Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 62)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:38
les culotte jetable moi aussi carrefour et bien moi je trouve super pratique quand tu me une serviette hygenique et que sa coule par dessus ta pas trop envie d enleve la couche du cout moi je sorter le culotte et jeter tout comme sa part contre pour les serviette higennique je te conseille des grand serviette bien epaisse et moi je prenner les paquet extrait pour la nuit et pour aller au toilette moi je porte des lingette car le papier Q SA ME FESAIT TROP MAL et j acheter un savon expres pour laver les parti intime car a l hopital il nous disait de le faire au gel douche et pareil je trouver pas sa terrible et pour le pijama j en prene qu un car je prefere etre habille quand y a des viste
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:39
gaelle,pas de visites ? vous connaissez personnes par chez vous ? des collegues de boulots ?des amis du sport ?ta famille vient pas exprès un ptit peu pour la naissance ? vous le ferez baptisez vous votre bébé ? nous oui les 2 ensembles en aout l'année prochaine
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:41
[quote:a7a3779af0="emiliezolie"]Oui nat,je suis sur que ca vient de la ca fatigue..depuis 8h ce matin,elle a jouer de partout avec moi et a 11h ,poufffff plus personne dodo en 2 sec :shock: malgré le bruit de la tronconneuse.. ohh le coup des culottes en coton,jy penserais car pas top la culotte filet.. sinon c'est clair qu'il faut ramenner des choses a la maison au fur et a mesure des visites car sinon pour rentrer vous allez etre débordé[/quote:a7a3779af0] Ben les culottes cotons du coup c'est pas super économique par rapport au filet mais bon c'est qd même plus agréable ! y'a peut être un truc aussi, du coup pour la suite de l'accouchement la mater te fourni des serviettes hygiénique super absorbante et super épaisse et super efficace mais pas très discrète, donc moi j'avais pris des serviettes pour la nuit et du coup je changer/nettoyer bcp plus souvent mais c'était plus discret sous les vêtements.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:43
[quote:a044a4f770="nani&Co"][quote:a044a4f770="emiliezolie"]Oui nat,je suis sur que ca vient de la ca fatigue..depuis 8h ce matin,elle a jouer de partout avec moi et a 11h ,poufffff plus personne dodo en 2 sec :shock: malgré le bruit de la tronconneuse.. ohh le coup des culottes en coton,jy penserais car pas top la culotte filet.. sinon c'est clair qu'il faut ramenner des choses a la maison au fur et a mesure des visites car sinon pour rentrer vous allez etre débordé[/quote:a044a4f770] Ben les culottes cotons du coup c'est pas super économique par rapport au filet mais bon c'est qd même plus agréable ! y'a peut être un truc aussi, du coup pour la suite de l'accouchement la mater te fourni des serviettes hygiénique super absorbante et super épaisse et super efficace mais pas très discrète, donc moi j'avais pris des serviettes pour la nuit et du coup je changer/nettoyer bcp plus souvent mais c'était plus discret sous les vêtements.[/quote:a044a4f770]moi a ma materniter il fournissa pas les serviette hygenique et jes juste un paque de couche de 26 coucher pour bb et si ta na pas assez tu doit ta n acheter
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:45
Bon j'apporte mon expérience lol! Moi étant donné que c'était en urgence, j'avais rien donc on m'a tout fourmi a l'hosto et n'ayant pas le droit de me lever et ne pouvant pas bouger... on s'occuper de me changer etc... j'étais :oops: :oops: mais bon le personnel est habituer donc nous dis de ne pas etre embarrassé etc... J'avais rien meme pas un pyj donc le CHU m'a tout fourni et puis les visites j'en avais pas doncje restais en pyj! Ca vous apporte pas grand chose mdr mais je voulais donner mon expérience! Nani moi j'avais le chocolat etc... mais pas le droit d'y toucher.....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:46
Saby, oui je lis ça du coup, c'était a toi de fournir. moi tout était fourni, serviettes, couche, produit pour laver bébé, coton, produit spécifique pour nettoyer l'épisio aussi. y'avais même des grands carré de coton pour quand bébé a des régurgitation... j'avais jute pris gel douche, shampoing et serviette de toilette. ça dépend des mater, faut vérifier ça pour pas se retrouver dans la mouise !
