Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 107)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:19
Nanie on agrandit le club des peids gonflé pour toi... Bah en faite j'ai pas trop gueuler j'ai joué les malheureuses...Je sais c'est pas bien d'abuser de ma place de femme enceinte mais bon c'est pas grave et puis j'ai même pas honte!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:23
[quote:018644d22a="Kat,Alicia et p'tit mec"]Nanie on agrandit le club des peids gonflé pour toi... Bah en faite j'ai pas trop gueuler j'ai joué les malheureuses...Je sais c'est pas bien d'abuser de ma place de femme enceinte mais bon c'est pas grave et puis j'ai même pas honte!!!![/quote:018644d22a] c'est pas grave, peut importe la méthode c'est le résultat qui compte ! :wink: Merci pour le club ! mon homme était mort de rire toute la soirée hier ! je me sens vraiment super sexy en ce moment !! :mdr: Pour la date d'accouchement, moi je miserais comme Coralie, le 31, car après ma petite visite a l'hôpital, suivant ce qu'il vont me faire, les choses vont peut être bouger...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:28
ah oui je te comprends moi aussi je me sens super sexy!!!!! et David c'est bien moqué et m'as même sortit que du coup là je fesait "GROSSE" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: merci chéri c'est sur que ca m'as fait plaisir et du coup je me sens mieux!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:30
Bon je vais passer l'aspi et repasser A+
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:30
[quote:ac1279fa43="Kat,Alicia et p'tit mec"]ah oui je te comprends moi aussi je me sens super sexy!!!!! et David c'est bien moqué et m'as même sortit que du coup là je fesait "GROSSE" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: merci chéri c'est sur que ca m'as fait plaisir et du coup je me sens mieux!!!![/quote:ac1279fa43] roo le vilain, il joue avec ta susceptibilité !!! après ça il te valait bien le choix du prénom !!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:36
Ah oui c'était pas sympa mais c'était la vérité :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:36
coucou je vais vous lir j ai pas lu noemie fait plaiins de bisous a alyssa pour ce un 1mois :cop: :cop: :cop: aurore tu doit etre au gygy vient vite nous raconter bon je :arrow: :arrow: vous lire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:39
Re, ALors NAni... euh j'avais dis cette nuit moi sur msn grrr! Alors oui on va se voir avec mon chéri mais pas souvent... Son rythme de boulot sera : Semaine 1 : Boulot lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche donc il fini toujours le lendemain matin de sa nuit de boulot biensur.... Semaine 2 : Mercredi et Jeudi..... donc fini le vendredi au matin. Quand il bosse il se leve vers 15h30 car il rentre a 8h! et part le soir a 19h pour etre au taf a 20h pour le debreffing! VOilà pour son rythme mais bon c'est une question d'habitude... par contre avec l'arrivée de la puce j'espere ne pas avoir un travail qui commence quand il bosse la nuit car je sais pas comment je ferais déjà pour mon fiston mais pour aller faire mes 70kms! Enfin on verra bien j'y suis pas encore! Kat, pour l'accouchement je pense comme toi... On en a parler cette semaine apres mon rdv sage femme mais je lui en reparlerais plus avant un moment pour que le chemin se fasse dans sa tete! Et si vraiment il veut pas me voir "souffrir" j'attendrais comme Lise que j'ai la péri ou meme bah j'accoucherais seule car je me vois pas accoucher avec ma BS ou BM mdrr! Bon je file remplir mes foutus impots! grr BIsous mais je reste dans le coin lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:46
[quote:eb42db6a32="is@ Gui et Bb!"]Re, ALors NAni... euh j'avais dis cette nuit moi sur msn grrr! Alors oui on va se voir avec mon chéri mais pas souvent... Son rythme de boulot sera : Semaine 1 : Boulot lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche donc il fini toujours le lendemain matin de sa nuit de boulot biensur.... Semaine 2 : Mercredi et Jeudi..... donc fini le vendredi au matin. Quand il bosse il se leve vers 15h30 car il rentre a 8h! et part le soir a 19h pour etre au taf a 20h pour le debreffing! VOilà pour son rythme mais bon c'est une question d'habitude... par contre avec l'arrivée de la puce j'espere ne pas avoir un travail qui commence quand il bosse la nuit car je sais pas comment je ferais déjà pour mon fiston mais pour aller