Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 91)

Discussions

Auteur
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:21
Coucou à toutes, et bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite le plus tôt possible des+++. Alex :arrow: Fais un test demain ma belle, ça sent bon tout ça, c'est le +++ Charlotte :arrow: Dernière ligne droite, ça y est, tout est joué, les dés sont jetés. Après ce magnifique mariage que tu vas nous faire, y aura un beau BB sans tarder, tu verras, tout s'enchainera comme il se doit. Patricia :arrow: C'est bien que les nausées et vomissements ne font partis de ton dictionnaire, crois-moi, je n'en peux plus, depuis le matin jusqu'au soir, Horrible :cry: :cry: Christelle :arrow: Comment vas tu :?: :?: Carine :arrow: Pourquoi tu ne croirais pas que ton +++ puisse se montrer au C1? Tout est possible, et se serait trop génial, je te le souhaite sincèrement. les Fanny :arrow: Ou êtes-vous, que devenez-vous??? Vanessa2 :arrow: 'espère que tu tiens le coup, malgré la distance?? Dis toi que c'est une étape à passer avant de filer le parfait bonheur avec ton mari, dis toi que c'est ton passeport pour le bonheur à venir Et les autres:?: :?: :?: Moi g pas travaillé aujourd'hui, mon corps n'avait pas envie et moi aussi par la même occasion, donc profitage de chéri qui a également pris sa journée pour moi. Bonne journée en compagnie de zhom. :D :D Demain boulot :cry: :cry: Mais heureusement que ça prend fin mardi, je n'en peux plus, et je deviens paresseuse Biz :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:35
Je ne comprends pas pourquoi je suis a j27??si c'est le cas?voila que je suis paumée dans mon cycle..pourtant j'aurais dis que je suis a j26 ce jour.. Je suis entraint de me tirer les cheveux..plus paumée tu meurs :lol: Pour le test..je préfère attendre un petit peu.. Car la dernière fois ca m'a coute 12 euros 90 :shock: Elodie :arrow: Génial ton we dans une ferme Bio tous ce que j'aime :wink: vanessa :arrow: tu veux que je te dise..tu as bien raison de te reposer.profite bien de chéri.oui je suis excitée,chéri sera la dans 2H environ..je vais d'abord faire manger la petite,puis la mettre au dodo..comme ca,on profitera tous les 2. je parie qu'elles vont débarquer demain.. j'ai comme des coups d'aiguilles au niveau du pubis..ca vous l'a deja fait??parfois ca brule.mais pas de douleurs de rrr..serviette toujours bien blanche. :lol: J'ai eu mon fils d'amour au tel..qui disait qu'il voulait que je vienne le chercher..une phrase qui fait super plaisir mais a la fois qui fait mal. Les autres poulettes vous êtes ou??
