Posté le : 07-05-2010 à 09:57
bonjour
comment allez vous ?
j'ai mit un temps fou a vous lire :shock:
Tout d'abord [size=18:136040dc30][color=red:136040dc30]félicitations jess[/color:136040dc30][/size:136040dc30] :P c'est cool..c'est super en ce moment on a que des bonnes nouvelles..
noémie:j'ai vu les photos de ta puce,elle est trop chouuu.c'est cool si niveau poids ta déja tout perdu.d'cici a ce que l'utérus se replace,tu va encore en reperdre :wink:
lise,moi aussi je suis devenue accro au fofo et mm si j'ai des fois bcp de retard,je prend 1h pour tout lire car je m'envoudrait de louper des infos..
gaelle,vas y mollo quand meme..euh c moi qui dit ca,ca craint..
j'angoisse en ce moment d'en faire trop
je stress de trop porter loane et que bb ne grossisse pas assez vu que je n'ai pris qu'un kg ce mois ci :roll:
la sage femme m'a dit on verra a la 3eme echo..mais de lever le pied en cas de fatigue..dificile car jme sent hs dès le main lol
hier j'ai recu la cousine de mon chéri,elle m'a donner pleins de vetements garcon,c'est super.
Maintenant il me reste a tout répartir par taille et regarder ce dont g besoin :lol:
pronostics (zaza:garcon,jess:fille,lise:fille,isa:fille,meg:garcon)euhh j'espère n'avoir oublier personne :oops: )
g recu mon nouveau téléphone,j'attend mon nouveau num aujourdhui mais c'est fou ce que ca évolue les nouvelles technologies,c super compliqué lol ( g pris sms illimité et internet aussi :lol: )pour vous donner des news de la salle d'accouchement en live lol
bisous les filles