain quelques secondes le temps que jmen appercoive lol, g vite reagi et l'ai sorti la tete de l'eau! dans mon reve jme souviens avoir ete tres perturbee, et avoir dit, que fallait que je reprenne le reflexe de ne pas lacher bebe car chloe a son age se tient debout assise etc seule, se lave seule mais que ce bebe du reve ne pouvait pas, enfin comme tu vois un reve bizzare comme si deja j'avais perdu mes reflexes! enfin jtavoue que ce matin un peu perturbee aussi deja que la venue d'emmy me "tracasse" dans le sens où les bains et autres sont pas une source de tranquilite pr moi j'aime pas qd ils sont bebe
enfin fini le perso
jsais pas pour celles qui arrivent a la fin, mais depuis hier g des nausees :shock:
ah pi g perdu 800g :roll:
bises