Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 43)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:14
Alf : cool si ta cuisse va mieux!!! Nani : dans ton message tu écris "vu nos antécédents"..... je n'ose pas imaginer ce que c'est..... mais tu sais, ton chéri t'a fait 2 enfants, et je n'ose pas imaginer non plus qu'il puisse te tromper... je ne le connais pas, mais je suis sûre que tu te fais de fausses idées, et qu'en discutant tout va s'arranger (sur l'oreiller peut être :lol: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:18
[quote:f3db0c900d="*Lise*"]Alf : cool si ta cuisse va mieux!!! Nani : dans ton message tu écris "vu nos antécédents"..... je n'ose pas imaginer ce que c'est..... mais tu sais, ton chéri t'a fait 2 enfants, et je n'ose pas imaginer non plus qu'il puisse te tromper... je ne le connais pas, mais je suis sûre que tu te fais de fausses idées, et qu'en discutant tout va s'arranger (sur l'oreiller peut être :lol: )[/quote:f3db0c900d] [b:f3db0c900d]+1[/b:f3db0c900d]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:22
[quote:8233de602c="*Lise*"]Alf : cool si ta cuisse va mieux!!! Nani : dans ton message tu écris "vu nos antécédents"..... je n'ose pas imaginer ce que c'est..... mais tu sais, ton chéri t'a fait 2 enfants, et je n'ose pas imaginer non plus qu'il puisse te tromper... je ne le connais pas, mais je suis sûre que tu te fais de fausses idées, et qu'en discutant tout va s'arranger (sur l'oreiller peut être :lol: )[/quote:8233de602c]lise malheureusement dans la tete d un homme on peu pas savoir mais c pas parceque tu a des enfants qu un homme te trompera pas ou ne te quittera pas j etait enceinte de 8 mois de nathan quand mon ex mari ma trmper avec une plus jeune et il ma quitter et j ai accoucher 1 semaine apres avec ma soeur nani je parle pas pour toi je connait pas t ai antecedentset veut surtout pas te faire peur mais je me suis pas d accord avec ce que dit lise
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:24
Gaëlle, roo mais quelle bande de c*on a ton boulot sérieux ! ils n'en loupent pas une ! Jess, gros bisous guerrisseur à Orlane ! tu bosses pas aujourd'hui ? Lise, ben le "vu nos antécédents" concerne des choses qui se sont passé au tout début de notre histoire, on s'est rencontré sur internet et il avait gardé la mauvaise habitude de discuter, enfin plutôt de draguer des filles, dans mon dos, je sais qu'il ne m'a jamais trompé mais rien que verbalement j'ai mi un certains temps a lui refaire confiance, et donc même 5 ans après, parfois ça refait surface... Merci en tout cas les filles, je suis contente de pouvoir en parler, ça me pèse un peu aussi tout ça ! Et puis là je viens de trouver un autre moyen de me remonter le moral, j'ai calculé nos impôts, et vu le crédit d'impôt on va surement pouvoir refaire notre salle de bain !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:27
[quote:2e77a347d6="bb4 pour quand?????"][quote:2e77a347d6="*Lise*"]Alf : cool si ta cuisse va mieux!!! Nani : dans ton message tu écris "vu nos antécédents"..... je n'ose pas imaginer ce que c'est..... mais tu sais, ton chéri t'a fait 2 enfants, et je n'ose pas imaginer non plus qu'il puisse te tromper... je ne le connais pas, mais je suis sûre que tu te fais de fausses idées, et qu'en discutant tout va s'arranger (sur l'oreiller peut être :lol: )[/quote:2e77a347d6]lise malheureusement dans la tete d un homme on peu pas savoir mais c pas parceque tu a des enfants qu un homme te trompere pas j etait enceinte de 8 mois de nathan quand mon ex mari ma trmper avec une plus jeune et il ma quitter et j ai accoucher 1 semaine apres avec ma soeur nani je parle pas pour toi je connait pas t ai antecedentset veut surtout pas te faire peur mais je me suis pas d accord avec ce que dit lise[/quote:2e77a347d6] Oui Saby, je comprend ce que tu veux dire... J'espère que ça sera pas le cas...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:31
[quote:c2741e67e5="nani&Co"][quote:c2741e67e5="bb4 pour quand?????"][quote:c2741e67e5="*Lise*"]Alf : cool si ta cuisse va mieux!!! Nani : dans ton message tu écris "vu nos antécédents"..... je n'ose pas imaginer ce que c'est..... mais tu sais, ton chéri t'a fait 2 enfants, et je n'ose pas imaginer non plus qu'il puisse te tromper... je ne le connais pas, mais je suis sûre que tu te fais de fausses idées, et qu'en discutant tout va s'arranger (sur l'oreiller peut être :lol: )[/quote:c2741e67e5]lise malheureusement dans la tete d un homme on peu pas savoir mais c pas parceque tu a des enfants qu un homme te trompere pas j etait enceinte de 8 mois de nathan quand mon ex mari ma trmper avec une plus jeune et il ma quitter et j ai accoucher 1 semaine apres avec ma soeur nani je parle pas pour toi je connait pas t ai antecedentset veut surtout pas te faire peur mais je me suis pas d accord avec ce que dit lise[/quote:c2741e67e5] Oui Saby, je comprend ce que tu veux dire... J'espère que ça sera pas le cas...[/quote:c2741e67e5]non t inquiete pas il faut parler mais moi mon ex il a toujour etait comme ca drageur et mon cas etait particulier car y avait toujour se tension avec l alcool donc sa la un peu eaider a parti mais je voulais juste dir que sa peut exister et que sa existe de plus en ^plus
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:31
Je peut pas t'aider pour ton homme nani Mais pour les impots sympas!!! ça remonte le moral bon je vais m'allonger 5 min Je sais plus qui demander mais je suis en congé " d'été " jusqu'au 21/05 donc je suis à la maison
