Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 114)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:05
Oui ça coule plus mais si je me lève un peu trop longtemps ou je force un peu ça recommence
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:10
[quote:31fdc34c7a="jess&steph"]Oui ça coule plus mais si je me lève un peu trop longtemps ou je force un peu ça recommence[/quote:31fdc34c7a]PAS COOL POUR UN DEBUT DE GROSSESSE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 16:47
Alors pour l'I Phone je vais me faire assassiner par mes copines de fofo.... Mais je ne trouve pas ça très utile non plus.... C'est vrai que c'est un gadget sympa, mais honnêtement ça me gave de passer des soirées avec des gens qui le sorte toutes les 10 minutes pour voir tel ou tel truc.... Tous ceux que je connais qui en ont sont comme ça... mon frère, ma BS, la cousine de chéri, .... Ca fait suer de payer un abo téléphone portable plus cher pour avoir internet quand on l'a en illimité à la maison.... ou alors, on coupe le net à la maison et on a juste l'I Phone... Sur le forum vous êtes nombreuses à en avoir un?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:00
coucou me voilà revenu de mon RDV alors les nouvelles sont: col long postérieur et qui commence à peine a se modifier. bb va bien j'ai entendu son petit coeur et est toujours bien positionné. La moins bonne nouvelle TA à 16.9 :shock: moi qui dépasse rarement les 11 de tension je suis scotché. Donc on a fait une bandelettes urinaire et il y avait a peine des traces de proteines, mais je dois la faire surveiller par ma SF la semaine prochaine et aller aux urgences si j'ai le moindre peitit symptômes (mal à la tête, bourdonnement, mouche devant les yeux ou gonflement soudain des pieds/mains) bref elle m'as dit de na pas m'enerver et de rester calme et zen le plus possible et de ne pas minquiéter juste de faire attention aux signes. bisous Bon je vais chercher Alicia à la crèche et après elle a RDV chez le coiffeur A+
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:03
Jess, bon courage et repos du coup !!! vivement ta prochaine écho. j'espère que c'est pas trop trop long les journées... Alf, tu marque un point pour le netbook... mais (argument ultime) y'a quoi de plus beau que de faire plaisir à sa petite femme ?? Lise, ben moi j'en ai pas et a vrai dire j'en veux pas, parce que je n'utilise quasiment jamais mon portable... des fois je me rend compte que j'ai plus de batterie comme ça par hasard ! mais je me dis que c'est un "gadget" comme un autre alors pourquoi s'en priver ! c'est pas pire qu'un bijoux ou une paire de godasses à 100€. après j'ai des amis/famille qui ont des portables qui vont sur internet, pas forcément iphone et qui sont pas super présent aux soirées non plus, donc je me dis que ça n'a rien avoir avec l'iphone mais avec l'utilisation qu'on en fait. non mais aller j'arrête avec ça, j'embête pas alf et Gaëlle avec le sexe de miniji alors je me rattrape sur l'iphone... mais j'arrête promis !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:15
[quote:48a8425f9d="Kat,Alicia et p'tit mec"]coucou me voilà revenu de mon RDV alors les nouvelles sont: col long postérieur et qui commence à peine a se modifier. bb va bien j'ai entendu son petit coeur et est toujours bien positionné. La moins bonne nouvelle TA à 16.9 :shock: moi qui dépasse rarement les 11 de tension je suis scotché. Donc on a fait une bandelettes urinaire et il y avait a peine des traces de proteines, mais je dois la faire surveiller par ma SF la semaine prochaine et aller aux urgences si j'ai le moindre peitit symptômes (mal à la tête, bourdonnement, mouche devant les yeux ou gonflement soudain des pieds/mains) bref elle m'as dit de na pas m'enerver et de rester calme et zen le plus possible et de ne pas minquiéter juste de faire attention aux signes. bisous Bon je vais chercher Alicia à la crèche et après elle a RDV chez le coiffeur A+[/quote:48a8425f9d] Bon, ben y'a plus qu'a rester tranquille de chez tranquille pour éviter toute source d'énervement ! Heureusement que c'est la fin... :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:52
Oh zut Kat!! Il faut te reposer un max, j'espère qu'elle va redescendre cette tension! Je trouve quand même bizarre qu'il t'ait laissée repartir.... (sans vouloir te stresser hein), Mais pour Maxence à 14/9 ils m'ont hospitalisée pour vérifier la tension sur 24 heures.... Alf : Nani a raison! En fait il faut que tu offres un Netbook à Gaëlle :lol: Bon Maxence est de nouveau tout paf.... j'espère que ce n'est rien de méchant... on en saura plus demain chez l'homéopathe... je lui demanderai de vérifier ses oreilles!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:55
