Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 106)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:59
coucou Cecelia j'y connais rien du tout en courbe mais j'espère de tout coeur que c'est bon. Emilie je suis contente si ce que je t'ai dit t'as fait réflechir et que tu l'ai pas mal pris.Repose toi gros bisous Coco pas cool les douleurs, j'espère que ca va aller. Ton homme :top: super cadeau, j'avoue que j'ai espéré une bague (de fiancaille...) pour la naissance d'Alicia mais du coup là je ne me fais plus d'illusion, c'est pas grave je l'aime quand même. Gaëlle courage pour aujourd'hui et bonne piscine. Maxi bon courage pour ta journée chargée. Lise bon super maxence a l'air d'aller bie si déjà il a passé une bonne nuit c'est bon signe et puis comme ca ca te repose. Bon moi ce matin je vais déposer Alicia à la crèche, mettre de l'essence car le coup de la panne sans mon chéri ca le fait pas trop...je vais chercher mes résultats de PDS pour la péri et après repassage; et cet aprèm RDV hopital j'espère que la SF va me dire ou en ai mon col. Chafa toi aussi tu as RDV aujourd'hui il me semble; viens nous tenir au courant. Bisous a tout le monde Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:01
Coucou Isa nous on va faire les impôts ce WE normalement car on n'as pas recu nos déclaration alors je les ai appelé et ils envoient un duplicata...enfin on s'en fout!!!! bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:04
Emilie : ça va me faire juste la soirée et la nuit sans chéri.... j'aime pas trop me retrouver toute seule, mais généralement je passe une super nuit parce que j'ai le lit pour moi toute seule :lol: :lol: et je vais sûrement en profiter pour faire du ménage, à la fraîche le soir c'est mieux que le samedi matin! Kat : bonne journée!! Quelqu'un a des nouvelles de Nani?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:05
Rhooo je suis impardonnable j'ai oublié de vous dire: Hier avec david on a eu une grande discussion/dispute puis bisous au sujet du prénom de Titi...ENCORE Et bah normalement je dis bien normalement Titi devient officiellement [size=24:665cea25fa][color=blue:665cea25fa]..............."LUKAS"............[/color:665cea25fa][/size:665cea25fa] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: voilà j'espère qu'il changeras pas d'avis, de toute façon ce WE on doit aller acheter les lettres de son prénom qu'on va mettre sur la porte alors il sera bien obligé de choisir et de ne pas changer d'avis!!!!! Bref je suis trop contente :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:08
Génial Kat!!! Il va enfin pouvoir arriver alors, il ne sera pas sans nom :lol: :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:26
Trop cool Kat pour le prénom!!!! Nous on a des discussions au sujet de sa présence a l'accouchement... il a peur qu'il m'arrive quelque chose et qu'il se controle pas donc je sais pas si il sera avec moi.... enfin j'en parle pas trop avec lui car j'ai encore le temps de venir voir mais j'aimerais vraiment qu'il soit la! Sinon bizarre Nani est pas encore venu nous faire un coucou!! Kat si elle a accouché c'est ton tour dans 9 jours mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:32
Lise c'est une question d'habitude apres pour les nuits toutes seule! Moi mon mari bosse de nuit et a priori ca sera définitif donc on dormira pas souvent ensemble mdrr! et donc j'aurais souvent tout le lit mais aussi les petits a gérer mais bon ... on a pas le choix sinon il perdra son boulot! Bon j'ai envie d'aller marcher donc je vais déposer mon fiston a pied! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:33
[quote:3f82faddd8="is@ Gui et Bb!"]Trop cool Kat pour le prénom!!!! Nous on a des discussions au sujet de sa présence a l'accouchement... il a peur qu'il m'arrive quelque chose et qu'il se controle pas donc je sais pas si il sera avec moi.... enfin j'en parle pas trop avec lui car j'ai encore le temps de venir voir mais j'aimerais vraiment qu'il soit la! Sinon bizarre Nani est pas encore venu nous faire un coucou!! Kat si elle a accouché c'est ton tour dans 9 jours mdrr![/quote:3f82faddd8] Il a le temps de changer d'avis Isa :wink: Je te souhaite qu'il soit là, et je lui souhaite aussi, parce que c'est un beau moment de la vie! Vincent a été avec moi à partir du moment où j'ai eu la péridurale (je me suis tapé toutes les contractions bien douloureuses toute seul)... il ne m'a pas été d'un très grand soutien (la douleur lui fait peur, je le sais donc je ne voulais pas le faire venir trop tôt pour qu'il se sente mal). Mais je voulais qu'il soit là pour voir son fils naître. Il a donc assisté, de loin, mais il était là et je pense qu'il ne laisserait sa place pour rien au monde :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:34