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:32
nani: voilà 5 ans que vous êtes ensemble, moi je pense que tu n'as pas à t'en faire! je ne vous connais pas IRL, mais vous avez l'air un couple "stable" tout de même! Mais parles en lui quand même car rien rien de tel qu'une bonne discussion pour mettre les choses à plat! Pour les impôts: super!!! Moi aussi je les ai calculés et j'ai été :shock: ! On ne va pratiquement pas en payer encore cette année! J'avais économisé plein d'argent pour payer "beaucoup" d'impôts mais on va garder cela pour une futur voiture! Pourquoi elle est pas bien ta sdb? Saby: malheureusement je pense qu'il y a des hommes plus "fiables" que d'autres! :? le tiens ne devait pas l'être de trop, puis il avait l'inconvénient de boire si mes souvenirs sont bons! :cry: MAIS tu en a trouvé un BON cette fois ci!!! :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:34
Saby, oui je me doute que ça existe et on crois toujours que c'est chez les autres, jusqu'à ce que ça nous arrive aussi ! Jess, ah ben super pour les vacances, du coup juillet / aout, tu bosses ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Jess: repos? fatigue? = grossesse!!!! :yes:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Re les filles bon ca y ai la voiture est au garage on la récupère ce soir vers 17h30 après avoir soulagé notre compte en banque d'environ 200E :shock: :shock: Gaëlle il est temps que miniji te rende tes neurones...Et laisse tes collègues parler car tu est suoperbe enceinte, la grossesse ta vas a ravir!!! Lise tu as raison garde ta grossesse pour toi je pense pareil que tu vas en avoir des réfléxions....Courage pour ta copine je sais malheureusement ce que sait. Saby :zen: attitude car de toute façon ca changeras rien au résultats.Bisous Chafa repose toi aussi. Nanie parle a ton homme il y a que ca qui pourra résoudre "vos soucis" et puis Lise a raison il t'as fait 2 enfants ca vaut toutes les preuves d'amour... Super pour les impôts, nous avec les frais de la crèche qu'ils vont nous rembourser on vas surement faire bapitiser les enfants l'année prochaine. Alf mon homme aussi a mal au portefeuille quand on sort d'un magasin de puericulture.... Jess repose toi et courage avec Orlane. Bon je viens de recevoir un sms d'Isa: "bebe va bien poid ok mais debut notch a gauche controle dans 5 semaines bisous" Je ne sais pas ce que ca veut dire et je veut pas fouiller sur le net car il y a toujours des réponses :shock: :shock: alors je vais attendre les explications d'Isa. bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:35
Ben Saby, tous les hommes ne sont pas comme ça...... malheureusement ton ex a fait le salaud, mais ça ne veut pas dire que tous les hommes vont coucher ailleurs dès que leur femme veut moins de câlins.... Et je préfère remonter le moral à Nani plutôt que de lui dire "ben si il y a des risques qu'il te trompe....." c'est quand même un peu plus sympa :lol: :wink: Nani : c'est marrant mais j'ai exactement la même histoire avec Vincent!! On s'est rencontrés sur le net, et il a continué à tchater dans mon dos.... quand je m'en suis rendu compte j'étais furax.... Mais aujourd'hui j'ai totale confiance en lui.... je ne peux même pas imaginer qu'il aille voir ailleurs... et pourtant il pourrait faire plein de choses sans que je m'en rende compte avec le boulot qu'il a....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:36
[quote:33699c6f4e="nani&Co"]Saby, oui je me doute que ça existe et on crois toujours que c'est chez les autres, jusqu'à ce que ça nous arrive aussi ! Jess, ah ben super pour les vacances, du coup juillet / aout, tu bosses ?[/quote:33699c6f4e] C'est pas faux, quand s'est arrivé à ma sœur avec sa fille de même pas 3 mois on a tous été :shock: :shock: :shock: Absolument personne ne s'en serait douté! C'est pour cela qu'il faut toujours un peu de jalousie et toujours "surveiller" un peu des fois que! :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:37
Kat : merci pour les infos d'Isa! Les notch ce n'est pas ce que Noémie avait eu pour sa première? Et qui avait entrainé un retard de croissance?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:38
[quote:f0f9c9fba9="*Lise*"]Ben Saby, tous les hommes ne sont pas comme ça...... malheureusement ton ex a fait le salaud, mais ça ne veut pas dire que tous les hommes vont coucher ailleurs dès que leur femme veut moins de câlins.... Et je préfère remonter le moral à Nani plutôt que de lui dire "ben si il y a des risques qu'il te trompe....." c'est quand même un peu plus sympa :lol: :wink: Nani : c'est marrant mais j'ai exactement la même histoire avec Vincent!! On s'est rencontrés sur le net, et il a continué à tchater dans mon dos.... quand je m'en suis rendu compte j'étais furax.... Mais aujourd'hui j'ai totale confiance en lui.... je ne peux même pas imaginer qu'il aille voir ailleurs... et pourtant il pourrait faire plein de choses sans que je m'en rende compte avec le boulot qu'il a....[/quote:f0f9c9fba9]ok bein c moi qui passe pour la mechante pour dir que malheureusement ya des homme comme ca et que malheureusement mon ex etait surment pas le 1 et me sera surment pas le dermier mais malheureusemnet c la realiter du monde de maintement et sa sert a rien de l ignorer il vaut mieux prevenir que guerrire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.