bonjour desolee mais cette fois ci j'ai rien lu et donc rien retenu :oops: je suis tresssssssssss fatiguee je n'en peux plus, en prime pti coup de stress ce matin quant aux finances et gt vraiment pas bien, des imprevus qui ont fait que deja etant un chouille dans le decouvert nous y a bien mis j'ai honte car je ne supporte pas ca, il y a 10 mois quand on etait encore locataire JAMAIS on avait de decouvert, pous vous dire a la fin du mois on pouvait encore placer 500€ sur les comptes on vivait bien, mais depuis qu'on est proprio, plein de choses qui n'allait pas, edf qui s'etait pas mis en place sur les prelevement, des frais voiture etc etc enfin plein de misere qui forcement nous ont mis du mal a remonter je dirais! alors voilà ce matin pas top, ca va mieux car je relativise, mais vous me connaissez un rien m'angoisse surtout ce sujet qui jusque maintenant ne me touchait pas, je connaissais pas trop ca en fait lol jme fais des films apres( jme vois a la rue et tout lol) nan mais sans blague jme dis que je ne dois surement pas etre la seule a etre dans le decouvert parfois ou souvent j'en sais rien mais bon enfin mis a part ca pour mon wk a orleans je ne pense donc pas y aller, GG ne veut pas prendre le risque et puis comme il dit sur 45personnes on n'en connais que 2..... :roll: , 2h de route allee + retour pr rester debout ou mal assis ca risque d'etre fatiguant deja que g des douleurs ligamentaire au bas ventre :roll: je repasse plus tard en vous repondant promis bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:00
Coucou! Le cachalot était parti se mettre à l'eau et est revenu! :mdr: Alors, je vai sessayer de ne rien oublier: - Nani: bah en fait si j'insiste plus pour la piscine que pour l'i-phone c'est que je pense que ce sera surement plus utile! L'iphone à part à la mater' je ne m'en servirais pas j'suis sure! - Lise: bah oui, un netbook aura sans doute plus d'utilité qu'un i-phone chez nous, c'est certain!!! - Kath: waouh ça c'est de la tension! Maintenant que titi s'appelle plus titi, ça devrait moins te stresser et être plus :zen:! - Jess arf j'espère que tu ne va spas resté allitée pendant 9 mois car sinon courage !!! Mai son est là pour te changer les idées si tu le veux! - Aurore: j'espère que tes kystes vont rapidement se guérir pour que Léo ait vite un petit frère ou une petite soeur! Bon, bah voilà ... mon cerveau n'arrive pas à aller plus loin! :oops: Gros bisous à toutes celles que j'ai oubliée! De mon côté je suis HS car une journée de taf + 1 heure de piscine c'est hyper crevant! ce soir ce sera gros dodo!!! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:01
Vaness : aïe la galère de fric.... je déteste ça, ça me rend malade!!! C'est plus sérieux je pense pour le week end à Orléans.... vous resterez bien tranquille à la maison (et puis si vous êtes à sec, ça vous fait économiser l'aller retour :wink: )
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:10
lol lise c klr pour le voyage lol bah moi non plus j'aime pas! je n'ai jamais "manque" d'argent c vrai mais quand je vois les "gros " decouvert qui nous tombent dessus et que forcement on remonte difficilement, parceque je ne veux pas prendre sur ce que g de cote non plus lol, enfin si tout va bien le mois prochain on devrait ne pas l'etre ou si vraiment on l'est c'est de tres peu j'espere pas plus de 50/100€ enfin jme donne 2mois pr reussir a reavoir cette magnifique somme de fin de mois lol a remettre de cote
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:12
Ah ben si tu as de l'argent de côté c'est pas si "dramatique" que ça alors! Si tu arrives à remonter la pente sans taper dedans c'est nickel!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:15
Re... Nanie oh oui maintenant je vais rester tranquille car même si je peut accoucher sans risque pour Lukas, je ne veut pas trop tôt pour plusieurs raison dont son poids!!! Lise bah en faite quand elle m'as dit ma tension je me suis dit ca y est je repart pas, mais le fait de n'avoir aucun autre signes et a peine une trace de proteines dans les urines font que je suis rentré mais que je dois rester vigilante au mondre signes. Vanessa oui relativise car étant proprio la première année est souvent plus dur. Bonne solution pour ton WE Gaëlle alors la piscine c'était bien? Bah oui ca c'est de la tension comme tu dis moi qui en as JAMAIS fait...enfin maintenant j'adopte la zen attitude... bon je vais laver ma crapule qui a plein de cheveux partout mais qui est trop chou. A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:23
Kath: c'était super la piscine! Mais maintenant je me sens lourde et puis je crève la dalle! :oops: Lise: au fait tu as des symptômes? nausées? vomissements? fatigue? Ou tout va parfaitement bien? Vanessa: on était comme vous: avant on mettait bcp de côté et une fois proprio on met un peu de côté avec des découverts parfois! Mais tu vas voir, ça se "lisse" avec le temps! C'est juste histoire de quelques mois pour se mettre dans la bain!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:28
C'est vrai que depuis qu'on a la maison pou nous les fins de mois sont plus tendues.... mais comme on a fini les gros travaux pour l'instant ça devrait aller un peu mieux (il reste la cour et le portail mais c'est pas pour l'instant) Kat : ah ben c'est cool alors s'il n'y a rien d'autre comme symtôme! C'est vrai que moi j'avais beaucoup gonflé, et j'avais la protéinurie un peu élevée... Gaëlle : vous faites de l'aquagym à la piscine? Pour les symptômes j'ai la totale, fatigue, nausées, vomissements, et j'ai déjà perdu 1 kg... dans un mois et demi ce sera fini si tout va bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.