Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 42)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:40
bonjour tout le monde!!!! Bon courage aux travailleurs et bon repos aux vacanciers ou aux personnes en repos!!! Lise: tu peux mettre du fumier pour enrichir ta terre!!! Saby: Courage pour mercredi on sera la!!! Kat: Ca y est la voiture est a la révision!!! Bon moi je vais prendre ma douche BISOUS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:16
Bonjour ! Gaëlle, ben alors, du coup tu n'as pas tes papiers de voiture, moyen de paiement, portable ??? Mais dans le fond heureusement que tu n'as pas oublié ta gamelle sinon sans sous ça aurait été bien la m*erde à midi ! Aller bientôt la fin pour toi aussi, tu n'auras plus a penser a ton sac ! Lise, juste pour revenir 2secondes sur la nacelle/coque, je suis d'accord avec toi que le bébé n'est pas assis dans une coque. Mais j'ai bien noté les arguments pour le dos ! Émilie, super voiture ! mais tu vas voir on s'habitue vite aussi au gros gabarit ! Saby, courage pour attendre d'ici mercredi... :cop: J'ai oublié des choses mais pas trop la pêche aujourd'hui, je suis en train de me monter la tête toute seule pour des bêtises avec mon homme, faut que je règle ça ce midi avec lui. je suis aller aux assedic ce matin pour mon papier pour la nounou que j'ai eu finalement en appelant un autre numéro de chez moi :evil: et quand la fille m'a dit qu'elle pouvait rien pour moi j'ai cru que j'allais pleurer, enfin ridicule quoi ! Merci les hormones ! Aller je file ranger ma maison, car Louanne est de retour !!! Je reste pas là quand même.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:24
Nani: bah oui, j'ai rien sur moi: pas de papier, pas de moyen de paiement, RIEN! Mais j'ai quand même pris mon téléphone portable dans ma poche (chose que je ne fais jamais :shock: j'te dis je perd la boule)!!! Si je n'avais pas ma bouffe, je serais rentré chez moi, ça aurait été le dernier recours! Pour ton homme j'suis sure rien de grave! Allez une p'tite discussion et hop ça repart! :D Euh chef reviendu ... je vous laisse ... vais BOSSER !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:30
Nani : j'espère que ce n'est rien de grave avec ton chéri, que ce sont juste tes hormones et la fatigue qui te jouent des tours.... :cop:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:38
En fait pour tout vous dire, mes "problèmes" de libido du a la grossesse commence a lui peser, normal ! et il me le dit pas pour pas me forcer mais je sens bien que quelque chose ne vas pas, normal aussi ! hier j'ai voulu lui en parler, il m'a envoyé ch*ier... et vu nos antécédents, je me dis "ben ça y est il va aller voir ailleurs" alors m'imaginer cocu enceinte... :cry: enfin je pense que je me fais des films pour rien mais bon... je culpabilise aussi !
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:39
Coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui ? Vous avez bien dormi ? Moi oui super bien :) Sinon quelqu'un voudrait bien regarder ma courbe et me dire ce qu'elle en pense ? Moi je la trouve pas mal pour le moment mais je ne sais pas pour l'ovulation quand elle va arriver, comment vais-je le savoir ?? Je pense parfois poser des questions un peu bête mais je suis encore novice dans ce domaine donc j'aimerai bien avoir vos avis. Je ne sais pas non plus quand je dois avoir mes :evil: :evil: j'ai eu un cycle assez court 26 jours et le cycle d'avant 27 je crois. Je m'y perds parfois :roll:.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:40
nani: un conseil ... mais j'sais pas si ça peut marcher pour toi et ton homme! Chez nous, dès que quelque chose est mal fait, est fait de travers, qu'il y a a un problème, c'est namour qui a tord! C'est comme ça et pas autrement! Et bien namour il a comprit qu'il fallait pas me contredire enceinte alors il dit "oui oui je corrige" et puis il dit rien, enfin si il fait juste " :bou: ". Dis à ton homme de faire pareil: ça évite tout problème! (Moi ça me rend :D, peut-être que pour toi ça marcherai pareil), mais il faut de la bonne volonté de ton homme! :roll: oui je sais j'suis folle ... mais c'est comme ça quand même! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:41
