Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 109)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:49
Saby : Nani n'a pas l'air vexée du tout :cpa:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:53
[quote:0a8d4783c0="saby va c battre"]nani je voit que je t ai vraiment vexer bein heureusement tu a de la chance je pense que ma soeur serai tres contente d etre a ta place a l heur q il et sur c bonne joumee[/quote:0a8d4783c0] Oui Saby, j'avais bien compris !!! et je suis vraiment désolée pour ta sœur... tu m'as signaler que j'avais pas de raison de me plaindre donc je m'exécute... Isa, ben oui je vais voir ça, manquerais plus que je loupe la date !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:58
[quote:ce23301422="nani&Co"][quote:ce23301422="saby va c battre"]nani je voit que je t ai vraiment vexer bein heureusement tu a de la chance je pense que ma soeur serai tres contente d etre a ta place a l heur q il et sur c bonne joumee[/quote:ce23301422] Oui Saby, j'avais bien compris !!! et je suis vraiment désolée pour ta sœur... tu m'as signaler que j'avais pas de raison de me plaindre donc je m'exécute... Isa, ben oui je vais voir ça, manquerais plus que je loupe la date !!![/quote:ce23301422] Ca serait en effet balot de zapper la date... tu veux que je viennes t'aider a les calculer? on peut bien faire ca pour une copine!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:07
[quote:b2302d7e9a="is@ Gui et Bb!"][quote:b2302d7e9a="nani&Co"][quote:b2302d7e9a="saby va c battre"]nani je voit que je t ai vraiment vexer bein heureusement tu a de la chance je pense que ma soeur serai tres contente d etre a ta place a l heur q il et sur c bonne joumee[/quote:b2302d7e9a] Oui Saby, j'avais bien compris !!! et je suis vraiment désolée pour ta sœur... tu m'as signaler que j'avais pas de raison de me plaindre donc je m'exécute... Isa, ben oui je vais voir ça, manquerais plus que je loupe la date !!![/quote:b2302d7e9a] Ca serait en effet balot de zapper la date... tu veux que je viennes t'aider a les calculer? on peut bien faire ca pour une copine!!![/quote:b2302d7e9a] Merci beaucoup Isa, c'est gentil ! Mais ici on a pas grand chose a déclarer, y'a juste sur la déclaration des intérêt du prêt immo que j'ai un doute, mais je vais appeler la banque. Mais c'est vrai que le jour ou je vais me marier, enfin si ça arrive un jour, je pense que je vais un peu galérer !! Bon vais aller manger.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:09
[quote:8cd8817d24="nani&Co"][quote:8cd8817d24="is@ Gui et Bb!"][quote:8cd8817d24="nani&Co"][quote:8cd8817d24="saby va c battre"]nani je voit que je t ai vraiment vexer bein heureusement tu a de la chance je pense que ma soeur serai tres contente d etre a ta place a l heur q il et sur c bonne joumee[/quote:8cd8817d24] Oui Saby, j'avais bien compris !!! et je suis vraiment désolée pour ta sœur... tu m'as signaler que j'avais pas de raison de me plaindre donc je m'exécute... Isa, ben oui je vais voir ça, manquerais plus que je loupe la date !!![/quote:8cd8817d24] Ca serait en effet balot de zapper la date... tu veux que je viennes t'aider a les calculer? on peut bien faire ca pour une copine!!![/quote:8cd8817d24] Merci beaucoup Isa, c'est gentil ! Mais ici on a pas grand chose a déclarer, y'a juste sur la déclaration des intérêt du prêt immo que j'ai un doute, mais je vais appeler la banque. Mais c'est vrai que le jour ou je vais me marier, enfin si ça arrive un jour, je pense que je vais un peu galérer !! Bon vais aller manger.[/quote:8cd8817d24] Moi aussi y'a les emprunts de la maison et ca chiffre mais vu que c'est la banque qui m'a fourni le doc... Je m'en plaind pas!!! On va récuperer presque 2 salaires et demi donc..... En fait tu déclares pas les frais de garde de Louanne? car ca aussi tu y as droit! Bon app ma cops! moi je fini mes yaourts a la fraise 0% mdr
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:10
Euh Nanie ca ce déclare les intérêts des prêts immo????Tu as déjà fais ca? Car nous ca fait 3 ans et on a jamais fais ca :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:11
[quote:2a195a611a="Kat,Alicia et p'tit mec"]Euh Nanie ca ce déclare les intérêts des prêts immo????Tu as déjà fais ca? Car nous ca fait 3 ans et on a jamais fais ca :?[/quote:2a195a611a] Oui kat ca se déclare mais faut avoir acheter apres 2008 de mémoire.... et ca dur 5 ans la déclaration des interets d'emprunts!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:12
Kat je regarde a partir de quel année on déclare les interets d'emprunt et je te dit ca!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:15
Kat j'ai l'article qui dit a partir de quand on peut le faire : Cette mesure est applicable aux opérations réalisées à compter du 6 mai 2007. Avant la parution du BOI qui précise cette date, la date retenue pour les opérations était le 22 août 2007, date de publication de cette loi. Par exception, les emprunts, finançant un achat de terrain réalisé avant le 6 mai 2007 mais dont la déclaration d'ouverture de chantier est postérieure au 6 mai, sont admis au dispositif. En revanche, les emprunts, dont le premier remboursement intervient après le 6 mai 2007 mais qui se rapportent à des opérations réalisées avant le 6 mai 2007, ne sont pas admis.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:18
En gros si tu as contracter ton emprunt avant le 6 mai 2007 tu n'y a pas le droit... si c'est apres... fonce les déclarer et tel au impots pour voir comment on fait un effet retroactif!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:19
Je reste dans le coin derriere mon fer a repasser mais je suis la!! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Non je vous assure je fais pas un monologue!!!! je donne juste des articles de lois pour les impots mdrr!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Coucou les filles de retour chez moi plus facile pour vous lire et vous repondre :wink: Oui effectivement ça avance gentillement meme si je pousse un peu parce que sinon je ne ferais qu'un exam par cycle alors vu que mon dernier cycle etait de 39j je ne veux pas perdre un mois et demi a chaque fois resultat j'ai rendez vous lundi pour faire mon bilan et chéri aura seulement l'ordonnance pour faire le spermo ensuite je pense qu'on va faire les exams dans la foulée car il y a un labo super rapide et efficace en face de l'hopital :wink: oui c'est vrai que lorsque le gygy m'a fait la remarque pour ma photogénie j'etais un peu :oops: :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:20
bon je suis :arrow: derriere mon fer a repasser mdr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:21
[quote:4d535ab3b9="boubounou"]Coucou les filles de retour chez moi plus facile pour vous lire et vous repondre :wink: Oui effectivement ça avance gentillement meme si je pousse un peu parce que sinon je ne ferais qu'un exam par cycle alors vu que mon dernier cycle etait de 39j je ne veux pas perdre un mois et demi a chaque fois resultat j'ai rendez vous lundi pour faire mon bilan et chéri aura seulement l'ordonnance pour faire le spermo ensuite je pense qu'on va faire les exams dans la foulée car il y a un labo super rapide et efficace en face de l'hopital :wink: oui c'est vrai que lorsque le gygy m'a fait la remarque pour ma photogénie j'etais un peu :oops: :lol:[/quote:4d535ab3b9] mdr ton gygy moi je serais devenue rouge pivoine et je serais partie en courant! Ah oui c'est vrai je dois etre derriere mon fer a repasser mdr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.