Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 98)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:07
Merci Charlotte :wink: Ne t'inquiète pas..ta question n'a pas ete déplacée. :wink: J'espère que pour ton homme et toi ca ira ..bisous a vous. Carine le mieux c'est d'attendre un retard de règle..vaut mieux autant pour toi moralement que pecunierement ..(je parle pour les tests pipi)
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:18
Coucou les filles Alex je pense qu'il à peur de te perdre tour simplement peur que tu ne soit plus là pour lui il se cache derriére de fausse excuses pour moi. Pour la pds oui j'aimerais attendre mais en même tps je voudrais tellement savoir et je suis à plus de 15 DPO. Je vais voir avec mon homme si il veut attendre ou pas ?? en sachant que sa peut être faux c'estt trop dur :evil: gros bsous les poulettes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:40
[quote:857204c302="krisscarine"]Coucou les filles Alex je pense qu'il à peur de te perdre tour simplement peur que tu ne soit plus là pour lui il se cache derriére de fausse excuses pour moi. Pour la pds oui j'aimerais attendre mais en même tps je voudrais tellement savoir et je suis à plus de 15 DPO. Je vais voir avec mon homme si il veut attendre ou pas ?? en sachant que sa peut être faux c'estt trop dur :evil: gros bsous les poulettes :cop:[/quote:857204c302] Je sais de quoi tu parles!!si tu as un cycle de 28 jours..pourquoi pas tenter la pds??mais attend un peu pour le test pipi..
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 18:56
Coucou Alex Oui demain matin je vais aller à la pds tant pis on verra bien de toute façon mon doc m'a fait un ordonnance donc on verra bien Je suis une grande impatiente :oops: Donc je vous tiens au courant. gros bisous :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:22
[quote:28ac8c1904="krisscarine"]Coucou Alex Oui demain matin je vais aller à la pds tant pis on verra bien de toute façon mon doc m'a fait un ordonnance donc on verra bien Je suis une grande impatiente :oops: Donc je vous tiens au courant. gros bisous :cop:[/quote:28ac8c1904] je penserai a toi demain en espèrant que ca soit + :wink:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 19:31
[quote:f65477af88="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:f65477af88][color=red:f65477af88]Alors: :arrow: Khawla, Judith, Angèle, Elodie :arrow: Il me faut votre [size=18:f65477af88]date de verdict SVP[/size:f65477af88] :arrow: Judith, le [size=18:f65477af88]numéro de ton cycle actuel[/size:f65477af88] :arrow: Elodie, la [size=18:f65477af88]date du début de cycle[/size:f65477af88] :arrow: Saby, je ne t'ai pas ajouté à la récap', car tu n'es venue qu'une seule fois ;), [u:f65477af88]nous t'attendons pour papoter avec nous, si tu restes, je te mettrais :)[/u:f65477af88] :arrow: J'ai enlevé de la récap' Fanny, Christelle², Kalou, pas de signe de vie, MP envoyé, si jamais [size=18:f65477af88]vous souhaitez revenir dedans, n'hésitez pas, on attend de vos nouvelles[/size:f65477af88] :cop: :arrow: Pour les filles +++, [size=18:f65477af88]votre date de prochaine écho[/size:f65477af88], et éventuellement les [u:f65477af88]photos d'échos passées, de vos bidous[/u:f65477af88][/color:f65477af88][/b:f65477af88][/quote:f65477af88] bah moi j'attend toujours mes règles!!!! ça commence a m'enerver d'attendre!! :evil:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:47
Carine je croise les doigts pour toi miss :wink: Tiens nous vite au courant. Vanessa...elles sont longues a venir tes rrr :shock: tu dois être perdue dans tes cycles non?la dernière fois que tu les a eu c'était quand?je te fais des bisous. Charlotte,tes petits chats vont biens c'est cool. Pour chéri..je ne sais pas trop.deja je verrais s'il m'appel ce soir :roll: . La petite a mangee..moi je mangerais quand elle sera au lit.je vais me grignoter un hamburger :mrgreen: . Demain..j'ai les courses a faire..puis envoyer la feuille des impôts. Aujourd'hui c'était ménage et le linge.. :roll: Elodie :arrow: merci pour ton message au fait :wink: je ne prend pas duphaston..je ne savais pas qu'avec ce traitement tu saignais bcp! Pour te rassurer..mes rr ont bcp de mal a stopper aussi. Je vous laisse..je vous dis a +
