Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 97)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:39
[quote:1b17ac9460="féecris"]bonne soirée les filles a demain :cop:[/quote:1b17ac9460] A demain!!bonne soirée Bisous
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:39
bonsoir les filles, charlotte : beaucoup de courage à toi et à ton chéri. occupe toi bien de lui et le principal c'est que vous soyez heureux ensemble et les autres si ils sont comme ça ils méritent pas d'assister au plus beau jour de votre vie !!! et pour ton papa et ta témoin j'espère qu'ils vont comprendre que tu dois etre à mort sous pression !!! alex : si ça peut te réconforter moi ce mois ci avec le duphaston j'ai des maxi regles (obligé de changer de tampons ttes les heures) et pleines de grumeaux :nul: sinon bah moi tjs les rrr depuuis samedi et tjs très mal au ventre!! et chaarlotte pour le récap c1 27/04 au 21/05 et c2 22/05 gros bisous à toutes et bonne soirée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:39
he bien charlotte! tu l a dit, quel bordel! :evil:
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:42
[quote:5ee91e229a="krisscarine"]Coucou les filles Mme Charlotte :lol: :arrow: et bien pour moi nouveaux sylmpthone j'ai la poitrine qui me fait un peux mal par moment et un peux plus dur c'est mon chéri et ma maman qui me l on dit en plus ma mére trouve que j ai le bas du ventre plus dur. on verra mais j'ai hate :? :lol: . sinon tout va bien Bon courage à toutes Bisous[/quote:5ee91e229a] carine, je croise les doigts pour un beau +++!!
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 08:59
Bonjour les filles Alors comment sa va aujourd'hui??? Moi tranquillement je vais acheter un test cette aprés-midi pour être préte car je voudrais faireun test dimanche. j'espére mais je ne veux pas trop y croire Car j ai trop peur d'être déçue . Voilà pour ce matin Gros bisous les filles
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:40
salut les filles pour les 2 personnes invités j'ai eu le tour au bapteme de julie :evil: j'était aussi super en colère je l'ai su la veille pour la récap tu peut enlever homéo et test ovu et rajouter acide folique :wink: sinon pas grand chose a dire a 5 DPO j'attend :(
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 11:00
coucou les poulettes !! comment allez vous aujourd'hui??? moi bien dormi et en plus je me suis levé et j'ai mes rrr qui diminuent donc je suis fan si avec le duphaston je pouvais avoir des rrr normal et un cycle régulier ce serait :youpi: charlotte : effectivement c'est abusé qu'il t'impose des gens à si peu de tps du mariage!! et^pour ton EVJF, il y aura tjs des gens pour gacher les bons moments mais effectivement ça doit etre pire quand c'est ton témoin !!! et t'en es ou de tes préparations et des déco?? pour le récap C1 début le 27 avril alex : j'espère sincerement que t'as pas fait une fc !! tiens nous au courant vite !!! carine : jte souhaite un beau ++++ !! je croise les doigts et tout ce que je peux :P patou: comment se passe ta grossesse pas trop malade?? gros bisous à tout le monde
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:24
Coucou.. Je reviens du dr..ce n'est pas une FC..c'est que mon cycle a ete brusquement chamboule..il pense que tout est psychologique..il n'a pas tort :cry: . avec chéri ont s'est repris la tête..je sature.il a gache les 1 an..je lui en veux pour un bon moment.je suis un peu en déprime la..je suis profondément triste..je ne pensais pas qu'un homme pouvait jouer comme ca avec le coeur d'une femme. merci les filles..pour vos mots. charlotte...Kalou est venue nous faire un coucou il y a 4 ou5 jours.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:38
