Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 60)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:48
Bonjour les filles, Alors nous on s'est levé a 9h10 avec Guigui donc autant dire qu'il a fait une méga bonne nuit et grace mat (21h30-9h10) presque 12h! Ce matin par contre il a vomi son bib.... a force de tousser ca devait arriver a un moment ou l'autre! Moi ca va, j'ai juste fait pas mal de cauchemar cette nuit mais bon ca ne sera pas ca donc je me rassure! Kat bon toy'r'us avec David! Gaelle bien pour le sac a main :lol: :wink: et pas cool pour le dos! Lise bon courage pour l'enterement. Emilie super pour loane et les arbres c'est votre choix ou celui du proprio actuel? Bon je file déposer mon petit bouchon chez sa tata et hier il est revenu avec un tres beau cadeau!!! Un tube a musique (un tube avec des perles dedans quand on secous ca fait un bruit leger et pas enorme) et il l'a décoré de papier craft collé! il est tres beau et je suis méga contente de voir tout ce qu'il fait! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:53
coucou les filles bisous lise pour cet jourmee noir *gaelle cool tu a pas oublier le sac kat genial pour les pelluche emilie felicitation a ta poupee sinon pour moi cheri va chercher sont resultat ce soiree c pret
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:54
Coucou SAby c'est un jour plus tot que prévu c'est chouette!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:54
Bonjour ! Gaëlle, aie, le mal de dos c'est pas cool... surtout au boulot, tu sais pas comment te mettre, j'espère que ça va passer ! Lise, bon courage pour cette journée... :cop: Jess, ca va ? Émilie, elle est super mignonne Loane de laisser dormir sa maman !! Kath, ouah la chance pour cette nuit, j'imagine que ça doit faire du bien ! ici toujours pareil, nuit de m*erde ! Isa, comment vas-tu ? et Guillaume ? Nath, ca va ? Ici je suis trés remontée contre la nounou :twisted: :twisted: , pour pas changer vous aller me dire. sauf que là quand même, je vous explique. On a laissé Louanne une semaine chez sa mamie, on l'a récupéré sans problème, elle nous a pas fait la tête ni rien, elle a tout de suite parler de son petit frère, normal quoi... là je laisse Louanne une seule petite journée chez la nounou, je vais la chercher elle pleure pour pas venir avec moi, me dit qu'elle veux pas voir papa, que c'est pas bien à la maison et surtout, me dit qu'elle veux plus son petit frère :shock: :shock: , je crois que si j'avais pu j'aurais déglingué la nounou, ou plutôt son mari qui pense que louanne est à lui ! du coup j'ai dit "ben ça alors, je te laisse une semaine chez ta mamie et je te retrouve pas comme ça !! y'a un truc qui cloche là", du coup ambiance un peu tendu chez la nounou... non mais sérieux, vous trouvez pas aussi qu'il y'a un truc qui tourne pas rond là ! enfin, je sais que c'est bientôt fini mais là j'aime pas qu'on joue avec mes nerfs... J'ai trop hâte d'aller a mon rdv, voir si les contractions sont efficaces, je sens que je vais être "déçue"... je reste par là, désolée pour le pavé perso...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:56
[quote:bdb5ef8d95="is@ Gui et Bb!"]Coucou SAby c'est un jour plus tot que prévu c'est chouette!!![/quote:bdb5ef8d95]oui car demain il va finir tard et le labo ferme a 18h donc apres ci il y va pas ce soir sa sera que la semaine prochaine
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:03
[quote:fb43570a9f="nani&Co"]Bonjour ! Gaëlle, aie, le mal de dos c'est pas cool... surtout au boulot, tu sais pas comment te mettre, j'espère que ça va passer ! Lise, bon courage pour cette journée... :cop: Jess, ca va ? Émilie, elle est super mignonne Loane de laisser dormir sa maman !! Kath, ouah la chance pour cette nuit, j'imagine que ça doit faire du bien ! ici toujours pareil, nuit de m*erde ! Isa, comment vas-tu ? et Guillaume ? Nath, ca va ? Ici je suis trés remontée contre la nounou :twisted: :twisted: , pour pas changer vous aller me dire. sauf que là quand même, je vous explique. On a laissé Louanne une semaine chez sa mamie, on l'a récupéré sans problème, elle nous a pas fait la tête ni rien, elle a tout de suite parler de son petit frère, normal quoi... là je laisse Louanne une seule petite journée chez la nounou, je vais la chercher