Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 101)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:40
Emilie désolée je voulais pas te faire peur mais plutôt te faire réagir... Mieux vaut prévenir que guérir. Prends soin de toi. gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:53
Emilie : le mot vice est peut être un peu fort.... mais si la mère ne dit rien, la gamine doit croire que c'est normal de taper.... ce n'est donc pas de la faute à la petite, mais à la mère! Tu vas voir en grandissant, ta fille va avoir des gestes envers vous, envers elle qui seront un peu "violent" c'est parce qu'elle apprend la frustration et ne sait pas comment le gérer.... mais tu lui diras certainement que c'est pas bien!! Si tu ne lui dis pas, elle continuera comme ça Et pour ce qu'a dit Kat, je pense aussi la même choser.... il faut que tu te ménages parce que tu auras bien l'air bête si tu dois rester allongée jusqu'à la fin de la grossesse... le repassage peut traîner, si l'aspi n'est pas passé dans une pièce ce n'est pas un drame! L'essentiel c'est que tout le monde aille bien! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:06
Coucou! [b:7fac2b0ec4]Emilie[/b:7fac2b0ec4]: bah je ne peux pas trop t'aider n'ayant pas encore d'enfant mais je peux juste te dire que j'adore trop ton avatar! Elle est trop belle Loane! Sinon, moi aujourd'hui je me suis reposée, j'ai pratiquement rien fais et je suis :D ça fait trop du bien de se reposer! Et du coup le soir mon ventre il n'est pas tout dur comme avant! C'est trop :top: !!!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 17:14
Emilie, Lise, Nani, +1. Je ne le laisserais pas faire s'il embêtait un autre enfant, par contre, se défendre c'est autre chose... Emilie, fais attention à toi, j'ai été canapette pendant 15 semaine pour Tom et vaut mieux que tu lèves le pied. Alfj, pourquoi tu veux pas d'un iphone pour notre copine? Faut pas contrarier une femme enceinte :wink: et puis si son téléphone ne fonctionne plus, il lui en faut bien un autre...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:16
coucou les filles j arrive du parc les petit sont dans un etat pas possible car il a plu est cetait pleins de flaque d eau et de boue mais pas grave il c sont amuser pendants une 1h30 nani t nquiete sa va arriver cet nuit les contraction et tu va accoucher demain :lol: :lol: :lol: emilie je suis :shock: :shock: :shock: parce que je vien e lire, je suis comme lise je me consoi pas que mes enfants soit comme sa entre eux mais a leur age il ne sente par leur force et pour eux c un amusement car tend que les parents ne dit rien et bien pour la petite c un jeux car il n y a pas de limite et il y a personne pour lui explique que ce qu elle fait c mal et la reflection de la mere :shock: :shock: moyen bein maintement tu comprend pour quoi sa fille fait ce qu elle veut mais malheureusement la elle fait sa avec des enfants et dans 3ou4 ans elle commencera avec c parents si il impose pas de limite et je pense vraiment qu il faut que tu dis t ai angoisse que tu a pour ta fille quand tu va chez eux aux parents de la petite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:18
Roo vous savez quoi? J'ai oublié de mettre des pinces à linge sur une tenue de Miniji que j'ai étendu dehors! Du coup la tenue est tombée et Comète l'a mangée! :hinhin: Pfff ... c'est vraiment nul! :nan:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:20
[b:e39b5976f2]Saby[/b:e39b5976f2]: tu as bien fais d'aller au parc avec les enfants! Même si ils sont cracra au moins ils se sont éclatés et c'est le principal! Il faut bien qu'ils se dépensent ces p'tits monstres! :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 17:22
Miniji, rends les neurones à ta Maman :wink: à ce rythme là, elle n'en aura plus à ton arrivée :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:24
[quote:91db1cfc24="°° Gaëlle °°"][b:91db1cfc24]Saby[/b:91db1cfc24]: tu as bien fais d'aller au parc avec les enfants! Même si ils sont cracra au moins ils se sont éclatés et c'est le principal! Il faut bien qu'ils se dépensent ces p'tits monstres! :wink:[/quote:91db1cfc24]c clair c pas grave y a la machine et le bain donc je m en fou le principal ce qu il c sont amuser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bien comete tu aimerp as l ensemble de bb et bien gaelle change de gout vestimentaire pour bb :lol: :lol: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:29
Saby: bah si elle était trop belle cette tenue! Je vais voir si je ne peux pas la rafistoler mais c'est pas gagné! Manue: ah bah oui, là, j'ai plus du tout de neurone! mais m'en fou puisque je n'en ai pas trop besoin chez moi! Demain je retourne au travail: peut-être que je vais en récupérer un ou deux qui trainent là-bas! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:31
:think: ça y est: mon téléphone il remarche ... pfff même pas drôle!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:32
[quote:c7b4007096="°° Gaëlle °°"]:think: ça y est: mon téléphone il remarche ... pfff même pas drôle![/quote:c7b4007096] :gr: :gr: :gr: pas i phone alors
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:33
[quote:ea402c1741="°° Gaëlle °°"]:think: ça y est: mon téléphone il remarche ... pfff même pas drôle![/quote:ea402c1741] ah ouais même pas drôle...mais un accident est si vite arrivé :siffle:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:34
[quote:49da0ca9de="°° Gaëlle °°"]Roo vous savez quoi? J'ai oublié de mettre des pinces à linge sur une tenue de Miniji que j'ai étendu dehors! Du coup la tenue est tombée et Comète l'a mangée! :hinhin: Pfff ... c'est vraiment nul! :nan:[/quote:49da0ca9de] Euh Comète tu veut que Gaëlle fasse fumer la CB????
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 17:35
[quote:0ede49647a="°° Gaëlle °°"]:think: ça y est: mon téléphone il remarche ... pfff même pas drôle![/quote:0ede49647a] j'ai essayé de plaider ta cause, on verra bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.