Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 61)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:12
Re olala,le pauvre,il pleut comme pas permis :? isa:c'est notre choix car il est trop pret de la facade et demanderai un entretien annuel trop conséquent..la il touchait mm nos volets :? super pour sa nouvel nounou a guigui,ils vont etre bien la bas :lol: nat:par contre la tienne pas cool du tout :shock: c clair qu'on ne sait pas ce qu'elle peut bien raconter.. lise,pas cool la journée c clair.. merci pour ma puce,je croise les doigts aussi.. en faite,elle fait bcp de 4 pattes et commence a marcher dc je la laisse faire depuis hier sur mon carrelage mm si j'appréhende les chutes.. elle devait en avoir marre du parc.. mais elle fait pleins de bétises lol,et fou tout a la bouche du coup ca me stress et je suis sans cesse a la guetter.. trop deg,mon mari a une rage de dents atroce ,jarrive a lui avoir un rdv avant de partir et voila qun client vient a lheure du rdv pour analyser sa situation financière pfff,pas de bol on va devoir partir en week end sans dentiste..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:13
Les filles j'ai 3 questions: 1 - où achetez-vous des culottes jetables? (j'ai pas trouvé à E.Leclerc) 2 - combien de pyjamas prenez-vous à la mater? 3 - vous avez des p'tits trucs sympas qui peuvent servir à la mater' qui n'est jamais écrit dans la liste? (genre PQ on m'a dit car souvent le PQ n'est pas doux là-bas :mdr:) Merci les copines!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:23
bonjour les filles. Température:37 degrés..bien tout ca 8) Charlotte :arrow: merci pour ton message :wink: ..ben écoute oui dans 10 jours j'en serais un peu plus..je ferais mon test a 3jours de retard de règle soit le 25 mai..(jours de l'audience). Angele :arrow: comment ca va??et tes températures donnent quoi?? :? Excuse jen'ai pas suivi beaucoup pendant ces 2 jours.. Vaness :arrow: allez no stress..ca va bien se passer..dis nous tout. Aujourd'hui pas trop l'temps d'être sur le fofo..pleins de choses a faire..je dois remonter un dossier..alors je ne vais pas être bcp chez moi. La ,je suis deja a la bourre..je vous dis a +tard..(ce soir,j'aurais un petit moment de répit) Bisous les poulettes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:25
Émilie, peut être aussi que l'apprentissage de la marche fatigue Loane et que c'est pour ça qu'elle dors bien ! toute ses découvertes ça fatigue ! Gaëlle, alors, si je peux te faire part de ma maigre expérience : Pour les culottes jetables, j'avais pris pour louanne mais franchement c'est trés trés inconfortable, du coup j'avais pris aussi en secours des culottes en coton 1er prix, toute simple que j'ai jeter après, et ben c'était 10 fois mieux qd même ! Pour le pij je vais en prendre 2, pour si y'a fuites... :oops: Pour les petits trucs en plus, je vois pas trop, j'ai manqué de rien, sauf 2 choses mais ça dépend des personnes : des sucreries et du chocolat (ben oui on se refait pas !!) et des petits cuillères en plastiques, parce qu'a l'hôpital c'est cuillère a soupe en toute circonstance, alors manger un yaourt avec une cuillère a soupe c'est galère !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:de14150fb2="Alfj"]Namour, si t'apporte ton PQ à la mater faut qu'on rachète un autre sac, celui de qu'on a acheté ce week-end sera jamais assez grand! Alf (Presque) monoligne moqueur envers sa femme (c'est pô bien!)[/quote:de14150fb2] M'en fou: on achètera un autre sac s'il le faut: j'ai pas envi d'avoir le Q irrité! L'accouchement c'est pas une partie de plaisir, alors en contrepartie j'ai le droit à MON PQ tout doux! :bou: :bou: :bou:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Pour les culottes jetable moi je les prend a carrefour Pour les pyjamas cela depend si tu compte d'habiller ou rester en pyjamas lors des visites Pour le reste je dirai une bouteille d'eau (car eau parfoi degueu au robinet), si autre chose me reviens je te dis
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:28
Nani: merci! Pour les sucreries il va falloir que je négocie avec mon homme! Pour les cuillères: mon homme m'en rapportera de la maison!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:29
Gaëlle jètun coup d'oeil à ce post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82789
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:29
Gaëlle jète un coup d'oeil à ce post [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82789[/url]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:30
[quote:03df1cf743="°° Gaëlle °°"][quote:03df1cf743="Alfj"]Namour, si t'apporte ton PQ à la mater faut qu'on rachète un autre sac, celui de qu'on a acheté ce week-end sera jamais assez grand! Alf (Presque) monoligne moqueur envers sa femme (c'est pô bien!)[/quote:03df1cf743] M'en fou: on achètera un autre sac s'il le faut: j'ai pas envi d'avoir le Q irrité! L'accouchement c'est pas une partie de plaisir, alors en contrepartie j'ai le droit à MON PQ tout doux! :bou: :bou: :bou:[/quote:03df1cf743] oui surtout que ça risque de devenir un zone sensible ! alors tas droit de prendre le top du top ! mais moi j'avais du super PQ a la mater ! Le truc auquel on pense pas toujours, c'est qu'il faudra tout ramener a la maison + les cadeaux et + évidement le bébé ! et ça en fait des trucs a descendre à la voiture garer à l'autre bout de la clinique !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:32
Les culottes tu les trouve ds le rayon avec les bibs,bavoirs,truc puericultures du supermarché..au rayon bb quoi.. pour lhopital pense a ton shampooing,gel douche et chargeur de portable lol Moi j'avais pris mon livre de naissance et j'ai finit d'écrire des trucs comme le récit de l'accouchement tant que c frais ds ma mémoire.. Pour les pijamas,j'avais pris 2 chemises de nuits mais en faites prend des vetements car tu verra bcp sont habillées en journée et c'est agréable de se balader ds les couloirs avec le berceau pour ce promener,pour changer d'air.. prend des tuniques car malgré leurs grosses serviettes,on est a pas l'abris d'une tache de sang et ta l'air con con quand tu veut aller cherche des bibs ou couches si alf n'est pas revenu avec des pantalons en plus..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:32
[quote:bacd6b6345="nani&Co"]Le truc auquel on pense pas toujours, c'est qu'il faudra tout ramener a la maison + les cadeaux et + évidement le bébé ! et ça en fait des trucs a descendre à la voiture garer à l'autre bout de la clinique ![/quote:bacd6b6345] Bah j'aurais pas de visite Nani ... alors ça devrait le faire! Mais OUI il ne faut pas oublier bébé surtout! :mdr:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:35
salut les filles nani super c la fin qui approche.ta nounou tjs aussi co*ne jess alors ta fille va comment? et toi ca va? emilie super pour loane par contre ton cheri doit souffrir. kath profite bien. gaelle pas cool le mal au dos. moi ca va un peu mal au bide donc au repos. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:36
Jess: merci pour le lien j'irais voir ça ce midi! Zaza: :hey:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:37
Oui nat,je suis sur que ca vient de la ca fatigue..depuis 8h ce matin,elle a jouer de partout avec moi et a 11h ,poufffff plus personne dodo en 2 sec :shock: malgré le bruit de la tronconneuse.. ohh le coup des culottes en coton,jy penserais car pas top la culotte filet.. sinon c'est clair qu'il faut ramenner des choses a la maison au fur et a mesure des visites car sinon pour rentrer vous allez etre débordé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.