Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 105)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:37
[quote:31aeb21655="°° Gaëlle °°"][quote:31aeb21655="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:31aeb21655="*Lise*"]C'est vrai que la savon d'Alep sent pas la rose :? mais comme dit Saby, l'odeur ne reste pas sur la peau! Kat : c'est clair que ça fait rêver cette photo![/quote:31aeb21655] bah oui c'est clair c'est parce que j'ai envie de partir en vacances et cette année c'est foutu... :cry:[/quote:31aeb21655] Rassure toi, c'est pas foutu que pour toi! :wink:[/quote:31aeb21655] oh non c'est juste que niveau organisation entre la fin de mon CM l'adaptation à la crèche et la rentrée scolaire bah tantpis pour les vacances... je file
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:50
Gaëlle, ben oui alors, pas une petite once de jalousie chez comète ?? tu vois que c'est cool de ne rien faire !!!! Kath, magnifique la photo !! Je vois que vous parlez cadeau du père pour la naissance, moi non plus j'ai rien eu pour louanne, mais là j'aurais parce que je vais me le faire toute seule ! on est jamais aussi bien servie que par soi même ! mon homme veut même pas me ramener quelque douceurs a la mater pour améliorer les repas alors... Bon je file surveiller mon plat qui commence a sentir le roussi !
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 19:00
re-moi, bon je vous ai lu, j'espère avoir tout retenu ce coup ci :oops: Nani, courage avec tes contractions! j'avais ça aussi pour mon loulou, ça avait commencé 3 semaines avant terme, j'en avais un peu tous les soirs, mais que dalle! j'ai quand même eu droit au déclenchement...je compatie :wink: Gaëlle: je n'utilise pas ce savon mais pour ce qui est du parfum ma soeur m'avait offert du parfum Doddie spécial bébé (acheté en pharmacie) avec une peluche en prime d'ailleurs... :D je me rappelle, une vache bleue qu'on avait appelé "Coquine" :mrgreen: euh :oops: je m'égare... lol bref, ce parfum sentait trèès bon! Pour ce qui est de Comète...sacré chien dis donc!...mais j'y pense, si tu as étendu ton linge dehors...ça veut dire que tes voisins aussi connaissent le sexe de miniji alors :siffle: :arrow: nom et n° stp, je les appelle de suite :mdr: Allez, j'arrête de m'acharner sur le sexe de miniji... chose qui n'a rien à voir: hier j'ai appris un truc à la télé (sur Gulli) j'ai pensé à Comète :D : savais tu que comète est un nom d'origine grecque qui signifie "chevelu" :mrgreen: ouhou! la grosse bête à poils!! :mdr: Emilie: repose toi quand même! :wink: Arff! ça y est j'ai oublié le reste :oops: à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:15
Maxi: :mdr: l'origine de Comète! En ce qui concerne les voisins: non ils ne connaissent pas le sexe de Miniji car d'une part y'avait personne chez les voisins et d'autre part les voisins sont loin ... rappelle toi qu'on habite dans un hameau à 1km du village et que notre terrain fait 3200m²! Coquine va (comme ta vache :oops: ) Nath: oui oui au final c'est coooOoool de ne rien faire!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 19:39
[quote:a39a01c5de="°° Gaëlle °°"]Maxi: :mdr: l'origine de Comète! En ce qui concerne les voisins: non ils ne connaissent pas le sexe de Miniji car d'une part y'avait personne chez les voisins et d'autre part les voisins sont loin ... rappelle toi qu'on habite dans un hameau à 1km du village et que notre terrain fait 3200m²! Coquine va (comme ta vache :oops: ) Nath: [b:a39a01c5de][color=red:a39a01c5de]oui oui au final c'est coooOoool de ne rien faire[/color:a39a01c5de][/b:a39a01c5de]![/quote:a39a01c5de] :think: ....................dit celle qui va aller bosser demain :siffle:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 19:41
[quote:263131c4d8="cecelia"]bonsoir les filles, c'est cool, j'ai retrouver mes courbes et j'ai faite celle de ce mois. demain repos, ça va être sympas, ma soeur vient toute la journée, on va se faire une journée fille. gaelle, qu'elle coquine comète alors, en espèrant que tu puisses y rattraper. kat, sympas cette photo, ça sent bon les vacances. :D nath, :hey: gros bisous à toutes.[/quote:263131c4d8] coucou Cecelia! j'espère que tu as passé une bonne journée (au travail j'ai des doutes mais bon :lol: ) tu as une très jolie courbe; j'espère vraiment que ça a marché pour toi ce mois-ci :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:09
[b:a7593b5a9f]cecelia[/b:a7593b5a9f]: bon, j'espère que ta courbe va rester sur la partie supérieure du trais rouge! [b:a7593b5a9f]Maxi[/b:a7593b5a9f]: méééééé euuuuh !!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:07
