Posté le : 27-05-2010 à 17:55
bonjour
desolee mais cette fois ci j'ai rien lu et donc rien retenu :oops:
je suis tresssssssssss fatiguee je n'en peux plus, en prime pti coup de stress ce matin quant aux finances et gt vraiment pas bien, des imprevus qui ont fait que deja etant un chouille dans le decouvert nous y a bien mis j'ai honte car je ne supporte pas ca, il y a 10 mois quand on etait encore locataire JAMAIS on avait de decouvert, pous vous dire a la fin du mois on pouvait encore placer 500€ sur les comptes on vivait bien, mais depuis qu'on est proprio, plein de choses qui n'allait pas, edf qui s'etait pas mis en place sur les prelevement, des frais voiture etc etc enfin plein de misere qui forcement nous ont mis du mal a remonter je dirais! alors voilà ce matin pas top, ca va mieux car je relativise, mais vous me connaissez un rien m'angoisse surtout ce sujet qui jusque maintenant ne me touchait pas, je connaissais pas trop ca en fait lol jme fais des films apres( jme vois a la rue et tout lol)
nan mais sans blague jme dis que je ne dois surement pas etre la seule a etre dans le decouvert parfois ou souvent j'en sais rien mais bon
enfin mis a part ca
pour mon wk a orleans je ne pense donc pas y aller, GG ne veut pas prendre le risque et puis comme il dit sur 45personnes on n'en connais que 2..... :roll: , 2h de route allee + retour pr rester debout ou mal assis ca risque d'etre fatiguant deja que g des douleurs ligamentaire au bas ventre :roll:
je repasse plus tard en vous repondant promis
bises