Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 110)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:22
mais oui isa on le viot bien ton fer a repasser :lol: J'etais un peu génée en plus il m'a dit que mon uterus etait "parfait" tout comme mon col :oops:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:23
[quote:7c6bad7624="boubounou"]mais oui isa on le viot bien ton fer a repasser :lol: J'etais un peu génée en plus il m'a dit que mon uterus etait "parfait" tout comme mon col :oops:[/quote:7c6bad7624] Parfaite dedans comme dehors alors!! :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:24
Ah oui aussi je voulais dire que les kystes dans la plupart des cas n'empeche pas les grossesses sauf que dans mon cas ils sont presents a cause de mon hyperandrogenie donc tant qu'il y aura des kystes ça voudra dire que mon taux d'hormone n'est pas bien reglé donc que je ne pourrais pas faire bb sans ttt :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:25
[quote:9186516611="is@ Gui et Bb!"][quote:9186516611="boubounou"]mais oui isa on le viot bien ton fer a repasser :lol: J'etais un peu génée en plus il m'a dit que mon uterus etait "parfait" tout comme mon col :oops:[/quote:9186516611] Parfaite dedans comme dehors alors!! :lol:[/quote:9186516611] :oops: :oops: :oops: :oops:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:27
BOn mon fer attendra car je viens de remplir le lave vaisselle et maintenant j'ai mal au ventre.... donc je vais devoir rester papoter avec vous si ca vous dit biensur!! Ah oui Aurore donc sans traitement t'aura pas de grossesse? mais alors pour Léo ca était grace a quoi? t'avais pas le pb? :oops: desolée je suis curieuse!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 12:34
je passe vous faire un coucou et j avoue que j ai pas encore prit le temps de vous lire ce matin je suis partie faire qques magasins pour trouver le kdo de la fete des meres que j ai pas trouvé et cet aprem rdv a 14h a l hopital pour mon rdv du 9eme mois Promis je passe vous lire et rattraper mon retard soit cet aprem ou demain car demain ma journée doit etre plus calme Gros bisous et désolé de passer en coup de vent
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:39
[quote:6720e46f95="is@ Gui et Bb!"]BOn mon fer attendra car je viens de remplir le lave vaisselle et maintenant j'ai mal au ventre.... donc je vais devoir rester papoter avec vous si ca vous dit biensur!! Ah oui Aurore donc sans traitement t'aura pas de grossesse? mais alors pour Léo ca était grace a quoi? t'avais pas le pb? :oops: desolée je suis curieuse![/quote:6720e46f95] j'avais deja mon syndrome (apparemment c'est de naissance) mais vu que j'etais sous pillule depuis 11 ans passé mon corps avait un taux d'hormone feminine normal donc il lui a fallu du temps pour revenir a la normale :? j'ai donc pu avoir Léo tres facilement (j'ai une matrice basse, un uterus a faire des enfants dixit le doc :oops: ) mes hormones ont ete toutes chamboulées par la grossesse et apres la grossesse j'ai repris direct la pillule donc rebasculement d'hormones et le corps n'a pas aimé resultat il produit beaucoup plus d'hormone androgene ce qui fait que les ovules n'arrivent pas a maturité et se transforme en microkystes :wink:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:42
Ok c'est quand meme super compliquée tout ca!! Et dire qu'enfant on crois que c'est super facile d'avoir des enfants mdrr! et meme ado et adulte on est loin de se douter de la compléxité pour en avoir. Dernierement j'ai pas de bonne nouvelle concernant des amis du fofo donc si ca pouvez un peu changer ca m'arrangerais car la entre la naissance tres prématuré de Juju de la BS d'une amie, la stérilité d'une de mes amies etc... ca commence a faire donc si on pouvait enfin donner de bonne nouvelle ca sera méga cool!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:48
t'inquietes pas on va t'en donner des bonnes nouvelles deja cecelia je le sens bien pour ce mois ci et en plus le gygy a dit a chéri qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiete qu'il s'occupait de sa femme et qu'on arriverait a avoir notre bébé :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:49
Alors c'est cool! Vivement les bonnes nouvelles!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:51
t'inquietes elles vont venir moi je suis assez optimiste le gygy m'a dit qu'une fois le ttt lancé ça ira assez vite pour concevoir bb donc tu comprends que je pousse un peu gygy pour faire les exams rapidement :siffle:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:52
ah au fait message a comete "bouffe le portable de ta maitresse :siffle: que ton maitre lui achete un i-phone :siffle: tu verras c'est meilleur que les tenues de miniji :mrgreen: " fin du message

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:52
mdrr oui c'est logique!! La miss fait la fiesta dans mon ventre la....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:53
[quote:6097377d32="boubounou"]ah au fait message a comete "bouffe le portable de ta maitresse :siffle: que ton maitre lui achete un i-phone :siffle: tu verras c'est meilleur que les tenues de miniji :mrgreen: " fin du message[/quote:6097377d32] MDrr!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:53
Coucou! C'est moi, en direct live du travail :bou: J'ai tout lu, j'ai tout retenu mais je ne vais pas écrier un message perso à chacune d'entre vous :oops: car ça va être trop long! je vais faire un peu de perso! :oops: Alors mon chef a trouvé 1 remplaçant pour fin Juin, mais c'est pas tout ... il en cherche un deuxième car ils sont débordée! Roo j'ai hésité à dire "bah oui avec les heures que je faisais je méritais 2 salaires :D ) Voili-voilà! Dans 2h30 je pars pour la piscine: ah le bonheur ... (sauf que mon home m'a dit bah si tu vas à la piscine 1 fois par semaine, pourquoi tu veux qu'on achète un piscine :think: ) Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.