[quote:4d10b35f95="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:4d10b35f95][color=orange:4d10b35f95]Alex, encore :( Je te souhaite quand même un bon anniversaire de rencontre Il abuse quand même, il te refait souffrir :cpavre:... Vous avez eu un différent par rapport aux essais, à vos enfants? Au moins tu es fixée pour ton cycle, c'est pas top, mais avec le stress et tout ce que tu as accumulé, ça joue certainement :cpa: COURAGE ma chérie :cop:. Ps: Pour Kalou, j'ai zappé :oops: :oops:, je sais plus où se trouve ma tête :roll: Dès qu'elle reviendra je lui redemanderai les infos :?[/color:4d10b35f95][/b:4d10b35f95][/quote:4d10b35f95] Je ne préfère pas ou du moins plus penser..que c'est notre anniversaire de rencontre..je ne le comprend plus..il m'avait dit..qu'on reessairais bebe en août...et il me dit le contraire..c'est pas ca que je voulais..pas qu'on me prenne pour une girouette..il me donne de faux espoirs..il prétend m'aimer..mais il me dit que notre couple ne va pas bien..voila son excuse..(normal qu'il ne va pas bien...tu me prend pour une conne) J'en ai marre..je voudrais revivre ce qu'on a deja vécus auparavant..je suisnostalgique de cette période :cry: ..j'ai très peu de temps pour lui donner un bebe...ca me fait peur..et qu'il revienne sans arrêt sur sa décision..ca me fait très mal.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:19
Oui je préfèrerais une réponse catégorique..pas des oui puis des non.après il le regrettera..j'ai pas bcp de temps pour pouvoir donner ce bebe..
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:01
Oui Pat nous sommes en famille recomposee..je dois dire que ce n'est pas ce statut qui me peine le +,mais le désistement permanent de JM. je n'arrive pas a comprendre..parce que c'est quand même lui..qui m'a mit cette idée de bb dans la tête..d'après ce qu'il me dit..il en veut un..mais je ne voudrais pas trop tard et il le sait. :roll: Charlotte ,oui parce que je suis atteinte d'une cardiomyopathie congenitale,du coup ca limite pas mal en durée..non pas parce que "demain" je vais mourir,mais parce qu'un accouchement demande bcp d'efforts..plus je prend de l'age,plus le coeur se fatigue.J'ai au moins jusqu' a 26 ans pour me donner cettte chance(dixit le cardiologue) avant que je me mette avec JM,il ete pour moi définitif de ne plus avoir d'enfant.Puis comme j'aime JM de tout mon coeur,malgres qu'il me rend triste..j'aimerais porter son enfant..etant donné qu'en + il est deja papa. Enfin,le 10 juin j'en serai un peu + sur mon coeur..en espérant que j'ai de très bonnes nouvelles..et en espérant que JM veuille faire un bebe avec moi cet ete. Il dit m'aimer..alors pourquoi il rejette 1 fois sur 2 notre projet? Il me dit parfois,qu'il ne veut pas faire comme il a fait avec son ex..et pourtant il m'aime bien + qu'il l'a aimee. Je ne veux pas non + le forcer..car je sais qu'au fond de moi je ne veux pas le perdre. Notre couple n'a jamais connu autant de séismes..et je voudrais vite y trouver un remède.Il est ma force..en ce qui concerne la longue histoire qui concerne mon fils. Quand il n'est pas la..c'est difficile aussi..je suis seule ici avec ma puce..d'accord il y a sa famille..mais ils bossent tous..puis ma BS je la vois bcp moins.. Ma famille est a 600 bornes..,ca joue bcp sur le moral..et je me demande s'il s'en rend compte..d'avoir tout quittee pour lui et surtout le risque de ne pas avoir mon fils..je l'ai fais par amour..forcement je ne serai jamais venue volontairement sans mon fils..mais j'ai sacrifiée pour lui.En retour,il m'aide..mais il a tendance a ne pas penser a ce que je peux penser :? J'aimerais que ca redeviennes comme avant..comme il n'y a pas si longtemps quoi. Bon faut que j'arrête de vous souler avec ca. :cpavre:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:42
