Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 100)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:48
Bon je vais me reposer un peu
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:48
[quote:9737c37b34="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:9737c37b34="nani&Co"]mais Gaëlle, pourquoi il veut pas ton petit mari ?? c'est qu'un téléphone après tout ! avec un forfait ça coute pas si cher ! Pour le décollement ou autre manipulation, je suis ouverte a toute proposition là ![/quote:9737c37b34] Bah moi j'avoue que je veut pas de décollement ou autre manip j'ai trop la trouille pour ça :oops: même si je dois accoucher après terme... :roll:[/quote:9737c37b34] tu sais Kath, j'avais eu droit au décollement pour mon loulou; c'était le jour du terme d'ailleurs :roll: ça ne m'avait absolument rien fait :roll: ce n'est pas douloureux du tout mais ce n'est pas très "agréable" comme sensation, c'est sur... (pour ma part j'ai trouvé que c'était encore moins douloureux qu'un TV)
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:50
[quote:563d80ec96="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bon je vais me reposer un peu[/quote:563d80ec96] bonne sieste
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:04
kath, oui je comprend, les truc pas "naturelle" ça fait un peu peur, mais là suis prête a tout essayer ! par contre ça a la réputation de faire mal donc... m'enfin nath en est la preuve c'est pas systématique. en plus si bien lundi il me feront rien, et me diront de revenir pour voir ! Ici niveau humeur ça va, mon homme me fout la paix, il a aussi trés hâte de voir son fils donc il compati en silence ! sauf pour son histoire des 3 jours ! Repose toi bien ! Nath, ben oui moi j'avais dit ça aussi que Kath pourrais très bien me doubler... m'enfin c'est vrai qu'on est d'accord là dessus toute les deux on veut faire les choses dans l'ordre et si possible à 9 jours d'écart ! Mais du coup kath, j'y pense si je vais jusqu'au bout et qu'on doit avoir 9 jours d'écart ça voudra dire que tu seras obligé d'aller jusqu'au bout aussi :?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:00
Re... Maxi je pense que ca dépends des personnes pour le décollement mais je ne veut vraiment pas de trucs pas naturel, j'ai déjà été déclenché pour Alicia alors si il pouvais venir tout seul même 2/3 jours après terme ca me vas. Nanie c'est pas grave si je vais jusqu'au 15/06 de toute façon il faudra bien qu'ils sortent nos loulous...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 15:05
[quote:635939321d="Kat,Alicia et p'tit mec"]Re... Maxi je pense que ca dépends des personnes pour le décollement mais je ne veut vraiment pas de trucs pas naturel, j'ai déjà été déclenché pour Alicia alors si il pouvais venir tout seul mais 2/3 jours après terme ca me vas. Nanie c'est pas grave si je vais jusqu'au 15/06 de toute façon il faudra bien qu'ils sortent nos loulous...[/quote:635939321d] oui Kath je te comprends tout à fait! j'ai été déclenchée aussi pour Florian (ça s'est d'ailleurs terminé en césarienne d'urgence) donc si tout pouvait se faire "sans aide extérieure" ça serait coooooool!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:24
[quote:e15bbf4b1e="Kat,Alicia et p'tit mec"]Re... Maxi je pense que ca dépends des personnes pour le décollement mais je ne veut vraiment pas de trucs pas naturel, j'ai déjà été déclenché pour Alicia alors si il pouvais venir tout seul mais 2/3 jours après terme ca me vas. Nanie c'est pas grave si je vais jusqu'au 15/06 de toute façon il faudra bien qu'ils sortent nos loulous...[/quote:e15bbf4b1e] Et puis ça laissera le temps a ton homme de se décider pour le prénom !! retour des contractions ici ! je vous parie que dans + ou - 1 heure c'est terminé !! Nath/Kath, oui du coup les filles je comprend que vous vouliez pas d'intervention extérieure...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:40