[quote:89f723f8d2="nani&Co"]En fait pour tout vous dire, mes "problèmes" de libido du a la grossesse commence a lui peser, normal ! et il me le dit pas pour pas me forcer mais je sens bien que quelque chose ne vas pas, normal aussi ! hier j'ai voulu lui en parler, il m'a envoyé ch*ier... et vu nos antécédents, je me dis "ben ça y est il va aller voir ailleurs" alors m'imaginer cocu enceinte... :cry: enfin je pense que je me fais des films pour rien mais bon... je culpabilise aussi ![/quote:89f723f8d2]bein le mieux c dans parler car meme apres l accouchement tu peut rien faire pendants 1 mois donc le mieux et de poser les chose au clair de suite et si il t aime il doit conprendre qu arriver en fin de grossesse et bien c pas facile et on na beaucoup moins envie , mais que tout rentree dans l ordre quand bb sera la courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:41
[quote:5300247637="nani&Co"]En fait pour tout vous dire, mes "problèmes" de libido du a la grossesse commence a lui peser, normal ! et il me le dit pas pour pas me forcer mais je sens bien que quelque chose ne vas pas, normal aussi ! hier j'ai voulu lui en parler, il m'a envoyé ch*ier... et vu nos antécédents, je me dis "ben ça y est il va aller voir ailleurs" alors m'imaginer cocu enceinte... :cry: enfin je pense que je me fais des films pour rien mais bon... je culpabilise aussi ![/quote:5300247637] :oops: mon message précédent était nul alors ... C'est bientôt la fin, faut qu'il comprenne quand même! gros gros :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:43
[quote:091f0de9e2="°° Gaëlle °°"]nani: un conseil ... mais j'sais pas si ça peut marcher pour toi et ton homme! Chez nous, dès que quelque chose est mal fait, est fait de travers, qu'il y a a un problème, c'est namour qui a tord! C'est comme ça et pas autrement! Et bien namour il a comprit qu'il fallait pas me contredire enceinte alors il dit "oui oui je corrige" et puis il dit rien, enfin si il fait juste " :bou: ". Dis à ton homme de faire pareil: ça évite tout problème! (Moi ça me rend :D, peut-être que pour toi ça marcherai pareil), mais il faut de la bonne volonté de ton homme! :roll: oui je sais j'suis folle ... mais c'est comme ça quand même! :wink:[/quote:091f0de9e2] gaelle chaque homme et different le mien et pareil que le tien il il me laisse dir :lol: :lol: :lol: mais malheureusement sa marche pas pareil partout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:47
Gaëlle, tu me fais rire !! En fait, il comprend, il est patient, ne dis rien, pour ça je peux rien lui reprocher mais forcément a un moment ça doit lui peser pas mal quand même, ce que je comprend, mais pour le coup j'aimerais bien qu'il me le dise, parce que moi je me rend pas forcément compte. enfin on verra ce midi...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:49
[quote:8f2d46d0ac="bb4 pour quand?????"][/quote:8f2d46d0ac] gaelle chaque homme et different le mien et pareil que le tien il il me laisse dir :lol: :lol: :lol: mais malheureusement sa marche pas pareil partout[/quote] Je me suis rendu compte de la con*erie de mon message quand j'ai vu le message suivant de Nani! :oops: Sinon, c'est peut-être la solution de facilité mais ça évite les embrouilles! tous les hommes devraient réagir ainsi pour le bonheur de leur femme!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:51
[quote:fe75322c23="nani&Co"]Gaëlle, tu me fais rire !! En fait, il comprend, il est patient, ne dis rien, pour ça je peux rien lui reprocher mais forcément a un moment ça doit lui peser pas mal quand même, ce que je comprend, mais pour le coup j'aimerais bien qu'il me le dise, parce que moi je me rend pas forcément compte. enfin on verra ce midi...[/quote:fe75322c23] Bah oui j'comprend, mais j'sais pas quoi te dire comme conseil! :oops: Alors j'te fais des :cop: et puis si j'te fais :lol: c'est déjà ça! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:00
Au fait, je me suis encore "tapée" une réflexion ce matin au boulo: "t'es sure qu'il n'y en a qu'un? y'en a pas plusieurs?" J'ai voulu répondre "j'temm*rde" mais j'ai répondu poliment "oui, je suis certaine"!!! :evil: :evil: :evil: Y'en a qu'est ce qu'ils peuvent être co*s et vexants en plus!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:09
Petit coucou en vitesse je vous ai lu mais je suis crever m apuce à très mal dormi ce week-end on sort du doc conjonctivite Pleins de bisous à toutes à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.