Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 92)

Discussions

Auteur
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 07:16
Et comment vas se passer ton suivi??? Est ce vrai que c'est considéré comme grossesse à risque??? Moi j'ai RDV cet aprème avec gygy Pour quand lta prochaine visite gygy? Est ce que tu as fais la declaration de grossesse?
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:07
oK MERCI Fanny c'est une super nouvellle je suis super heureuse pour toi. Tu est magnifique dans ta robe de Mariée. Alex alors +++ je te le souhaite de tout coeur Gros Bisous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:01
Salut... Température 37 degrés..pas encore de rrr aujourd'hui 14 dpo..mais je n'y crois pas de trop. Fanny cool si tes jumeaux vont tous les 2 bien je suis contente pour toi. Les retrouvailles se sont bien passés
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:03
Charlotte je dis comme Carine..tu es magnifique :love: :love:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:53
Malade...non,je ferais bcp + que ca en T.. stressee,je ne sais pas. aujourd'hui c'est le jour j des rrr..on verra dans le courant de la journée. Les retrouvailles avec chéri se sont bien passés,nous avons bien discutés..nous souhaitons tous 2 de repartir sur de bonnes bases. Il dort la..et moi je vais aller me laver,je me sens bizarre aujourd'hui..j'ai un peu la gerbe.ca va surement passé..soit c'est ++ soit se sont mes rrr qui sont entrains de se faire ressentir.. :cpa: Enfin si mes vilaines ne sont pas la aujourd'hui,je pense me fixer demain.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:55
Patou ils sont magnifiques!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:00
salut les filles gateau pour dimanche acheté :arrow: un fraisier :wink: 36.5° ce matin donc pas encore ovulé :top: et pas ovu aujourd hui :top:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:04
[quote:9d978e1396="féecris"]salut les filles gateau pour dimanche acheté :arrow: un fraisier :wink: 36.5° ce matin donc pas encore ovulé :top: et pas ovu aujourd hui :top:[/quote:9d978e1396] Miss..cool pour le fraisier..j'adore. Dis ,pour ta courbe..c'est quoi le "12" en rouge dans ta courbe??
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:44
alex : le système détecte mon ovu a j12 :nan: mais pas d'accord, vu qu'elle a baissé aujourd hui et a j12 ca fait trop tot pour moi. vous pensez que j'ai ovulé a j12? :( on verra demain :?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:02
coucou les filles, merci à toutes !!! Chocovani, non je n'ai pas fait ma déclaration de grossesse, je retourne chez gygy le 8 juin, donc je pense qu'il me la fera à ce moment sinon dès 4 mois de grossesse, c'est arrêt de travail obligé !! mon gygy m'a déjà prévenu car ces grossesses demandent plus de repos !! après pour le suivi, je pense le voir au moins une fois par mois !! super la robe de mariée, la classe Patou, trop mignons les enfants
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:19
[quote:d469d93e6c="siberietinutz"]coucou Chocovani je suis là hier, j'avais rdv avec gygy ( un autre ) il m'a fait une écho et mes jumeaux vont bien, on a vu et entendu les 2 coeurs bougés et battrent !!! trop bien, les 2 poches sont bien rondes !!! l'autre gygy s'est trompé et m'a bien flippé pendant une semaine !! enfin, c'est comme ça !! mon doudou était avec moi, il a pas lâché une miette de l'écho ils ont bien grandit, ils sont passés en une semaine de 4,4mm à 12mm !! ce qui est impressionnant, c'est qu'à l'écho, on voit le coeur bougé même si c'est tout petit !!! j'ai vu que vous avez fait les pipelettes, j'ai lu en travers !!! désolé !! bonne journée à toutes[/quote:d469d93e6c] aa ça c'est une bonne nouvelles!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:41
voilà, j'ai fait ma petite réglette !!! mais mes bébés ne font pas entre 5 et 7 mm mais 12 mm !!! du coup, j'ai modifié, comme j'en suis à 7 semaines et 3 jours, j'ai pris 8 semaines d'aménorhée
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 17:15
Coucou, De retour du RDV chez gygy, mauvaise et bonne nouvelle mauvaise: un sac était vide, donc pas de vie bonne: l'autre se porte très bien , coeur qui bat à 125, tout va bien, zhom et moi un peu déçu, mais on s'y est fais, vaut mieux 1 que rien, d'ici là, il devrait y avoir un peu de sang ou pas pour 'expulsion du sac vide, mais pas d'inquiétude avec mon gygy, il sera toujours présent pour nous. Gygy m'a rassurée et c'est tout se dont j'avais besoin Biz à vous, RDV pour diner chez des amis, donc on y va
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:20
Désolée Vanessa..mais bon,le bon cote c'est qu'un bebe aille bien!!bisous a vous. christelle..j'aurai pensée aussi ovu a j12..j'espère que je me trompe. :( Toujours pas de rrr..je patiente
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:43
Désolé Chocovani !!! c'est génial que son petit coeur batte aussi fort !! c'est bien, que ton gygy t'es rassurée, ça fait du bien !! en tout cas, profite bien de cette grossesse, sinon tu es à combien de semaines, le terme est prévu quand ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.