Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 118)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:04
[quote:ed1221f14a="*Lise*"]Le temps d'écrire un message il y en a 3 autres qui apparaissent.... et je bosse quand moi??? Isa : tu as essayé de dormir avec un coussin d'allaitement pour essayer de caser tes jambes ou ton ventre? tu aurais peut être un peu moins de douleur non?[/quote:ed1221f14a] Punaise voilà une bonne Idée Lise.... j'ai hate d'aller me coucher ce soir pour essayer car j'y avait franchement pas pensé! Par contre ca y est je peux plus dormir sur mon ventre..... elle me gene mdrr! mais bon j'arrive a dormir autrement donc ca va!! Lis epour maxence c'est vrai que les derniere dent sont galere! Moi guigui a fait 2 bronchites dentaires dont une qui était descendu sur le bassin.... donc surveille le bien! :wink: Kat autre symptome que tu dois rajouter... Si tu as mal au thorax quand tu respires aussi car je sais ce qu'il veule éviter! (pré éclampsie en fin de grossesse c'est tres fréquent en fin de grossesse!)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:07
[quote:f894a77e58="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:f894a77e58="*Lise*"]Le temps d'écrire un message il y en a 3 autres qui apparaissent.... et je bosse quand moi??? Isa : tu as essayé de dormir avec un coussin d'allaitement pour essayer de caser tes jambes ou ton ventre? tu aurais peut être un peu moins de douleur non?[/quote:f894a77e58] +1 un pour le coussin, moi ca soulage les tiraillements de mon ventre et comme ca c'est le coussin qui porte mon ventre et pas moi...[/quote:f894a77e58] Mon coussin est rond avec un scratch ca pourrait faire l'affaire je pense mais je vais tenter ce soir!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Zaza repose toi un peu!! oui Kat c'est le fait de devoir rester à la maison qui me pèse mais ça va passer
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:eb9444b830="Alfj"]Salut les filles, Gaëlle: t'aurais dû rester au lit plus longtemps !!!! Nani: pour répondre à ta question "qu'y a t-il de plus beau qu'offrir un cadeau à une femme?". Je sais pas, au hasard: l'épouser, lui faire un enfant... Cela dit pour le netbook, c'est effectivement plus sur ce genre de chose que je réfléchis que sur un i-phone. Vanessa: pas de stress pour le découvert: nous aussi on en a ch*é les premiers mois dans la maison: entre le prêt, le budget bricolage pour faire les travaux les plus urgents, on a bouffé des patates... (au sens propre comme au figuré). Mais tous les gens que je connais qui sont devenus proprio ont eu les mêmes soucis de fin de mois dans les premiers temps. (tant que ce n'est pas comme disait coluche: "les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours!") Sinon, c'était sympa de te voir passer sur msn. Ah oui, avis à toutes les copines msn de ma femme, comme elle est tout le temps connecté, il arrive parfois que ce soit moi qui réponde quand vous la wizzez! (c'est déjà arrivé à Nath deux ou trois fois de mémoire...). Pas de panique, je ne mord pas. Je ne suis pas fan de msn mais c'est sympa de temps en temps de vous voir passer! Isa: faut bien être champion de quelque chose! Et puis moi, je vous aime bien toutes malgré tous vos caractères différents! (de toutes façon, vous êtes toutes des filles, donc toutes de ch*euses en puissance!). Moi, je suis champion des hommes, sur ce post! Alf du matin (vilain)[/quote:eb9444b830] OUi j'excelle dans cette matiere mdrr! mais j'assume mais je reviens toujours... et généralement c'est pas trop long... genre 2h mdrr!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Zaza fais attention a toi. Alf coucou comment ca va? beaucoup de boulot aujourd'hui ou tu joue les secretaires? Isa oui elle m'en a parler "la barre a l'estomac" de toute façon au moindre doute j'hésiterai pas. bon je file à la crèche