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:48
coucou les filles alors pas de nouveau +++ aller les filles je compte sur vous pour celle qui sont +++ la grossesse se passe pour le mieu ?? Charlotte super pour tes chatons !! Sinon moi ca va bien, tre fatiguée avc le taf mais bon je fé avec dsl de ne pas venir regulirmnt ms c pas trop possible lol bisou bisou
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 19:49
[quote:47b4a36a70="GriiM & Yumi"]Oui Pat nous sommes en famille recomposee..je dois dire que ce n'est pas ce statut qui me peine le +,mais le désistement permanent de JM. je n'arrive pas a comprendre..parce que c'est quand même lui..qui m'a mit cette idée de bb dans la tête..d'après ce qu'il me dit..il en veut un..mais je ne voudrais pas trop tard et il le sait. :roll: Charlotte ,oui parce que je suis atteinte d'une cardiomyopathie congenitale,du coup ca limite pas mal en durée..non pas parce que "demain" je vais mourir,mais parce qu'un accouchement demande bcp d'efforts..plus je prend de l'age,plus le coeur se fatigue.J'ai au moins jusqu' a 26 ans pour me donner cettte chance(dixit le cardiologue) avant que je me mette avec JM,il ete pour moi définitif de ne plus avoir d'enfant.Puis comme j'aime JM de tout mon coeur,malgres qu'il me rend triste..j'aimerais porter son enfant..etant donné qu'en + il est deja papa. Enfin,le 10 juin j'en serai un peu + sur mon coeur..en espérant que j'ai de très bonnes nouvelles..et en espérant que JM veuille faire un bebe avec moi cet ete. Il dit m'aimer..alors pourquoi il rejette 1 fois sur 2 notre projet? Il me dit parfois,qu'il ne veut pas faire comme il a fait avec son ex..et pourtant il m'aime bien + qu'il l'a aimee. Je ne veux pas non + le forcer..car je sais qu'au fond de moi je ne veux pas le perdre. Notre couple n'a jamais connu autant de séismes..et je voudrais vite y trouver un remède.Il est ma force..en ce qui concerne la longue histoire qui concerne mon fils. Quand il n'est pas la..c'est difficile aussi..je suis seule ici avec ma puce..d'accord il y a sa famille..mais ils bossent tous..puis ma BS je la vois bcp moins.. Ma famille est a 600 bornes..,ca joue bcp sur le moral..et je me demande s'il s'en rend compte..d'avoir tout quittee pour lui et surtout le risque de ne pas avoir mon fils..je l'ai fais par amour..forcement je ne serai jamais venue volontairement sans mon fils..mais j'ai sacrifiée pour lui.En retour,il m'aide..mais il a tendance a ne pas penser a ce que je peux penser :? J'aimerais que ca redeviennes comme avant..comme il n'y a pas si longtemps quoi. Bon faut que j'arrête de vous souler avec ca. :cpavre:[/quote:47b4a36a70] tu ne nous saoule pas du tout!!! au contraire!!!! ce que tu vit n'est pas facile alors quand ta besoin d'en parler ont est la
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 19:54
[quote:ead27c0cc5="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:ead27c0cc5][color=orange:ead27c0cc5]Carine, tiens-nous au courant, je te souhaite un magnifique +++ 8) Alex, peut-être qu'il a envie de ce bébé, mais peut-être n'est-il pas prêt, non? C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas, et qu'en ce moment bah il a des problèmes, et n'ose peut-être pas t'en parler, du coup il est sur les nerfs :cpa: Khawla, c'était prévues quand tes RRR??? Alors, RDV Véto très bien passé :D Filou, 1K100 Grisou, 900GR ([size=9:ead27c0cc5]et c'est un mâle, on savait pas trop 8)[/size:ead27c0cc5]) Tous 2 sont en parfaite santé, la véto les a trouvé très beaux et adorables, c'est trop mimi :love: :love: Donc vaccins faits, encore 2 mois de rappel Ils sont un peu shootés avec les vaccins, donc je donnerai leur vermifuge demain Ils ont été très courageux (grosse seringue entre le dos et les reins aïe!) et très sages[/color:ead27c0cc5][/b:ead27c0cc5][/quote:ead27c0cc5] le 05 mai!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:55
