Posté le : 28-05-2010 à 09:07
[quote:eb9444b830="Alfj"]Salut les filles,
Gaëlle: t'aurais dû rester au lit plus longtemps !!!!
Nani: pour répondre à ta question "qu'y a t-il de plus beau qu'offrir un cadeau à une femme?". Je sais pas, au hasard: l'épouser, lui faire un enfant... Cela dit pour le netbook, c'est effectivement plus sur ce genre de chose que je réfléchis que sur un i-phone.
Vanessa: pas de stress pour le découvert: nous aussi on en a ch*é les premiers mois dans la maison: entre le prêt, le budget bricolage pour faire les travaux les plus urgents, on a bouffé des patates... (au sens propre comme au figuré). Mais tous les gens que je connais qui sont devenus proprio ont eu les mêmes soucis de fin de mois dans les premiers temps. (tant que ce n'est pas comme disait coluche: "les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours!") Sinon, c'était sympa de te voir passer sur msn.
Ah oui, avis à toutes les copines msn de ma femme, comme elle est tout le temps connecté, il arrive parfois que ce soit moi qui réponde quand vous la wizzez! (c'est déjà arrivé à Nath deux ou trois fois de mémoire...). Pas de panique, je ne mord pas. Je ne suis pas fan de msn mais c'est sympa de temps en temps de vous voir passer!
Isa: faut bien être champion de quelque chose! Et puis moi, je vous aime bien toutes malgré tous vos caractères différents! (de toutes façon, vous êtes toutes des filles, donc toutes de ch*euses en puissance!). Moi, je suis champion des hommes, sur ce post!
Alf du matin (vilain)[/quote:eb9444b830]
OUi j'excelle dans cette matiere mdrr! mais j'assume mais je reviens toujours... et généralement c'est pas trop long... genre 2h mdrr!