elle pleure pour pas venir avec moi, me dit qu'elle veux pas voir papa, que c'est pas bien à la maison et surtout, me dit qu'elle veux plus son petit frère :shock: :shock: , je crois que si j'avais pu j'aurais déglingué la nounou, ou plutôt son mari qui pense que louanne est à lui ! du coup j'ai dit "ben ça alors, je te laisse une semaine chez ta mamie et je te retrouve pas comme ça !! y'a un truc qui cloche là", du coup ambiance un peu tendu chez la nounou... non mais sérieux, vous trouvez pas aussi qu'il y'a un truc qui tourne pas rond là ! enfin, je sais que c'est bientôt fini mais là j'aime pas qu'on joue avec mes nerfs... J'ai trop hâte d'aller a mon rdv, voir si les contractions sont efficaces, je sens que je vais être "déçue"... je reste par là, désolée pour le pavé perso...[/quote:fb43570a9f] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c vraiment abuser ta nounou elle c prend pour qui serieux
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:04
Saby on croise les doigts Nani elle abuse ta nounou pas cool pour louanne
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:05
Saby, essayez de pas trop stresser d'ici ce soir... :cop:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:09
Nani c'est ton dernier rendez vous chez gygy aujourd'hui?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:10
[quote:64b41ea839="nani&Co"]Saby, essayez de pas trop stresser d'ici ce soir... :cop:[/quote:64b41ea839]merci les fille j essai de m occuper de toute facon sa changera rien au resultat
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 10:11
Bonjour à toutes. Comment va ce matin ? Hum Charlotte un gâteau au nutella. Moi aussi mon homme me fait des massages quand je lui demande, j'ai pas à me plaindre non plus. Quand j'ai eu mes rrr dernièrement j'ai eu mal au reins comme toi Charlotte. Peut-être tout qui se remet en place on va prendre ça comme un bon signe. Alex je suis de tout coeur avec toi pour le 25 mai. Christelle pas mal la blague mdr.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:16
Saby, oui c'est sur, faut s'occuper l'esprit... Jess, oui c'est mon dernier rdv chez ma gyneco (enfin c'est ce que j'ai compris la dernière fois), après si j'ai besoin faudra que j'aille à l'hôpital, soit aux urgences, soit pour le rendez vous de dépassement de terme, mais celui là j'aime autant l'éviter qd même ! :lol: enfin, normalement j'aurais du avoir un RDV vers le 20/25 mai plutôt mais je soupçonne ma gyneco de pensé que j'irais pas jusque là, et de m'avoir donné un rdv si "tôt" pour être sure de me voir, m'enfin on peux pas savoir !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:17
Re je viens de déposer Guigui chez sa tata! Nani, je trouve ca tout simplement ABUSER et INADMISSIBLE! Il se fini quand ton contrat car quitte a choisir moi je ne mettrais plus mon enfant là bas quitte a payer pour rien mais au moins on fera pas de lavage de cerveau a ma fille (enfin a mon fils pour moi)! Sinon moi ca va, j'ai été vomito ce matin mais bon ca va et ca vient donc... pas trop grave et Guigui pareil! Sinon ca va mise a part la tendinite mais on pourra rien faire et je risque d'avoir ca toute la grossesse donc....... y'a qu'a patienter! Et toi ca va? pas d'msn aujourd'hui? mdrr!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:19
[quote:4a379c5008="nani&Co"]Saby, oui c'est sur, faut s'occuper l'esprit... Jess, oui c'est mon dernier rdv chez ma gyneco (enfin c'est ce que j'ai compris la dernière fois), après si j'ai besoin faudra que j'aille à l'hôpital, soit aux urgences, soit pour le rendez vous de dépassement de terme, mais celui là j'aime autant l'éviter qd même ! :lol: enfin, normalement j'aurais du avoir un RDV vers le 20/25 mai plutôt mais je soupçonne ma gyneco de pensé que j'irais pas jusque là, et de m'avoir donné un rdv si "tôt" pour être sure de me voir, m'enfin on peux pas savoir ![/quote:4a379c5008] Nani ça sent la fin tout ça !!! ça approche
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:23
Isa, si si msn, mais j'étais restée hors ligne sans faire gaffe ! Jess, oui ça sent bon la fin, je dois dire que depuis que je suis allée a mon rdv anesthésiste, je me sens prête ! ça été comme une déclic de retourné à la mater !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.