ptit coucou je suis exténuée j'ai mal o ventre a force de forcer :? la porter,la bercer..ranger,astiquer,j'en peut vraiment plus.. j'avais pris ma voiture pour me balader mais elle commencait déja a pleurer,plus la chaleur,j'ai fait demi tour au bout de 50 metres :? jvous ai lu mais je retiens rien en ce moment,jmexcuse isa:g vu que tout va bien au niveau de ton suivi,c'est cool :lol: pour le poid,je comprend pas quon soit obliger d'en prendre.. gaelle: pour ton boulot,c'est toi qui gère ce que tu va pouvoir supporter ou non.. :wink: zaza:gros bisous a tritan.. manue,j'adore aussi le 3eme,et il est facile a retenir jtrouve.. bon bah je sature déja,faut que j'aille m'allonger j'avais envie de vous parler d'un truc,hier soir on était chez ma meilleure copine et parrain de loane et ca fait 2 fois que jme rend compte que sa fille est super jalouse( 23 mois).. elle marche sur les mains de loane,lui donne des coups de pieds et lui a lancer le ballon volontairement 6/7 fois ds le visage.. j'ai moi mm stoppé le dernier coup qui était très fort.. mon mari c mm énervé a la fin.et pour ca faut y allez!! elle protège sa fille et ne lui dit rien,la laisse faire :? ca me gave trop..elle lui arrachait tout les jouets .. je n'ai trop rien dit car gt génée..dites les filles,les votres,vous les laisser pas faire? vous les reprenez ?car franchement j'avais super mal au coeur,et je stress d'y retourner maintenant car je lui dit a la petite,"non,il faut pas" et la mère bouge pas :? breff,dsl mais jme sent mieux d'en avoir parlé car en parler a qui ? allez je vais m'allonger un peu bisous les filles nat:alors,alors,j'attend ton sms lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:46
Emilie : quand Maxence est brute avec un plus petit je suis super mal à l'aise, et je ne le laisse pas faire!! Par contre il faut lui répéter 150 fois la raison pour laquelle ce n'est pas bien de faire ça, parce que je ne crois pas que ce soit vraiment dans l'intention de faire mal.... Maxence a 22 mois, et je ne l'ai jamais vu faire ça dans le but de faire mal, mais plutôt pour avoir un truc que le petit a dans les mains, ou pour jouer mais il ne sent pas sa force....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:47
[quote:57b89769c4="*Lise*"]Emilie : quand Maxence est brute avec un plus petit je suis super mal à l'aise, et je ne le laisse pas faire!! Par contre il faut lui répéter 150 fois la raison pour laquelle ce n'est pas bien de faire ça, parce que je ne crois pas que ce soit vraiment dans l'intention de faire mal.... Maxence a 22 mois, et je ne l'ai jamais vu faire ça dans le but de faire mal, mais plutôt pour avoir un truc que le petit a dans les mains, ou pour jouer mais il ne sent pas sa force....[/quote:57b89769c4] Ah et j'explique toujours à Maxence que je ne veux pas qu'il tape les autres, par contre si on le tape je veux bien qu'il riposte :lol: Je n'aimerais pas qu'il se laisse faire et soit un souffre douleur! :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:49
Emilie alors moi je n'aurais pas du tout laissé faire ma fille et même les autre enfants qui aurait fait ça a ma fille j'aurais dit 1 fois 2 fois gentillement mais faut pas abuser... ils font quoi ses parents a la petite???? :x :x repose toi et fais-en moins car tu vas te retrouver allité ou pire avec un bb préma.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:50
[quote:c8559097f1="*Lise*"][quote:c8559097f1="*Lise*"]Emilie : quand Maxence est brute avec un plus petit je suis super mal à l'aise, et je ne le laisse pas faire!! Par contre il faut lui répéter 150 fois la raison pour laquelle ce n'est pas bien de faire ça, parce que je ne crois pas que ce soit vraiment dans l'intention de faire mal.... Maxence a 22 mois, et je ne l'ai jamais vu faire ça dans le but de faire mal, mais plutôt pour avoir un truc que le petit a dans les mains, ou pour jouer mais il ne sent pas sa force....[/quote:c8559097f1] Ah et j'explique toujours à Maxence que je ne veux pas qu'il tape les autres, par contre si on le tape je veux bien qu'il riposte :lol: Je n'aimerais pas qu'il se laisse faire et soit un souffre douleur! :lol:[/quote:c8559097f1] +1000 :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:51
