Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 94)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:28
[quote:fbcdbfd323="patou120483"][quote:fbcdbfd323="GriiM & Yumi"]Merci patou...oui ca m'aurait bien depanee pour ce week end car je suis dans l'incertitude..ok pour les pertes..elles son cremeuse et légèrement jaune..voir fluo :shock: :shock:[/quote:fbcdbfd323] oui ca resemble a ca moi de tte facon ce qui ma perturber avant de savoir et pardon pour les details :shock: :shock: mais ses mes urines qui sentai fort et etais bien jaune alors qui d' habitude elle sont claire et surtout ne sente pas lol :roll: :roll: tu ai du cote de baccarat c ca!!!!!![/quote:fbcdbfd323] Oui..je suis a baccarat quasiment..tu connais?? Par contre mes urines sont bcp mieux qu'avant.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 19:25
Coucou les filles comment allez-vous ? Moi bien je continu a courbe de température pour voir un peu ce que ça donne je vous donne le lien vous pourrez me donner votre avis svp? Alex peut-être un +++ dans l'air je serai très contente pour toi :wink:. Donc je croise les doigts jusque mardi. Charlotte le mariage approche à grand pas je vois que tu continues les préparatifs j'espère que ton cadeau sera aussi un joli +++. Christelle bonne anniversaire à ta petite (en retard dsl). Je reviens d'une journée à la plage je suis crevée donc au lit de bonne heure ^^. Désolée les autres je ne vous connait pas tellement mais je vous souhaite de beaux +++ également. Bisous. Ma courbe vos avis svp http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-621f9a1101257d5b549bf83ada5f999d.png
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:51
Oui c'est vrai..tu es lorraine..je suis bête.. :lol: Mon homme bosse a la CRS de Thionville. demain je serai a j30..je ne suis jamais allée aussi loin..sauf quand j'étais enceinte.j'ai du mal a me dire que je suis "peut-être" enceinte..dommage que demain c'est ferie sinon j'aurais fais le test demain. coucou Angel..j'espere que tout vas bien??pour ta courbe..j'y comprends pas de trop..tu as ovule y'a 7jours??et tes rrr se pointent dans 3 jours?? :think:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 20:57
Ben je ne comprends pas non plus mes cycles 1 et 3 ont été de 26/27jours mais le site a juste détecté mon ovulation il y a 7jours donc mon cycle sera plus long ce mois ci j'avoue que je suis perdue aussi. :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 21:07
Oui c'est vrai..tu es lorraine..je suis bête.. :lol: Mon homme bosse a la CRS de Thionville. demain je serai a j30..je ne suis jamais allée aussi loin..sauf quand j'étais enceinte.j'ai du mal a me dire que je suis "peut-être" enceinte..dommage que demain c'est ferie sinon j'aurais fais le test demain. coucou Angel..j'espere que tout vas bien??pour ta courbe..j'y comprends pas de trop..tu as ovule y'a 7jours??et tes rrr se pointent dans 3 jours?? :think:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 01:08
Coucou lses filles Alex :arrow: Il y'a des pharmacie ouverte demain matine en tout cas moi sur avignon c'est ouovert. Tu peux toujours tél la pharmacie est essayer tu sera fixée et nous aussi :lol: :lol: Je te souhaite un beau ++++++++ :bravo: :youpi: Moi verdict du C1 le 1/06 j'ai hate et en même temps je ne veux pas me faire de film. :lol: :cry: Je vous souhaites une bonne nuit et plein de beaux rêves. :wink: Bisous à demain. :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 01:45
Re, Merci les filles..pour vos mots..je verrais pour demain..de toute façon faudra bien que je sache. Carine je te souhaite un beau +++ Zut pour le PV..ce n'était pas chéri..il ete en dp a Chalon s/ Saône. je vais au dodo..je suis crevée..gros bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:09
Salut... J'ai bien dormi..sauf mal a la gorge et plus de voix pour moi.temperature aujourd'hui a j30 ..36,8,je vais attendre demain pour le test.. Je viens de me lever en +. Patou tes seins vont te trahir :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:15
[quote:6f8442be89="kalouu"]Coucou les filles J'ai pas tout lu désolé mais félicitation a celles qui ont eu leur + Et .... pour l'attente du + pour certaine ! C'est gentil qui en a qui m'ont demandé, ca me touche vraiment surtout qu'en ce moment ça va pas fort enfin je tiens pas a plombé l'ambiance Je tiens pas trop a venir sur le fofo car tout ses + me plombe meme si contente pour celle qui l'ont eu.[/quote:6f8442be89] Salut Kalou.. viens nous voir ici,si ca ne va pas fort..on sera la. gros bisous
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 11:50
Coucou les filles j'espére que vous allez bien??? Alex :arrow: tu fais durer le suspens bon on va faire avec demain à 07h en arrivant au bureau je me mettrais direct sur le fofo mais j'ai bonne espoir et je croise les doigths pour toi :P Patou :arrow: merci c'est gentil je te tiens au courant même si je n'y crois pas trop quand même :? Je vous souhaites une bonne journée Gros bisous les filles :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:20
Les filles y'aura pas besoin d'attendre demain..mes rrr sont entrain de débarquées..je suis un peu deg..mais c'est comme ca. Ce qui m'embête le + c'est pas qu'elles débarquent,c'est juste que mon cycle devient irrégulier. Je ne pense pas continuer la courbe,je ne fais plus rien pour. Je pense que bb viendra quand ce sera le moment. Je vous embrasses les filles
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 14:09
Cocuou les filles Alex je suis dég pour toi mais c'est pas grave comme tu dit bebe viendra quand il voudra le principal et de savoir que quand il arrivera tu sera prête pour lui. Moi j'ai eu mal au ventre comme si j 'allais avooir mes rrrrrrr :evil: et j'ai un parfois des douleurs dans la poitrine plus de temps en temps des remontés gastrique mes rrr st prévu dans 1 semaine donc je pense qu'elles vont débarquer vu les douleurs. Gros bisous les poulettes :cop:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 14:46
coucou mes poulettes je poste pas mais je vous lit tout les jours!!! je vous oubli pas!!! je vous adore mes nenettes bisou
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 08:27
Bonjour les filles J'espére que vous allez bien??? Me revoilà au boulot j'avais pas envie grave. Sinon je suis impatiente d'être a 1 er juin pour savoir en faite pour moi qui ne suis pas patiente :? c'est un supplice d'attendre 28 jours :lol: . Alex :arrow: Tiens moi au courant pour savoir si c'est vraiment tes rrrrr :evil: ou juste une fausse alerte mais ne perd pas espoir je suis avec toi. Gros bisous les poulettes :cop:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 08:48
Coucou Merci patou oui je vais bien merci . Moi j'ai décidée de faire un test le 30/05/10 c'est le jour de la féte des méres j'espére que sa me portera chance. :lol: Voilà Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.