Arff Isa, il va rester définitivement de nuit? Dur dur!! Tu vas être super fatiguée! (enfin je dis ça, mais Vincent ne s'est jamais levé la nuit pour les bibs :roll: ) Sinon effectivement, pas de nouvelle de Nani, j'espère qu'elle est à la mat, et que c'est le bon jour!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:39
Je serais surement fatiguée mais on a décidé que je reprendrais le boulot qu'a 80% pour avoir un week end de 3 jours avec les loulous et aussi tenter de me reposer! Enfin de toute facon il est content de passer de nuit.... et moi c'est ca qui compte! Bon je file guigui réclame sa tata et je vais y aller a pied.... le soleil se montre! Bisous a tout a l'heure
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:47
bijour pas de news de nat ici non plus,je garde bien mon tél pas loin .. super nuit réparatrice,zéro réveils :lol: kat,ne t'enfait pas je ne l'es pas mal pris mais ca fait réfléchir tout ca.. trop contente pour le prénom pour vous.. isa:moi g été aux impots et c la dame qui m'a aidé car naissance,déménagement et mariage,ca fait bcp.. lise:un lit avec plein de place :lol: g hate de recevoir son lit pour déplacer les meubles et arranger la chambre.. mi juin le lit.. bisous les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:52
Punaise j'ai des gros trous de mémoire par moment..... J'étais en train de me demander si Emilie connaissait le sexe de son bébé :oops: En fait on connait le sexe de tous les bébés, sauf les nouvelles grossesses, Coralie, Chafa et Gaëlle..... Vivement qu'ils soient tous là vos bébés!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:05
Bonjour ! Juste pour vous dire que je suis encore là ! je vous lis et je reviens !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:15
re, Émilie, ben en fait hier Seb a pas regarder le foot car comme c'est bientôt la coupe du monde il m'a dit qu'il me laisser un peu "tranquille" car il va en regarder deja bcp a ce moment là... donc on a regarder la nouvelle star tout les 2 !! c'est vrai qu'il serait peut être temps que tu lève le pied ! Lise, comment va Maxence ? Cecelia, ta courbe est très belle, j'espère qu'elle va s'envoler encore !! Kath, super pour le prénom, j'adore !! mais c'est qd même dommage de "gueuler" pour avoir une réponse ! ah ces hommes ! Gaëlle, bonne journée, et comme dit ton petit mari "force pas trop" Isa, ah oui ça risque d'être chaud si ton homme bosse la nuit, mais après tout c'est un rythme a prendre... vous aurez le temps de vous voir qd même ?? Bon sinon je sais pas si y'a encore de la place mais je crois que je fais partie du club des pieds gonflés, merci la chaleur, j'ai plus de cheville en fait ! c'est complétement affreux ! :lol: Aller je reste pas là je vais faire mon petit tour habituelle sur le net ! bisous a tout le monde !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:17
Re bon me revoilà, pour les résultats il y en a dans la norme et d'autre en dessou ou au dessus de la norme donc ...on verra cet aprèm. Lise oui ca y est il paut arriver on l'appèleras pas Titi à la naissance enfin je suis présser d'être a ce WE pour l'achat des lettres comme ca se sera définitif. Isa mon sentiment sur la présence a l'acouchement du papa "indispensable" mais pour ma part si David ne voulait pas y assister je ne le forcerai pas, tu sais au début David ne voulait pas pour Alicia et puis au fir et a mesure du temps il a voulu.Il faut laisser du temps a Olivier et surtout ne pas le forcer. Moi je m'était dis que si il voulaitpas venir je le ferais seule, j'aurais garder ce moment unique et magique rien que pour moi. Emilie ravi que tu ne m'en veuille pas.gros bisous. Alf super le manche télescopique!!!!! Merci pour Lukas en faite si on mets un K c'est parce que avec un C c'est très classique, déjà au début je voulais ecrire Alicia comme ca: Alyssia de la façon la moins classique mais David ne voulais pas il trouvais ca trop compliqué... :roll: ; après ce sera peut-être LUKA on verra...On est déjà d'accord sur le prénom alors je vais pas me battre pour mettre un S ou pas... Coucou Nanie Rhoo tu m'as fait une fausse joie oublie pas que j'ai pronostiqué aujourd'hui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.