Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 96)

Discussions

Auteur
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 15:33
j'espère que tu n'as pas une fc précoce :evil: Va voir ton médecin... Je te souhaite bon courage. N'oublie pas on ai là pour toi. Gros bisous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:46
[quote:259a94cf2e="krisscarine"]j'espère que tu n'as pas une fc précoce :evil: Va voir ton médecin... Je te souhaite bon courage. N'oublie pas on ai là pour toi. Gros bisous :cop:[/quote:259a94cf2e] Ouais j'espère qu'il n'est rien de ca..on va dire que ca ne saigne pas comme d'hab..je perd bcp ++ que les cycles précédent..et le plus inconfortable dans tout ca..c'est que je sens bien mon sang qui coule ( désolée pour ce détail ). Sinon j'ai juste vraiment eu mal le premier jour des règles..mais la ca va. Ca ne sent pas mauvais..par contre c'est rouge très vif. Je ne comprend pas..ce cycle passé..je suis dans la plus grande ambiguïtée. Bref..merci pour ton message. :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:03
[quote:a28be3b96f="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:a28be3b96f][color=orange:a28be3b96f]Christelle, j'ai regardé sur le net, c'est le nom de jeune fille, car c'est lui qui nous "reconnaît" officiellement, le nom d'épouse se signe après toutes les formalités (nouvelle carte d'identité etc) Puis bon la dame de la mairie me la confirmé ;) Pourquoi tu as signé ton nouveau nom toi? [/color:a28be3b96f][/b:a28be3b96f][/quote:a28be3b96f] moi j'ai signé mon nom d'épouse bizart
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:49
[quote:7f5f9cc8bf="Mamz£lle¤H£ur£us£"][quote:7f5f9cc8bf="krisscarine"]j'espère que tu n'as pas une fc précoce :evil:[/quote:7f5f9cc8bf] [color=orange:7f5f9cc8bf][b:7f5f9cc8bf]Je pensais à ça aussi mais j'osais pas Car vu ta T° et tout :think: Si tu est inquiète vas aux urgences, ou appelle ton médecin Pour la récap', me tape pas, je vais essayer de la mettre à jour ce soir, là jsuis capoute :lol:, je viens de dormir 2h :shock:, jsuis trop crevée, et je sens que je vais y retourner :roll: Puis je doit aller au code à 18h Carine, t'inquiète on psychotte toutes à la fin, qu'on le veuille ou non ;) Encore 4 jours de patience, et tu sera fixée. Mais il se peut qu'il soit déjà là le p'tit BB Christelle, ah bon, c'est bizarre Je vais à la mairie mardi ou mercredi pour voir si leur poste musique marche bien avec mes CD, je lui redemanderai en même temps pour être sûre[/b:7f5f9cc8bf][/color:7f5f9cc8bf][/quote:7f5f9cc8bf] Je ne suis pas inquiète..c'est vrai qu'elle était belle ma température..puis pluff plus rien :cry: mais bon si ce qui m'est malheureusement est une FC précoce..c'est que bebe ne devait pas exister..cheri a pensé a une FC aussi. bon, mon plus grand souhait..que mes cycles redeviennent a 26 jours.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 18:29
Coucou à toutes, Dsl pour les mauvaises nouvelles que j'ai lu. Alex je pense aussi à une FC, faudrait que tu consultes, ça m'est déjà arrivé et c'est comme tu décris. Sinon j'espère que ça se passe bien pour vous. Comment allez-vous:?: Moi j'ai fini avec mon intérim, c'est génial, je me repose et je vadrouille. Biz :wink: :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:37
charlotte :arrow: j'ai demandé a une amie, elle a signé avec son nom de jeune fille tu demandra quand tu iras, ca fait quoi si on signe avec le nom d'époux :?
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 18:48
si ça peut aider moi j'ai signé mon nom de jf, je m'étais renseigné également avec une amie qui venait de se mariée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:04
moi je me souvient que j'ai signé de mon nom d'époouse car j'ai hésité et tout le monde a rigolé car le conseillé a dit "tu sais pas l'écrire.lol" (car nom d époux étrangé), et j'ai dis "non mais je signe quoi?" je viens de demander a chéri, et il se souvient comme moi on va devoir se remarier, ca va je rentre encore dans ma robe :mdr: , je rigole mais c'est pas marrant :?
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:06
Coucou les filles Mme Charlotte :lol: :arrow: et bien pour moi nouveaux sylmpthone j'ai la poitrine qui me fait un peux mal par moment et un peux plus dur c'est mon chéri et ma maman qui me l on dit en plus ma mére trouve que j ai le bas du ventre plus dur. on verra mais j'ai hate :? :lol: . sinon tout va bien Bon courage à toutes Bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:22
je me suis renseigné a la mairie donc normalement on signe avec le nom de jeune fille, mais c'est pas grave si j'ai signé R.... ouf.... :mrgreen:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:46
Les filles je suis obligée d'aller chez le dr??parce que je vais bien.. Carine..j'espere de tout coeur que ca a fonctionne ..que bebe est bien la.vivement le 1 er juin :P
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:15
Coucou Chris Je suis dég pour toi et pour ton homme je trouve qu sa ne se fait pas surtout le mariage de st fils ils sont bétes ou quoi??? Parfois je me demande ce que les gens on dans la tête franchement . :? PEnse à toi à vous et les autre même si sa fait mal tant pis pour eux. :o Et oui vivement 1ér juin j ai hate et mon homme aussi pour tout vous dire :lol: Je vous fais de gros bisous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:35
J'irai voir le dr. Charlotte je suis deg pour vous :? Je trouve ca degueulasse de ne pas venir au mariage de son fils.tu m'étonne qu'il doit être decu.Mais comme le dis Carine,pensez a vous..ils le regretteront tot ou tard et franchement ce sera tanpis pour eux. dites vous que ce sera sans doutes le + beau jour de votre vie. Je vous embrasse fort.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:35
charlotte :arrow: désolé pour ton homme :( a mon mariage on était 50 dont 3 de la famille de cyril, il a était déçu mais moins que ton homme car lui a l'habitude d'etre seul avec son grand pére et lui était là c'était le principale, d'ailleur depuis il a fait une croix sur sa famille le pire c'est les excuses bidons :evil: quand on attend des filles parler de leur préparation de mariage et de tout les histoire que ca fait, on imagine jamais que ca va nous arriver chouchoutte le bien et passe lui le bonjour :wink: c'est dure de voir son chéri triste et sans pouvoir faire quelque chose :( bisous et bonne nuit a tout les deux :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:36
bonne soirée les filles a demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.