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 11:47
Coucou Alex vendredi/samedi/dimanche : 36.2 Lundi et aujourd'hui : 36.3 je suis à J12. Tu en penses quoi ??? Et les autres vous en pensez quoi ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:47
Bon aller je vais voir ce que je vais manger! Bisous a plus tard!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:48
[quote:97b7f7f018="is@ Gui et Bb!"]Bon j'apporte mon expérience lol! Moi étant donné que c'était en urgence, j'avais rien donc on m'a tout fourmi a l'hosto et n'ayant pas le droit de me lever et ne pouvant pas bouger... on s'occuper de me changer etc... j'étais :oops: :oops: mais bon le personnel est habituer donc nous dis de ne pas etre embarrassé etc... J'avais rien meme pas un pyj donc le CHU m'a tout fourni et puis les visites j'en avais pas doncje restais en pyj! [b:97b7f7f018]Ca vous apporte pas grand chose mdr mais je voulais donner mon expérience! [/b:97b7f7f018] Nani moi j'avais le chocolat etc... mais pas le droit d'y toucher.....[/quote:97b7f7f018] ben si, ça prouve que si tu as pas le temps de préparer ou si tu oublie des choses, ben ils te prêtent ! moi il m'avait prêter un gilet de laine pour Louanne car j'avais pas pris assez. Pas cool pour le chocolat isa ! en plus tu l'avais !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:49
[quote:51d9f93939="nani&Co"]Saby, oui je lis ça du coup, c'était a toi de fournir. moi tout était fourni, serviettes, couche, produit pour laver bébé, coton, produit spécifique pour nettoyer l'épisio aussi. y'avais même des grands carré de coton pour quand bébé a des régurgitation... j'avais jute pris gel douche, shampoing et serviette de toilette. ça dépend des mater, faut vérifier ça pour pas se retrouver dans la mouise ![/quote:51d9f93939]bein moi il fournisse juste 1 paquet de couche une boite avec ce qui faut pour bb que tu peut ramener apres , les grand carre de coton aussi et les premiere pijama de bb et tu doit fournir les serviette hygenique le gel pour nettoyer l episio car sinon cet avec le gel douche et des couche au cas ou
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:55
arf, j'essaie désespérément de joindre ma gyneco pour savoir combien d'heure de retard elle a et ça ne répond pas ! :evil: pas envie de rester 2h dans la salle d'attente moi !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:56
[quote:4b6edf814d="emiliezolie"]gaelle,pas de visites ? vous connaissez personnes par chez vous ? des collegues de boulots ?des amis du sport ?ta famille vient pas exprès un ptit peu pour la naissance ? vous le ferez baptisez vous votre bébé ? nous oui les 2 ensembles en aout l'année prochaine[/quote:4b6edf814d] Bah non, pas de visite! :cpa: Si, on connait un peu de monde mais je ne suis pas certaine qu'ils viennent nous voir à la mater! Puis pas forcément envi, j'aurais aimé voir ma famille et mes amis proches plutôt: mais ils habitent tous loin! Des collègues de boulo? Euh y'a que des hommes au travail ici je doute qu'ils viennent et pas envi que mes collègues me voient comme je serais là bas! je préfère les voir quand je serais en forme! Et les collègues de mon homme c'est à 80/100km de là où j'accouche! Non, ma famille ne vient pas exprès quand j'accouche! je n'épiloguerais pas sur le sujet ... :cry: Non, nous ne baptiserons pas nos enfants! 1 - Le baptême civil je n'en vois pas l'intérêt 2 - Le baptême religieux: nos enfants choisiront leur religion, nous n'en imposons aucune!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:58
Bon, je vous répond à toutes ce midi car faut que je termine mon boulo! :evil:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:58
Pas trop cool pour les visites gaëlle pur le baptème je pense comme toi
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:02
Au fait zaza ma puce va miux e moi je fais aller merci et toi? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.