re je suis devant le match lol nat,toi mari aussi ?lol j'ai réfléchie et jme suis rendu compte que j'en voulait a la petite alors que tout vient de sa mère..donc si ca recommence je le dirais a sa mère.. t'as raison lise "vice ct un peu fort"mais a la hauteur de mon ressenti.. kat:tu m'a fait sérieusement réfléchir,maintenant j'ai peur d'en faire trop..donc jvais essayer de me poser un max,et voir pour la garderie un peu.. car ma puce veut marcher tout le temps et ca pete le dos detre penchée.. gaelle:trop forte ta comète..va rien falloir laisser trainer alors si elle bouffe tout.. le mien vient de temps en temps voler des jouets discretement et je le surprend a chaque fois du coup je le course,non mais ohhh.. dommage pour la tenue..t'a pas peur qu'elle soit trop jalouse ? célia:le verdict quand ? tu fait un test bientot ? lise:comment va maxence ? pas cool la fievre,on aime pas les savoirs mal
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:19
Emilie : je comprends très bien que tu aies resenti ça! On est des mamans et on n'aime pas qu'on fasse du mal à nos loulous!!! Et tu n'imagines même pas comme je me suis sentie mal lorsque j'ai vu Maxence pousser un petit de même pas 1 an.... après j'étais tout le temps derrière lui pour pas qu'il recommence... c'est pour ça que je trouve la réaction de ta copine très light! La crèche c'est une bonne idée pour te reposer un peu! Cecelia : vivement dans 2/3 jours! Je file repasser 2 chemises pour chéri qui part en Allemagne demain pour 2 jours et ensuite au lit! Bisous à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:30
J'imagine lise ce que tu ressent car la mienne au debut était brute et mettait ses doigts ds les yeux et rien que la gt mal.. mon mari me soutien la dessus donc jme sent plus soutenue..j'avait peur d'avoir interprété et éxagéré la situation. et comme tu dit,on aime pas quand ils se font malmener pour rien,normal,on les aiment. Mais c'est clair quelle ne lui rend pas service a sa fille. Seule pour 2 jours alors ? C'est pas trop long dans ce cas la ? nat,n'est ni sur msn,ni sur le fofo un soir de match lol,oulala pi etre quelle est en train d'accoucher lol allez a moi de me coucher,bonne nuit
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:56
Bonsoir les filles, Pfff je viens de sortir des calculs de frais de garde pour la déclaration d'impots et je retombe pas sur mes pieds.... je leur ai fais un mail on verra bien. Lise : Emma a fait une montée de tempé la semaine dernière. Grosse fatigue, un coup d'advil et elle pétait la forme. Le médecin a dis que c'était viral et qu'elle pouvait avoir par la suite des boutons.... heureusement qu'il a prévenu jeudi elle avait le ventre couvert de tache rouge. Fais un bisous à Max de ma part. J'ai vu que vous parliez de cadeau de naissance.... pour Emma mon homme m'a gaté (enfin c'était aussi mon anni). J'ai eu un super belle bague en or blanc avec diamant et aigue marine :love: Eh là il m'a dit de commencer à regarder pour la naissance de petit bout. Sinon tout va bien chez nous. J'ai juste par moment quand je me lève ou que je marche trop de violent point de côté. Ma soeur m'a dit qu'ils s'agissaient de douleurs pelvienne et qu'elle a été arrêté en début de grossesse à cause de ça.... Du coup mon homme veut que j'en parle au gygy.... mais moi je veux pas m'arrêter tout de suite :twisted: Enfin ma soeur est infirmière c'est un boulot un peu plus physique que le mien. oh lala je parle que de moi ce soir ça va pas du tout ça. Comment allez vous? Nani : j'ai dis que tu accoucherais le 31.05. Ca va être une belle journée :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 07:13
coucou! Juste petit message matinal avant d'aller travailler! J'sais pas comment j'vais faire sans mes neurones! Mais bon ... je vais gagner un jour avec Miniji et qui sait, peut-être de quoi m'acheter un i-phone! :siffle: Coco: waouh: beau cadeau pour la naissance d'Emma! Il est :top: ton homme! Bisous à toutes et bonne journée! Gaëlle PS: je vais tout de même surveiller les résultats d'Aurore et l'éventuel départ de Nath à la mater'!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 07:36
Coucou tout le monde! Salut Cecelia! :D vraiment très jolie courbe! et bonne journée avec ta soeur (faites pas trop cramer la CB si vous sortez :lol: ) Gaëlle: avec ton neurone en moins, fais bien attention sur la route! Nani, on attend de tes nouvelles ce matin...ou pas? :lol: (ce soir c'est pleine lune, alors peut-être que...) moi de mon côté encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui mais je passerai de temps en temps vous lire; bisous à toutes à plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:19
Coucou les filles! Cecelia : ça a l'air pas mauvais tout ça! Tu feras ton test samedi si tes règles ne sont pas là? Maxi : bonne journée à vous :cop: Coralie : joli cadeau de ton chéri!!!! Pour les douleurs pelviennes, une de mes collègues a dû être arrêtée un moment à cause de ça, parce que ça lui arrivait souvent en voiture, et c'est un peu dangereux :? Maxence a bien dormi cette nuit, ouff j'ai pu récupérer un peu! Vivement demain midi,l e week end! Bises à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:58
Bonjour les filles, Un petit coucou rapide du matin! Je vais aller préparer Guigui pour aller chez sa tata et moi apres je ferais mes impots papier et j'irai en ville les deposer! Sinon j'viendrais lire régulierement pour voir si Nani est toujours avec nous! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.