Posté le : 10-05-2010 à 13:31
Gaëlle, pour la salle de bain, j'ai deja tout prévu et ça devrait rouler : petite baignoire dans la douche avec transat pour pas rester me casser le dos et je l'essuie dans mes bras rapido avant d'aller l'habiller dans sa chambre que j'aurais peut être préalablement chauffer suivant la saison...
pour ton accouchement, je suis super, hyper pudique, d'ailleurs, comme toi je crois j'ai jamais réussi a mettre en ligne une photo de mon bidon sans vêtements... :oops:
mais dans la salle d'accouchement, ils/elles te font une vérification du col toutes les 5 min donc, au bout d'un moment t'y pense même plus...
par contre j'aurais pas "supporter" que mon homme regarde... j'aurais eu trop peur de le choquer... :oops:
et sinon comme Vanessa, moi y'avais que la sage femme, une étudiante qui m'a suivi tout du long et a la fin le gyneco, par contre une fois que louanne était là y'a eu un bus d'étudiant qui a débarqué, forcement hôpital universitaire donc ils viennent "apprendre" mais j'étais tellement occupé avec louanne que je les ai zappé !
Pour la douleur, je peux pas te dire, je flippe un peu aussi...
Vanessa, ben c'est pas grave, tu peux toujours t'y remettre si tu sens que ça va moins "bien" !