Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 102)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:39
coucou Manue ca va?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:39
Merci les filles j'espère que mon homme va m'acheter un iphone pour la naissance de Miniji! :wink: Mais je pense qu'il sera plus apte à m'acheter un pèse-personne! :cpa:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:50
Rhoo bah Alf tu vas quand même pas offrir un pèse personne a ta femme chérie comme cadeau de naissance...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:52
[quote:9a1857df11="Kat,Alicia et p'tit mec"]Rhoo bah Alf tu vas quand même pas offrir un pèse personne a ta femme chérie comme cadeau de naissance...[/quote:9a1857df11] Bah le pire c'est que ça me ferait plaisir! :oops: Mais si en plus y'avait un iphone ce serait :top: Dites vos hommes ils vont ont offert un cadeau de naissance? Si oui, quoi?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:55
Bah le mien est pire alors...RIEN du tout et quand je lui ai dit que ca se fesait il m'as dit " bah je t'ai déjà fait un bb c'est bien!!!!" :bou: :bou: :bou: on verras pour SON FILS...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:56
[quote:cd59dc47ff="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bah le mien est pire alors...RIEN du tout et quand je lui ai dit que ca se fesait il m'as dit " bah je t'ai déjà fait un bb c'est bien!!!!" :bou: :bou: :bou: on verras pour SON FILS...[/quote:cd59dc47ff] pas de cadeau pour Alicia? Bon bah 2 cadeau pour Titi alors! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:59
Gaëlle : Comète commence déjà à être jalouse :lol: ? Pas de cadeau de naissance pour moi..... C'est ma BM qui m'a offert un très beau pyjama... et j'étais tellement "anti BM" à cette époque là que je l'ai mal pris.... alors qu'en fait c'était super sympa de sa part!!! Nani : elles sont nases tes contractions!!!! Mais bon, qui dit contraction dit ça travaille un petit peu.... J'ai récupéré mon p'tit chat chez la nounou, il a 39 de fièvre.... il est tout paf le pauvre.... j'aime pas quand il a de la fièvre, c'est tellement rare.... si demain matin il en a encore j'irai chez le médecin... une fois par semaine c'est une bonne moyenne non?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:00
[quote:dd1f27d51b="°° Gaëlle °°"][quote:dd1f27d51b="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bah le mien est pire alors...RIEN du tout et quand je lui ai dit que ca se fesait il m'as dit " bah je t'ai déjà fait un bb c'est bien!!!!" :bou: :bou: :bou: on verras pour SON FILS...[/quote:dd1f27d51b] pas de cadeau pour Alicia? Bon bah 2 cadeau pour Titi alors! :wink:[/quote:dd1f27d51b] ah bah je lui ai déjà fais a remarque... :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:01
[quote:4f2fb183be="°° Gaëlle °°"][quote:4f2fb183be="Kat,Alicia et p'tit mec"]Rhoo bah Alf tu vas quand même pas offrir un pèse personne a ta femme chérie comme cadeau de naissance...[/quote:4f2fb183be] Bah le pire c'est que ça me ferait plaisir! :oops: Mais si en plus y'avait un iphone ce serait :top: Dites vos hommes ils vont ont offert un cadeau de naissance? Si oui, quoi?[/quote:4f2fb183be]moi une chaine pour jennyfer un braceler pour maeva et pour nathan un week end dans une cabane dans les arbre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:02
[quote:250d6fed0a="*Lise*"]Gaëlle : Comète commence déjà à être jalouse :lol: ? Pas de cadeau de naissance pour moi..... C'est ma BM qui m'a offert un très beau pyjama... et j'étais tellement "anti BM" à cette époque là que je l'ai mal pris.... alors qu'en fait c'était super sympa de sa part!!! Nani : elles sont nases tes contractions!!!! Mais bon, qui dit contraction dit ça travaille un petit peu.... J'ai récupéré mon p'tit chat chez la nounou, il a 39 de fièvre.... il est tout paf le pauvre.... j'aime pas quand il a de la fièvre, c'est tellement rare.... si demain matin il en a encore j'irai chez le médecin... une fois par semaine c'est une bonne moyenne non?[/quote:250d6fed0a] Oh le pauvre, il est souvent malade p'tit bouchon.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 18:03
[quote:096cebca91="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bah le mien est pire alors...RIEN du tout et quand je lui ai dit que ca se fesait il m'as dit " bah je t'ai déjà fait un bb c'est bien!!!!" :bou: :bou: :bou: on verras pour SON FILS...[/quote:096cebca91] Je vais bien Kat. j'ai le même à la maison :wink: quand sa cousine a accouché, elle nous a montré un superbe bracelet avec des petits coeurs que son homme lui avait offert et en repartant, Monsieur Chéri me sort:" avec un bébé, y a pas d'argent à jeter par les fenêtres!" Quand ça a été mon tour, ...rien ... mais une voisine de ma tante (qui a des moyens....) m'a fait envoyé un sac LV) (dont je ne me suis jamais servi car j'ose pas le sortir de sa pochette...) avec un gentil petit mot: " on offre toujours des cadeaux au bébé mais c'est la maman qui a fait le plus dur". Il s'est contenté de sourir... :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 18:05
Lise, il n' a vraiment pas de chance ton petit bonhomme, mais avec ces changements de températures, on n'en sort pas.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:05
Kat : oui il est un peu trop malade à mon goût.... mais un coup de doliprane, et hop il recommence à courir partout.... Manue : la tante a fait la même remarque que ma belle mère :lol: Saby : tu as eu des jolis cadeaux!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:06
Manue: j'aime beaucoup ton histoire! Saby: ah la cabane dans ls arbres ... je voulais faire ça pour nos 1 an de mariage mais je m'y suis prise trop tard! Pour nos 2 ans ça va pas le faire car Miniji sera trop petit ... mais ça doit être super! Lise: bah oui, c'était une belle attention de la BM!? Moi, j'sais pas si j'aurais vraiment un cadeau ... je le connais mon homme il n'aura pas le temps d'y aller et me sortira une bonne excuse! :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:07
Ah oui c'est ca exactement le même Manue!!! Bon en même temps il avait pas tout a fait tort on avait enormément dépensé pour Alicia donc on fesait super attention mais là on a moins dépenser du fait d'avoir déjà le plus gros matériel et le compte est :top: donc...enfin on verra mais je lui en tiendrais pas rigueur car après tout le plus beau des cadeaux c'est bien le bébé la dessus il a raison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.