Posté le : 10-05-2010 à 14:08
bonjour les filles
bon je vient de vous lire,pfiouuuu trop bavardes lol
nat:Tout comme lise,j'ai rencontré mon mari sur le net et tout comme toi,j'ai longtemps eu un soucis de confiance..Jusqu'au jour ou tu réalise grace a des preuves que c'est le bon (le bébé par ex)
super que vous en ayez discutté car c'est la base d'un couple,de bcp parlé..
jte rassure,libido aussi au point mort (la fatigue,le planning surchargé,et le ventre ca aide pas)
kat:zut pour les nochs,heuresement que ca arrive plus vers la fin..allez avec un bon suivi ca va le faire..
isa:alors,cette echo,ct a quelle heure ?
lise:comme toi,gt toute :oops: quand ils viennent vérifier les eraillures ou autres..avec ce sang,c'est beurkkk..
gaelle/nat,je suis pudique comme vous,genre jarrive mm pas l'esthéticienne pour le maillot..mais pour l'accouchement,c'est pas pareil jtrouve..
on a pas le choix et gt tellement euphorique que tu suit leurs directive limite ailleurs :wink:
moi aussi une élève sage femme (nat)mais ils te demandent avant si tu le souhaite et si ca te dérange pas..très douce la fille et en plus elle faisait encore plus attention qu'un autre..
elle ma recousu une eraillure (3 points)et la gygy m'a dit que ca avait été super bien fait,que j'avait une vulve parfaite :oops: gt trop génée après..
ah oui,loane a fait une nuit entière :lol:
waouhh je suis trop fière d'elle :lol:
bisous