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:04
[quote:0889dcf916="danonette1"]Bonjour, Puis-je me joindre à vous ? Je m'appelle jeannette, j'ai 37 ans et je suis en essai bb1 depuis février. Mes rrr... ont débarqué hier et je commencerai une courbe de température au prochain cycle pour mettre toutes les chances de mon côté (mon chéri qui a déjà 2 petites m'avait conseillé de le faire mais j'avoue que ça me rebutait un peu cependant l'impatience me gagne alors je crois que je vais m'y coller). Voilà, je viens vers vous (alors que je pars pour une semaine demain, mais bon, cela permet déjà un premier contact).[/quote:0889dcf916] bienvenu a toi jeannette :wink:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:14
[quote:f3e278520f="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:f3e278520f][color=indigo:f3e278520f]Bonjour, :arrow: Alex je me fais toute petite :mdr: :mdr: J'ai du zapper la 1ère ligne du coup j'ai compris "les retrouvailles...moyen :siffle:", c'est pour ça ça m'étonnait mdr Bon, moi j'ai un pressentiment que tu es +++, on verra ça dans la journée. De toute façon tu es réglée comme une horloge? Si demain pas de RRR tu es fixée c'est ça? Tu as pas mis ta T° aujourd'hui???[/color:f3e278520f][/b:f3e278520f] [quote:f3e278520f="GriiM & Yumi"]pour tes douleurs..ca peut être liées a la nidation..(elle a généralement lieu entre 7dpo a 11 dpo)..voila,je croise les doigts pour toi..et en C1 ca peut [/quote:f3e278520f] [b:f3e278520f][color=indigo:f3e278520f]:idea: C'est pas 48h à 72h après, quand l'embryon se fixe :think:? Enfin moi je faisait allusion à ça, après je peux me tromper :cpa: Waaah le grand pavé rien que pour toi ma chérie :lol: :lol: :lol: :arrow: Khawla, le moral aujourd'hui, ça va? Il l'a donné quoi comme cachets si c'est pas indiscret? :arrow: Carine, effectivement c'est possible d'être +++ en C1, et souvent c'est celui qu'on trouve le plus long :roll: Patience ;) :arrow: Moi j'ai bien dormi enfin OUFFF J'ai pris 1/4 de Lexomil, ça m'a détendu et réveillée à 6h45, mais je ressens déjà moins la fatigue :) Oh et j'ai rêvé que j'étais enceinte, j'avais fais 3 tests de grossesse, c'était noté 7, 8 et 15/Mui :shock: :shock: Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'ai hâte :youpi: :youpi: :youpi:!!! Je vais me faire chouchouter :D Couleur+mèches+chignon Maquillage Et essayage avec accessoires, la totale quoi!!! Dommage que je sors pas ce soir ménage à faire et préparation du plan de table, puis je commencerai les dragées, je pars à 12h, et je rentre que ce soir[/color:f3e278520f][/b:f3e278520f][/quote:f3e278520f] la je suis dans le brouillard avec les medoc c'est con mais tant mieux jpense moins comme ça!! en medoc je prend :arrow: seroplex le matin :arrow: lexomil matin midi et soir :arrow: stilnoxle soir voila et toi ça va?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:30
[quote:474ffa95e2="krisscarine"]Coucou les filles :hey: Un belle journée en perspective vive le chouchoutage sa fait du bien en général . Merci pour votre soutiens sa fait chaud au coeur. :love: Kwala j'espére que sa va mieux. Et pourvu que tu n'ai pas tes régles on espére pour toi :lol: Bisous :cop:[/quote:474ffa95e2] regle ou pas regle ça change rien je sui pas enceinte j'ai fais une echo pelvienne car douleur au bedou et il a rien dit en regardant l'uterus donc....
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:40
[quote:c62bace89d="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:c62bace89d][color=indigo:c62bace89d]:bravo: je suis de retour, journée géniale, mise à part le coiffeur au début, je vous expliquerai après par contre 130E rien que pour le coiffeur+maquillage bon je vais rattraper mon retard A celles qui sont sur FB :arrow: Photos :youpi:[/color:c62bace89d][/b:c62bace89d][/quote:c62bace89d] tu est sublime :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 19:48
coucou les filles moi 25 ans et cheri 40 ans mais j ai deja 3 enfants dun premier mariage pareil que vous j ai arreter tout moyen de contraception depuis 1 ans le 12 mai et aujpurd hui je suis a ma 3 eme fc fevrier et mars et la 3 eme depuis 2 JOUR pareil mon mari probleme de sterilite pas beaucoup de zozo et mort il y a na beaucoup de malfomer et tres faible et on et juste assez a la limite pour iac je doit revenir voir mon gygy pour qu il nous dirige ver une pma sur bordeaux mais malheureusement tout le monde dit qu il faut 2 an,s de vie connune ce qu on na pas donc le parcours risuqe d etre long pleins de++++ tres vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:53
