Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 93)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 19:08
j'ai des cycle irrégulier mais ils font au moins 30j je vois pas mon ovu a j12 car après elle descent, je vous dirai demain ma T. il faut prendre le bon coté des choses si ovu a j12 mes régles arriveront plus vite donc je pourrai faire mon hysterosalpingographie plus tot, mais bon j'espère toujours un + avant pour éviter ce pénible examen :?
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 19:15
Alex j'espère une beau ++++ je te le souhaite de tout coeur Vanessa désolé mais bon tu va avoir un beau bebe en pleine forme c'est déjà super. Moi mon homme viens de rentret et sa fait du bien de le retrouver. Bisous à toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:54
Re, Non toujours pas de règles..je les attends toujours..avec chéri on a fait un calin..et je pensais qu'après elles auraient débarquées..demain 15 dpo..je verrais bien..avec la température.Ou peut-être qu'elles arriveront cette nuit.demain j28..ce n'est pas normal charlotte profite bien de chéri.. Bisous les filles
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:07
:youpi: 36.3 ° ce matin :youpi: je pense a l ovulation, a voir la T de demain. ovu pour les retrouvailles, c'est géniale :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: si ca ne marche pas ce cycle, c'est qu il y a un problème :? mais ne penssons pas a ca maintenant en plus il fait super beau 8) le week end va etre super :D retrouvaille+ovu+anniversaire julie= bon week end sans stresse :youpi: bon week end a toutes
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:15
[quote:11ad325a04="Mamz£lle¤H£ur£us£"] [b:11ad325a04][color=indigo]Si :oui: :oui: :oui:, justement c'est sûrement normal :lol: Je suis sûre que tu es +++, [size=9:11ad325a04]*sinon gare à mes fesses :siffle:*[/size:11ad325a04] color][/b:11ad325a04][/quote:11ad325a04] Alex :oui: comment tu fais pour ne pas te jeter sur un test :fou: (car le 1er ne compte pas, tu l'as fait trop tot) je te souhaite un + :top:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:16
coucou les filles vous allez toutes bien d'après ce que g plu lire !! Tata grim, jte souhaite k tu sois +++, faut positiver si pas de RRR a de l'espoir !! Vanessa jsui desolée pour vous, de 2 tu passe a 1, mais faut voir le bon coté (si jpe dire ca kom ca !!) il te reste un bb sui est en pleine forme alors faut posiiver et relativiser (meme si ca doi etre dur) jte soouhaite une excellente grossesse. Sinon bah moi tt va bien, je pense ovu hier car temp a 36.4 donc voilà je l'ai juste prise hier lol, enfin, je repris dudu aujourd'hui alors maintenant ya plu ka attendre le 7juin pff trop trop long mdr. Coté taf, tou se passe bien dur dur de reprendre mes bon on sy fé lol la repos de 3jours samedi, dimanche et lundi ca c cool !!! Je vous fais de gros bisou, je continu de vou suivre meme si je ne vien pas souvent bon week end
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:06
Bonjour les filles.. 36,9 en température ce matin..elle est encore bien elevee.pas de règles..je me jetterais sur un test mardi si toujours pas de rrr..j'irai faire une pds.j'essaie de positiver..mais bon,je préfère attendre encore. Christelle bonne retrouvaille alors..fonce!!je te souhaite le +++ Aujourd'hui nous allons profiter du beau soleil..la je vais me laver.. Je vous bisouilles,bonne journée a toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:42
Oui cycle régulier de 26 jrs complets. J'ai 1 jour de retard..j'attends au moins 3 jours de retard.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 16:55
julie est née le 21 mai et on fête son anniversaire demain :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 17:39
MERCI........... :yes:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:22
[size=18:00beffe33a]Joyeux anniversaire petite Julie!!![/size:00beffe33a] [size=12:00beffe33a]toujours de vilaines en vue..[/size:00beffe33a] :? J'attend encore.. Charlotte c'est chouette tout vos projets..puis félicitations a ton homme..pour son travail
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 08:42
Salut les filles. 37 degrés et toujours pas de rrr..j'attaque mon 2ème jour de retard. Il fait super beau..on va profiter. Je vous tiens au courant. Biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 09:41
Amusez vous bien..j'y suis deja allée a bagatelle..j'adoooore. Merci miss..mais rien n'est encore joue.meme si Les femmes enceintes:grosse perte blanche..ca vous le fait??
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:41
Merci patou...oui ca m'aurait bien depanee pour ce week end car je suis dans l'incertitude..ok pour les pertes..elles son cremeuse et légèrement jaune..voir fluo :shock: :shock:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 14:27
COUCOU LE FILLES JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETOARD OUPS A TOI JULIE; MOI JE SENT UN BEAU +++ PARMI NOUS VIVEMENT MARDI JE SUIS IMPATIENTE; PLEIN DE GROS BISOUS JE FILE J AI DES AMIS A LAMAISON BISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.