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Bon ben j'aurai apporté une bonne idée aujourd'hui :lol: Mon coussin d'allaitement a été mon grand ami... il était foutu avant que j'accouche :lol: J'attends que ma grossesse avance un peu pour en racheter un (au grand désespoir de chéri parce que ça prend quand même de la place dans le lit!)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:08
[quote:0d1393d4b7="jess&steph"]Zaza repose toi un peu!! oui Kat c'est le fait de devoir rester à la maison qui me pèse mais ça va passer[/quote:0d1393d4b7] Personne te rends visite? je compathie car moi aussi a force la maison me pese mais je peux sortir un peu et bouger a la maison contrairement a toi..... je pense fort a toi! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:09
[quote:e94ee5006f="Kat,Alicia et p'tit mec"]Zaza fais attention a toi. Alf coucou comment ca va? beaucoup de boulot aujourd'hui ou tu joue les secretaires? Isa oui elle m'en a parler "la barre a l'estomac" de toute façon au moindre doute j'hésiterai pas. bon je file à la crèche[/quote:e94ee5006f] Si t'a un doute hésite pas a me le demander!!! je te dirais si ca fait partie des symptomes au pire! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:10
Ben les copain bosse tous donc le week-end il y a un peu de monde mais la semaine c'est long à part ma fille e mes beaux parents qui viennent s'occuper de la maison j'ai pas trop de visite heureusement il y a internet
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:10
[quote:8c3d2ee371="*Lise*"]Bon ben j'aurai apporté une bonne idée aujourd'hui :lol: Mon coussin d'allaitement a été mon grand ami... il était foutu avant que j'accouche :lol: J'attends que ma grossesse avance un peu pour en racheter un (au grand désespoir de chéri parce que ça prend quand même de la place dans le lit!)[/quote:8c3d2ee371] Mdrr bah moi si il a pas assez de place je lui dirais que y'a le lit d'ami si il veut car j'ai franchement de grosses douleurs mdrr! mais bon je m'appliquerai pour qu'il prenne pas trop de place... quitte a dormir accrocher au matelas de peur de tomber mdrr! mais bon on a un grand grand lit 160X200 donc bon....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:11
[quote:6819c10c0d="jess&steph"]Ben les copain bosse tous donc le week-end il y a un peu de monde mais la semaine c'est long à part ma fille e mes beaux parents qui viennent s'occuper de la maison j'ai pas trop de visite heureusement il y a internet[/quote:6819c10c0d] C'est notre fidele amis internet quand on est a la maison.... parce que la télé on va pas dire que y'a des choses super passionnante!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:14
Oui la télé ça endors plus que autre chose
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:16
ma pauvre jess si tu habitez plus pres je serai venu te voir moi tt les jours si il faut.tu sais tu pe me tel desfois si tu te fais ch*er je suis tjs chez moi sauf le mercredi et le vendredi matin ou je boss mais sinon n'hesite pas. kath repose toi a fond c pour bébé.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:17
Oh je vous ai pas montrer mon cadeau de fete des mamans que Guigui m'a fait tout seul (enfin avec l'aide de tata pour coller correctement!). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc07625,07ec4447eb4e232af219e28bce3434b8.jpg.html][img:2738cefe72]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/07ec4447eb4e232af219e28bce3434b8.jpg[/img:2738cefe72][/url] et l'intérieur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc07626,84ed88c9b469772380ca67931ab71fc3.jpg.html][img:2738cefe72]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/84ed88c9b469772380ca67931ab71fc3.jpg[/img:2738cefe72][/url] Ah oui et je suis méga étonnée, elle m'a téléphoné ce matin pour prendre des nouvelles de son petit Guillaume! Je suis pas habitué a ce genre d'attention que ca soit le cadeau ou l'appel téléphonique!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:19
C'est Dommage Alf pour les jupes mdrr!!! PAr cotnre trop classe ton manteau je veux le meme mdrr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.