bon ben voila, comme je vous avez dit, ça a commencer vers 15h et là plus rien ! Émilie, alors là je suis un peu choquée par ce que je lis et je ne peux m'empêcher de te donner mon point de vue : jamais je ne laisserais ma fille avoir le moindre geste ou même la moindre intention négative envers un autre enfant, peut importe son age... si jamais un jour je la sens comme ça, elle sera punie direct ! ce n'est ni a toi, ni a ton mari de faire quelque chose mais bien aux parents de cette petite ! et d'ailleurs, dans ma famille j'ai aussi des petits trés jaloux, du coup pour faire comprendre aux parents que je n'ai pas confiance, je garde Louanne avec moi et lui explique qu'elle doit faire attention à elle et que intel n'a visiblement pas envie de jouer avec elle... en général les parents tirent la tronche mais au moins les choses sont clair et ils interviennent un petit peu plus... je me dis qu'a 23 mois, elle est capable de comprendre ce qu'on lui explique... en tout cas plus que la pauvre Loane, qui doit s'en prendre plein sans comprendre ce qui lui arrive ! faudrait parler avec les parents peut être, en leur disant calmement que vous avez "peur" pour Loane à chaque fois, deja pour voir s'il en ont conscience ! désolée pour le pavé, mais pour l'avoir vécu, ça m'agace beaucoup que des parents laissent faire ça !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:52
emilie moi je suis pareil que lise je suis géné quand tristan embete un autre enfant et c deja arrivé du coup je l'engeule et si il m'ecoute vraiment pas il prend la fessé.en lui expliquant pkoi bien sur
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:35
Merci pour vos petits mots car le moral est pas au top depuis hier d'une je suis fatiguée et j'ai très peur de ce que tu m'a dit kat,et du coup jm'enveut de faire autant de choses :? jvé essayer de levé le pied et faire les courses avec mon mari et diminuer des taches ménagères,genre deleguer mon repassage,faut vraiment que je trouve une solution.. pour la petite,le père (parrain de loane)a bien dit 2/3 fois d'arréter mais la petite court vers sa mère qui la cajolle :shock: lise,je comprend qu'ils peuvent ne pas maitriser leurs force mais la,je lui disait "fait rouler la balle""car tu risque de lui faire bobo.."et elle me regardait en la lui lancant exprès ds le visage.. du coup,loane pleurait et la mère de dire "ah mais non,faut pas faire ca" sauf qu'en attendant,elle continuait.. elle est mm venu près de mon mari,l'à pincé :shock: :shock: puis a mon tour :shock: la gt outrée,je lui ai dit "tu veut que je te fasse pareil?""tu risque d'avoir mal" et bah la,elle n'a pas bougé sa maman.. du coup,on est parti et j'ai dit en partant que la prochaine fois,elle ne joueront plus au ballon ensemble.. avant de partir ma fille c cogné ds le carrelage et sa mère de rajouter,que le carrelage fait plus mal qu'un ballon :shock: :shock: vous comprendrez pourquoi jme suis couchée frustrée.. je suis comme vous,jpeut pas la laissé faire du mal aux autres enfants mais jveut pas non plus qu'elle soit le souffre douleur.. et de voir la petite courir sur la mienne en lui visant les mains (loane étant a 4 pattes,elle debout)je trouve ca d'un vice :twisted: breff ct mon coup de gueule du jour ,merci de m'avoir écouté et répondu car c'est ma copine donc ca va pas etre évident d'aborder le sujet.. j'ai déja taté le terrain et demandé comment réagissait sa fille avec sa nièce et d'après elle,elles sont tès douce :shock: du coup je lui ai dit de toute facon quand elle aurront 3/4 ans,elles se défenderont seule et ca va donner avec mon fils au milieu mdrr surtout vu la stature de ma fille,ca promet pour le fils.. oupss gros pavé,mais ca soulage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.