[quote:71e985f3bb="kalouu"]coucou Pas de souci pour la recap Je ne viens plus tout simplement parceque je passe un cap difficile en ce moment et que ça fait un bout de temps que j'ai le moral à 0. Je me suis pris 3 + dans les dents par mon entourage, et là j'ai eu ma dose[/quote:71e985f3bb] Coucou kalou Je vois que tu ne vas pas mieux..ne sois pas si désespéree..un jour ou l'autre ton tour de devenir maman viendra..toutes les femmes méritent de connaitre cette magie qui est la maternité..et je te lesouhaite de tous coeur.Je me doute bien que le fait d'avoir 3 + autour de toi,n'arrange rien :cry: ..mais c'est peut-être un bon signe pour toi..qu'un jour ou l'autre c'est toi qui apprendra le + a celles qui te l'ont apprises récemment. Je pense que ca te fera le + grand bien de venir ici tout vider..tu te sentiras surement moins seule dans ta peine.ici y' a des victoires commes des échecs..il faut juste relativiser. Bisous a toi
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 19:57
[quote:39b05b6b96="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:39b05b6b96][color=orange:39b05b6b96]Khawla, je viens de voir dans ta signature le 05 Mai ;) autant pour moi C'est vrai que ça fait un bout!!! Vivement qu'elles arrivent, sinon va voir ton tobeeb[/color:39b05b6b96][/b:39b05b6b96][/quote:39b05b6b96] j'en ai parler au doc reponse " ah bah faut attendre"!!! quand je vois des medecin comme ça je me dis pfff moi aussi je pourais etre medecin!!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:43
merci charlotte tu c nivo morale bah ecoute c pas trop ca, je c k ce mois ci il é fichu car pas bcp de calins suite au taf lat fatigue donc bon enfin et je n'ai pas eu d'echo de controle alor si ca se trouve g pas ovulé enfin on verra, j'espere un +++ pour les vacances lol sinon bah la petite famille s eporte bien grace a dieu, la ma puce fé des siennes lol el ve pas dodo et moi jsui ko du coup je la laisse ds son lit et la jpense el c endormie lol c calme. la je v dodo je te post depui mon lit lol demain je commence tot debout 7h au lieu de 6H30 lol 30min de sommeil en plu c pas négligeable enfin et toi oui oui le mariage approche pas trop de stress lol tou se deroule kom tu le souhaite le marié est toujours ok plour se marier lol, pret a te supporter pour la vie mdr tu as preparer etes voeux de mariage tu c qd tu dis prkoi tu ve te marier lol (enfin si tu le fai biensur) oups ma puce dors pas je l'entend raler lol aller de gros bisou a ttes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:26
Kalou pense que nous sommes la :wink: Céline contente de te lire...
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 22:35
[quote:e13ec0c260="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:e13ec0c260][color=orange:e13ec0c260]Kaltoum, redonne moi tes infos pour la récap' STP, reste avec nous ;) Je comprends ta tristesse, 3+ ça met un coup :?, mais comme dit Alex on a toutes le droit de connaître cette magie, ce bonheur :cop: Tu reviens quand de vacances? Khawla, va voir un gynéco si ça persiste, ou change de médecin Y'en a j'te jure :roll: Céline, on comprend ;) Comment va-tu à part la fatigue? Le moral? Les essais? Ta p'tite famille va bien? Alex, il va t'appeler j'espère non mais ;) HUMMM un hamburger :P, moi c'est pizza :siffle: *[size=9:e13ec0c260]quoi je me marie dans 1 semaine?[/size:e13ec0c260] :siffle:* Je viens d'appeler le DJ, on lui a demander de faire une playlist pour une ouverture de bal originale, je sais pas si vous connaissez... Rires et ambiance assurés :top:[/color:e13ec0c260][/b:e13ec0c260][/quote:e13ec0c260] lol :lol: je crois que je vais etre obliger!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.