alex tu nous soule pas, on est là pour ca :cop: il a peut etre quelquechose qui ne va pas et qui ne veut pas t'en parler pour pas t'inquièter ou autre (stresse du boulot, marre des déplacement,....) a chaque nouveau cycle on est déprimé et nos hommes sont là pour nous, mais eux, qu'est ce qu ils ressentent, ils en parle pas, ils doivent se demander si c'est pas eux qui ont un problème. il a peut etre juste un coup de déprime une foi au début de notre histoire notre couple n'allait pas bien, (il avait croisé son ex, mais je ne savais pas), j'ai préparer un diner aux chandelles (cocktail, canard,...) et il a vu a quel point je l'aimais. je pense pas que ce soit ton problème, c'était juste pour dire que dans un couple il y a des haut et des bas, comme le dit Pat essait de savoir ce qui ne va pas courrage, j'espère que ca va aller :cop:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:57
Alex, Ne t inquiéte pas sa va aller tu sais avec Kris on à eu une période trés dur car moi j ai 29 as et lui 21 ans je veux un enfant mais comme je lui dit c'est avec toi il me répond je ne suis pas prét c'est tout je n'en veux pas et puis 3 mois en arriére retard de régle pas bien je lui dit je suis peut être enceinte il me répond c'est l'enfant ou moi et je choisi l'enfant biensur; Depuis il à beaucoup réfléchi et quand il à vu qu il allé surement me perdre car avant il m'avait dit si il y a un accident j'assumerais. Mais bon il n'étais pas là. Et tu vois 3 mois plus tard il me touche le ventre en ésperant et en me disant tu crois qu il est là??? Mais avant j'ai ouvert la discussion je lui ai demandé ce qui n'allait pas et pourquoi il m'a répondu malgrés qu il soit réservé à la base. Voilà je t ai saoulée peut être désolé. Bon courage et gros bisous :cop: je suis avec toi
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 16:00
J'ai oubliée demain je doit faire une prise de sang demain car je suis fatiguée et mon médecin se demande si je ne fait pas de l'anémie donc je peux demander le taux de HCG ou c'est trop tôt je doit avoir mes régles le 1/06. Merci de vos réponses. Gros bisous les filles. :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:01
Merci les filles..c'est très gentil..et quelque part ca me rassure. Non Carine tu ne m'as pas souler..les hommes sont parfois si mystérieux!!c'est chouette qu'il accepte bien maintenant. Christelle ca a du être difficile pour toi cette période??heureusement que tout va pour le mieux dorénavant. J'essais de creuser..il me dit que c'est a cause de "nos prises de tête" :roll: ..je lui ai dis.."mais attend lorsque je t'ai parle de ma fameuse nausée,tu ete content?tous ca alors,parce que nous nous sommes disputes..tu veux stopper les essais?"il me répond que "tant que nous nous prendrons la tête..pas de bebe"..alors je lui ai dis a mon tour"pas de pacs"parce que si je me pacs..c'est par amour..et non pas pour un rabais d'impôt!!Il n'a rien dit..il était juste deg..et ensuite..il me dit"ha! ben tu vois tu n'es pas heureuse avec moi?" Ttsss je t'en fouterai :evil: Il m'aime..au point de ne pas pouvoir faire ce que je veux!! je m'ennuie a la maison parfois..alors j'ai pensé faire pompier volontaire..et ben devinez quoi!?..je vous laisse imaginer.. :roll: ..il n'est pas du tout ok pour ca..(trop d'hommes)..je voudrais passer le concours pour bosser au parlement européen..il n'est pas d'accord ,une fois de +.Je pense mais je ne suis pas sure a 100%..qu'il serait jaloux..si je portais son bebe..jaloux du bebe quoi!! :shock: il a peut-être peur,que je ne m'occupe plus assez de lui?mais il ne sait pas a quel point j'en serai très heureuse..de plus,j'aurais un peu de lui quand il n'est pas la. Bref... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.