faire mes 70kms! Enfin on verra bien j'y suis pas encore! Kat, pour l'accouchement je pense comme toi... On en a parler cette semaine apres mon rdv sage femme mais je lui en reparlerais plus avant un moment pour que le chemin se fasse dans sa tete! Et si vraiment il veut pas me voir "souffrir" j'attendrais comme Lise que j'ai la péri ou meme bah j'accoucherais seule car je me vois pas accoucher avec ma BS ou BM mdrr! Bon je file remplir mes foutus impots! grr BIsous mais je reste dans le coin lol[/quote:eb42db6a32]coucou c sur que pour les horaire c pas facile et pour laccouchement laisse lui le temps mon homme etait pareil et au dermiere moment il et quand meme venue mais par contre il a fait que des aller retour dans la salle et juste quand la sage femme lui a dit vous voulais reste bb va bientot arriver
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:48
[quote:87c1ba802a="Kat,Alicia et p'tit mec"]ah oui je te comprends moi aussi je me sens super sexy!!!!! et David c'est bien moqué et m'as même sortit que du coup là je fesait "GROSSE" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: merci chéri c'est sur que ca m'as fait plaisir et du coup je me sens mieux!!!![/quote:87c1ba802a] :shock: :shock: :shock: meme si c vrai il aurait pu etre plus delicat :lol: :lol: :lol: :lol: tu porte son fils
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:48
[quote:ae14356f4d="Kat,Alicia et p'tit mec"]Rhooo je suis impardonnable j'ai oublié de vous dire: Hier avec david on a eu une grande discussion/dispute puis bisous au sujet du prénom de Titi...ENCORE Et bah normalement je dis bien normalement Titi devient officiellement [size=24:ae14356f4d][color=blue:ae14356f4d]..............."LUKAS"............[/color:ae14356f4d][/size:ae14356f4d] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: voilà j'espère qu'il changeras pas d'avis, de toute façon ce WE on doit aller acheter les lettres de son prénom qu'on va mettre sur la porte alors il sera bien obligé de choisir et de ne pas changer d'avis!!!!! Bref je suis trop contente :lol:[/quote:ae14356f4d] :cop: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: j aadore en esperent qu il change plus avis
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:51
[quote:c52c5f3afa="nani&Co"]re, Émilie, ben en fait hier Seb a pas regarder le foot car comme c'est bientôt la coupe du monde il m'a dit qu'il me laisser un peu "tranquille" car il va en regarder deja bcp a ce moment là... donc on a regarder la nouvelle star tout les 2 !! c'est vrai qu'il serait peut être temps que tu lève le pied ! Lise, comment va Maxence ? Cecelia, ta courbe est très belle, j'espère qu'elle va s'envoler encore !! Kath, super pour le prénom, j'adore !! mais c'est qd même dommage de "gueuler" pour avoir une réponse ! ah ces hommes ! Gaëlle, bonne journée, et comme dit ton petit mari "force pas trop" Isa, ah oui ça risque d'être chaud si ton homme bosse la nuit, mais après tout c'est un rythme a prendre... vous aurez le temps de vous voir qd même ?? Bon sinon je sais pas si y'a encore de la place mais je crois que je fais partie du club des pieds gonflés, merci la chaleur, j'ai plus de cheville en fait ! c'est complétement affreux ! :lol: Aller je reste pas là je vais faire mon petit tour habituelle sur le net ! bisous a tout le monde ![/quote:c52c5f3afa]coucou et encore la ta place serai en salle d accouchement j avais dit aujourd hui :twisted: :twisted: :twisted:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:52
[quote:a934c91c27="saby va c battre"][quote:a934c91c27="Kat,Alicia et p'tit mec"]ah oui je te comprends moi aussi je me sens super sexy!!!!! et David c'est bien moqué et m'as même sortit que du coup là je fesait "GROSSE" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: merci chéri c'est sur que ca m'as fait plaisir et du coup je me sens mieux!!!![/quote:a934c91c27] :shock: :shock: :shock: meme si c vrai il aurait pu etre plus delicat :lol: :lol: :lol: :lol: tu porte son fils[/quote:a934c91c27] Oh j'était pas véxé car c'était sur le ton de la plaisanterie... oui super pour le prénom maintenant vivemant ce WE
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:53
oh c'est vrai j'allais oublié honte a moi [size=24:63e2bbfa86][color=violet:63e2bbfa86]JOYEUX MOINIVERSAIRE ALYSSA[/color:63e2bbfa86][/size:63e2bbfa86] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:54
Joyeux moiniversaire Alyssa!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.