Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 95)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:15
salut les filles j'ai ovulé le 22 mai, il faut donc attendre :( le verdict, je pense le 5 juin bonne journée
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:24
Coucou Chris Oui c'est dur d'attendre mais heureusement qu l'on se soutiens sa fait du bien Moi je doi attendre le 1/06 Je te souhaite un beau ++++ Le 5 juin Bisous :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:16
[quote:4600f06042="krisscarine"]Coucou Chris Oui c'est dur d'attendre mais heureusement qu l'on se soutiens sa fait du bien Moi je doi attendre le 1/06 Je te souhaite un beau ++++ Le 5 juin Bisous :cop:[/quote:4600f06042] merci, je te souhaite un + aussi
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:41
Hello... Les filles ce n'est pas une fausse alerte,ce sont vraiment des rrr et bien abondante :roll: On croise les doigts pour celles qui attendent leur +++ Charlotte vous passe le bonjour et elle pense fort a vous,vous lui manquait..elle est a fond dans les prépa de son mariage..donc difficile pour elle de venir.
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 15:20
coucou Ok pour Charlotte passe lui le bonjour de ma part je comprend elle se prépare pour "sa plus belle journée". Je suis désolée pour toi mais il faut garder espoir il viendra notre tour du +++++ Sinon moi je suis super fatiguée et j ai tioujours mal au bas de ventre et depuis mon ovul j ai du avoir 1 jour ou je ne sentais presque rien :? De plus j ai l'impression d avoir pris de la poitrine mais je doit psychotter sévére moi je vous le dit :) Courage et bisous à toutes :cop:
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 15:56
coucou les filles , j'espère que tout le monde a profité de ce superbe week end ensoleillé?? bon bah moi retour des rrr depuis samedi :( un peu dégouté mais bon donc voila je recommence un nouveau cycle!! par contre je voulais savoir pour celle parmi vous qui ont utilisé duphaston le premier mois avez vous eu des regles très abondantes?? non parce que moi la c'est un truc de fou obligé de changer de tampons (super) toutes les 2 heures!! jamais vu ça de ma vie!!! en tout cas j'espère au moins que ça va me permettre d'etre régulière!!! alex : désolé pour tes rrr mais t'as raison de relativiser et je suis sure que ce bb pointera bientot le bout de son nez !!! gros bisous à toutes
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:18
Désolé pour celle qui ont eu leur régles :( ici temps pas très chouette entre soleil et averses, tu coup on ira au parc mardi prochain, il pévoit du beau temps bonne soirée les filles
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 06:55
Bonjour les filles J'espére que vous aller bien ???? Moi ce matin je suis fatiguée mais bon je me léve à 05h30 donc c'est normal. Voilà je vous fais de gros bisous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:03
Salut les filles.. Temps de merdum ici aussi...je sens que ca va être deprimant. verdict le 8 juin pour mon fils,ca va etre long encore a attendre..mais bon c'est comme ca. Sinon,les filles ce n'est pas en juin que bebe viendra..cheri est parti cette nuit pour 3 semaines..alors c'est foutu :wink: En + maintenant je ne sais pas si je dois compter 26 jrs ou 29??je suis perdue au secours!! Chéri est en vacance en août..pour 3semaines,ca marchera en août :D . Je vous dis a + tard..j'entends ma fille qui se réveille. Chouquette 76 désolée pour tes rrr aussi
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:33
Coucou, :P Sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Charlotte et oui plus que 5 jours courage sa va passer vite. :D :? Et puis je me dit que je ne suis qu'en C1 donc si sa n'a pas marché pas grave on verra le mois prochain et au moins je ne me fait pas de fausse joie comme ça. :? Profite bien de ta plus belle journée. :lol: :D Merci Patou pour tes messages ils me font toujours beaucoup de bien. :D Je vous souhaites à toutes un +++++ très vite. :lol: Gros bisous les filles :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:35
Salut les filles, vous allez bien? orage dans la nuit, le beau temps n'a pas duré longtemps :( , un peu mal aux seins et un peu aux ovaire depuis hier :? signe ou pas? ca fait tôt pour des signes? non? (4DPO) charlotte tu t'es renseigné pour la signature? bonne journée :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:06
[quote:80c01d686c="patou120483"][quote:80c01d686c="GriiM & Yumi"]Salut les filles.. Temps de merdum ici aussi...je sens que ca va être deprimant. verdict le 8 juin pour mon fils,ca va etre long encore a attendre..mais bon c'est comme ca. Sinon,les filles ce n'est pas en juin que bebe viendra..cheri est parti cette nuit pour 3 semaines..alors c'est foutu :wink: En + maintenant je ne sais pas si je dois compter 26 jrs ou 29??je suis perdue au secours!! Chéri est en vacance en août..pour 3semaines,ca marchera en août :D . Je vous dis a + tard..j'entends ma fille qui se réveille. Chouquette 76 désolée pour tes rrr aussi[/quote:80c01d686c]coucou miss, dit dont ton homme a pas un boulot facile! Ta bien du courage! Si bb sera pas juin ben ca sera pour juillet! Et moi pour tes cycles le plus simple c'est d'attendre la date présumé des règles et attendre meme 3jrs de plus aprés la date comme ca c'est plus simple! Voila biz[/quote:80c01d686c] Non ce n'est pas un boulot facile qu'il a..et moi ben je fais avec..ils sont a Paris pour 3 semaines..il ete triste..tout comme moi.vivement le 16 juin. oui je vais faire comme vous dites. je vais compter sur calendrier
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:38
Coucou Charlotte je me le dit mais est ce que je vais suivrece que je dit????? :?: Oui je pense aussi que c'est le cycle le plus long mais il faut apprendre la patience. Sinon parfois j 'ai mal aux seins et mal au ventre pour pas chager et hier soirr quand j 'ai tirer la couette sur mon lit mal à l'aine je ne comprend plus rien je susi perdue??? Enfin on verra bien. Je viens de déjeuner j'ai envie de faire une sieste grave. Bisous les filles
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:53
Il tonne dehors.. carine, ne te focalise pas de trop sur ces pseudos symptômes,je crois que nous sommes toutes comme ca lorsque nous attendons toutes nos ++. ca me tirait,j'avais des nausées,j'étais fatiguée..et tout ca c'est psychologique..je crois que le meilleur moyen de savoir si tu es enceinte c'est avant tout attendre la date présumée de tes rrr et avec au moins 1 semaine de retard. après je ne dis pas,que tu n'es pas enceinte..juste qu'il faut surtout ne pas se prendre la tête. j'ai juste calculée..j'aimerais récupèrer mon cycle de 26 jours..si mon cycle m'écoute mes prochaines rrr devraient se pointer le 19 juin..je l'espère..le cycle me convient mieux surtout pour août :roll: Chéri est bien arrivé..il dort un peu..prise de service 15H45. vous êtes ou les gonzesses?? :lol: :lol: Charlotte dans la recap..tu peux écrire rrr débarquées le 24 mai. Si 26 jours elles viennent le 19 juin si 29 jours le 22 juin. Merci...Berdol...vive l'orage :shock: :shock:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:12
Les filles je perd de gros caillots..c'est spécial :what:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.