[quote:afbd8b52d7="saby va c battre"]coucou les filles moi 25 ans et cheri 40 ans mais j ai deja 3 enfants dun premier mariage pareil que vous j ai arreter tout moyen de contraception depuis 1 ans le 12 mai et aujpurd hui je suis a ma 3 eme fc fevrier et mars et la 3 eme depuis 2 JOUR pareil mon mari probleme de sterilite pas beaucoup de zozo et mort il y a na beaucoup de malfomer et tres faible et on et juste assez a la limite pour iac je doit revenir voir mon gygy pour qu il nous dirige ver une pma sur bordeaux mais malheureusement tout le monde dit qu il faut 2 an,s de vie connune ce qu on na pas donc le parcours risuqe d etre long pleins de++++ tres vite[/quote:afbd8b52d7] bienvenu ma cheri :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 19:55
[quote:d427b39ba7="khawla1982"][quote:d427b39ba7="saby va c battre"]coucou les filles moi 25 ans et cheri 40 ans mais j ai deja 3 enfants dun premier mariage pareil que vous j ai arreter tout moyen de contraception depuis 1 ans le 12 mai et aujpurd hui je suis a ma 3 eme fc fevrier et mars et la 3 eme depuis 2 JOUR pareil mon mari probleme de sterilite pas beaucoup de zozo et mort il y a na beaucoup de malfomer et tres faible et on et juste assez a la limite pour iac je doit revenir voir mon gygy pour qu il nous dirige ver une pma sur bordeaux mais malheureusement tout le monde dit qu il faut 2 an,s de vie connune ce qu on na pas donc le parcours risuqe d etre long pleins de++++ tres vite[/quote:d427b39ba7] bienvenu ma cheri :wink:[/quote:d427b39ba7] coucou toi et merci :wink: :wink: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:51
je commence a avoir mal aux ovaires :( demain ca va etre long car chéri ne rentre pas avant 23h :cry:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:09
Coucou les filles Bienvenu à toi Jeannette. Bon et bien j'étais contente car j'avais moins mal au ventre mais maintenant j'ai mal à la tête + les remontés gastrique pas cool. :? Franchement je me demande si depuis mon ovulation y a pas un jour ou j'aurais pas mal quelque part c'es pas agréable :evil: Merci Chocovani oui il faut y croire mais pas trop non plus sinon sa fait mal quand on retombe de son nuage :lol: Je te souhaite une excellente soirée avec ton zhom profite un max :lol: Moi mon homme rentre demain je suis super impatiente de le voir :P Les filles vous savez quand on peut faire un test avant les régles 2 jours ou 3 jours. Je m'explique je doit avoir mes rrrr :twisted: le 1/06/10 mais je me sent tellement bizzard que je voudrais le faire le 30/05/10 en plus c'est la fête des méres sa me portera peut être chance :lol: a votre avis c'est jouable??? :? Bisous à toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 00:19
Bienvenue a toi saby parmis nous..pleins de bisous d'espoirs
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 06:20
coucou Chocovani je suis là hier, j'avais rdv avec gygy ( un autre ) il m'a fait une écho et mes jumeaux vont bien, on a vu et entendu les 2 coeurs bougés et battrent !!! trop bien, les 2 poches sont bien rondes !!! l'autre gygy s'est trompé et m'a bien flippé pendant une semaine !! enfin, c'est comme ça !! mon doudou était avec moi, il a pas lâché une miette de l'écho ils ont bien grandit, ils sont passés en une semaine de 4,4mm à 12mm !! ce qui est impressionnant, c'est qu'à l'écho, on voit le coeur bougé même si c'est tout petit !!! j'ai vu que vous avez fait les pipelettes, j'ai lu en travers !!! désolé !! bonne journée à toutes
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 06:49
Kikou à toutes, Fanny2 :arrow: Super pour tes jujus, heureusement que tu as pensé changé de gygy, très bonne nouvelle, et tu es as combien de semaines alors???? d'après ta nouvelle écho Biz
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 06:55
je suis à 7 semaines et 3 jours d'aménorhée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.